Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Racisme aux USA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Racisme aux USA

    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Ils ont raison, et si ses américains partirons en arabie saoudites en s'habillant avec des deux pièces, en plein centre ville , avec des fesses qui sont à peine couvertes ?

    Commentaire


    • #3
      la honte, ça me désolle !!
      la ilaha ila allah

      Commentaire


      • #4
        Les Américains en grande majorité ne sont pas islamophobe ,d'ailleurs sur la vidéo ,il est claire que la plupart désapprouve le comportement de ce "vendeur"
        c'est vrai que beaucoup d'entre eux ne connaissaient rien de l'islam ,until 9/11

        Commentaire


        • #5
          Les Américains en grande majorité ne sont pas islamophobe ,d'ailleurs sur la vidéo ,il est claire que la plupart désapprouve le comportement de ce "vendeur"
          C'est vrai et c'est mon expérience oersonnelle que les américains, en général, ne sont pas islamophobes.

          Par contre vous faites erreur: la plupart des clients sont d'accord avec le soit disant vendeur.

          Pour ce qui est du racisme, tous les américains (comme le reste des bipèdes de notre planète) sont raciste:

          Je me rappellerai toujours un policier noir qui m'a arrêté un jour à New York alors que ma plaque d'immatriculation était en partie couverte de neige.

          D'abord il voulait me coller une amende, mais comme je ne vivais pas à NY, il a exigé un 20 DOLLAR en liquide !!!!
          Je lui ai dit qu'il fallait qu'il vienne avec moi à la banque car je ne traine pas avec des sous: Il jette par terre mes papiers en me disant SALE BLANC RAMASSE et fous le camp!!!!
          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

          Commentaire


          • #6
            Auvicc

            tous les americains??? je ne pense pas
            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

            Commentaire


            • #7
              Mise en scene interessante

              meme ci c'est deja connu et la video elle meme est ancienne.

              En voyant les statistiques:

              13 etaient contre le mauvais traitement de la musulmane

              6 etaient pour le mauvais traitement de la musulmane

              et 22 etaient indifferents a ce qui arrivait a la musulmane


              Nous sommes plutot enclin a croire et les droits des gens ne sont pas ce qu'on laisse croire.


              Les jeunes Arabes habilles a l'occidentale ont bien ete acceptees par le vendeur.

              Il est illegal de refuser de servir les gens a cause de leur: couleur, religion et autre facteur. Ce vendeur a bafoue la loi et les 6 clients ne l'on pas denonce.


              Le journaliste qui a suivi une petit raciste jusqu'a la voiture a lui ete accuse de ne pas etre americain a cause de ses traits asiatiques.




              P.S. Ces meme experiences ont ete aussi menes avec la participation du vendeur et du client (tout deux acteurs) dans d'autre communautes minoritaires: Hispaniques

              Commentaire


              • #8
                Je lui ai dit qu'il fallait qu'il vienne avec moi à la banque car je ne traine pas avec des sous: Il jette par terre mes papiers en me disant SALE BLANC RAMASSE et fous le camp!!!!

                Salam,


                Vraiment Avuvic il t'a traite de sale blanc????? Il risque gros.

                Commentaire


                • #9
                  C'est un "experiment", c'est tout! ... 41 personnes prises au hasard
                  Dernière modification par dzreponse, 21 avril 2012, 00h21.
                  Everything of profound value is evident and simple

                  Commentaire


                  • #10
                    Vraiment Avuvic il t'a traite de sale blanc????? Il risque gros.
                    Après 46 ans en Amérique du Nord... les seuls jusqu'a présent qui ne m'ont jamais insulté .... ce sont les japonais et les chinois....

                    D'ailleurs je dois avouer que je ne parle pas de mes expérience avec les noirs (au USA) car on risque ici de traiter ce me qui m'est souvent arrivé.... de pure invention.

                    Le jour de cet incident, mon auto portait une plaque d'immatriculation canadienne.
                    P.S. Le policier m'a dit exactement ceci:
                    You white trash, pick your trash and get out of here!
                    Dernière modification par Avucic, 21 avril 2012, 08h51. Motif: orthographe
                    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                    Commentaire


                    • #11
                      ------------------tous les americains??? je ne pense pas
                      J'ai bien dit en général ils ne sont pas islamophobes.
                      La raison est très simple: les nord américains en général ne discutent pas de religion.Par contre dans leur estimation négativiste, ils ciblent surtout des nationalité ou des gens de certaines culture, ce qui pour moi ne relève pas de la religion quoique certains musulmans ne seront pas d'accord avec moi.

                      Et pour moi cette attitude est une forme de racisme.
                      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                      Commentaire


                      • #12
                        P.S. Le policier m'a dit exactement ceci:
                        You white trush, pick your trush and get out of here!
                        Avucic,

                        J'imagine un peu ta réaction, tu démarre ta voiture et tu te dis : Don't Wrestle With a Pig, You Will Both Get Dirty and the Pig Will Love it
                        Everything of profound value is evident and simple

                        Commentaire


                        • #13
                          Avucic

                          You white trush, pick your trush and get out of here!
                          Pourquoi ? t'es un blanc toi , je pensais que tu étais Algérien non !?

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi ? t'es un blanc toi , je pensais que tu étais Algérien non !?
                            Je ne sais pas, et ce n'est pas moi qui ai dit sale blanc, c'est l'afro-américain qui le pensait.
                            D'ailleurs j'ai fait une erreur d'épellation: Il m'a appelé WHITE TRASH.
                            Quant à moi, je suis bien algérien et je ne cherche aucunement à le cacher.
                            Dernière modification par Avucic, 21 avril 2012, 08h50.
                            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X