Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi vivre en france

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi vivre en france

    Bonjour

    Quel sont les avantages de vivre en france?

    si vous vivez ailleurs et qu'on vous propose un travail interessant avec un salaire interessant aussi, est ce que vous vous engagez en ces temps-ci?

    Quel sont les domaines qui offres encore du travail et qui ne sont pas touche' et ne seront pas touche' par la crise?

    Qu'est ce qu'on peut trouver en France et qu'on ne trouve pas ailleurs?


    Merci
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

  • #2
    Qu'est ce qu'on peut trouver en France et qu'on ne trouve pas ailleurs?
    La Tour Eiffel

    Commentaire


    • #3
      ah oui Myst, sah j'avais pas pense'
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        Bonjour
        Bonjour
        Quel sont les avantages de vivre en france?
        échanger ses euros au bled au petit matin et rentrer le soir
        si vous vivez ailleurs et qu'on vous propose un travail interessant avec un salaire interessant aussi, est ce que vous vous engagez en ces temps-ci?
        arrete de te poser tant de questions, fais tes bagages , procure toi un billet gulf air et embarque c interessant
        Quel sont les domaines qui offres encore du travail et qui ne sont pas touche' et ne seront pas touche' par la crise?
        je te repondrais apres consultation de Ba Mamadou kissétou le medium du quartier
        Qu'est ce qu'on peut trouver en France et qu'on ne trouve pas ailleurs?
        difficile comme devinette...bon je dirais au hasard sarkozy

        Merci
        de rien et ne me reveille plus pour des questions aussi sottes
        Dernière modification par DocRemady, 20 avril 2012, 18h11.
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          Personnellement je trouve que le gros point fort de la France, c'est l'accès à la culture : bibliothèques très nombreuses, aides pour les jeunes, centres culturels en tous genre, municipalités qui aident les jeunes pour leurs projets...
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            difficile comme devinette...bon je dirais au hasard sarkozy




            ca n'encourage pas justement

            merci doc
            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

            Commentaire


            • #7
              Vaut mieux être chômeur en France, pour les alloc'.
              "si j'ai vu loin c'est que j'étais monté sur des épaules de géants"

              Commentaire


              • #8
                Bonjour nassmlah

                Quel sont les avantages de vivre en france?
                Sécurité social , cadre de vie assez agréable


                si vous vivez ailleurs et qu'on vous propose un travail interessant avec un salaire interessant aussi, est ce que vous vous engagez en ces temps-ci?
                Tout dépend du domaine et du salaire , il faut un salaire qui permet de voyager, d’épargner , et de vivre convenablement.

                Quel sont les domaines qui offres encore du travail et qui ne sont pas touche' et ne seront pas touche' par la crise?
                Informatique/telecom

                Qu'est ce qu'on peut trouver en France et qu'on ne trouve pas ailleurs?
                les français et le formage qui pue ... serieuesement le système de santé , c'est aussi le centre de l'europe.


                Voila tout
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #9
                  slt Arbfracom

                  effectivement le system et le niveau educatif en France est bien considere'.
                  Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben principalement la langue et les liens qu'on a avec la France... si j'étais pakistanais je serai peut etre parti en Angleterre.

                    Ensuite pour un étudiant le cout est peu cher et meme gratuit + bourse pour les binationaux.

                    Culture assez similaire de la notre, pays assez proche du notre, moins de corruption et plus de facilité pour acceder à l'emploi (par rapport à chez nous)

                    Niveau de vie plus elevé, et surtout un systeme de santé assez intéressant pour les foyers modestes.

                    Les domaines... essentiellement le batiment, restauration, informatique et l'aide à la personne.

                    Ce qu'on trouve ici et pas ailleurs? Je dirai l'acces au soin avec une qualité convenable... meme déficitaire c'est ce qu'on peut envier à la France

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Histo

                      Tout dépend du domaine et du salaire , il faut un salaire qui permet de voyager, d’épargner , et de vivre convenablement.
                      combien zaama?
                      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci HTM

                        pour ceux qui sont en France

                        est ce que vivre en france est vraiment un choix ou c'est plutot justement le manque de choix...? desirez vous partir de labas?
                        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                        Commentaire


                        • #13
                          et qu'en est il du racisme et de l'anti musulman qu'on en voit de plus en plus !!
                          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                          Commentaire


                          • #14
                            combien zaama?
                            JE pense que deux fois le SMIG ça peut le faire après ça dépend vraiment du mode vie.

                            est ce que vivre en france est vraiment un choix ou c'est plutot justement le manque de choix...?
                            ni l'un ni l'autre une coïncidence, à la fin de mes études j'avais consitué 4 dossiers France/Sahara/Gendarmerie/armée et je me susi dit le premier qui reponds

                            desirez vous partir de labas?
                            Yeap un dernier truc et hop looking other place.

                            et qu'en est il du racisme et de l'anti musulman qu'on en voit de plus en plus !!
                            J4avoue qu'on dehors des média j'ai jamais rencontré ça c'est presque un pythe sur ile de france de parler de ça mais ça doit exister ailleurs
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                            Commentaire


                            • #15
                              Yeap un dernier truc et hop looking other place.
                              ah c'est la ou je voulais en venir, avec tt ces avantages, pourquoi quitter...,
                              ce qui veut dire ca ne fait pas bon vivre en France!

                              J4avoue qu'on dehors des média j'ai jamais rencontré ça c'est presque un pythe sur ile de france de parler de ça mais ça doit exister ailleurs
                              enfin avec tt ce qu'on entend a tt bout de champ, ca reflete qd meme la societe francaise, ca vient pas comme ca.
                              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X