Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les supporteurs de la JSMB huent la minute de silence pour Benbella

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les supporteurs de la JSMB huent la minute de silence pour Benbella

    Lors du match JSMB-CRB comptant pour la 25ème journée du championnat national de football de D1 à Belaïa le 15 avril 2012, les supporteurs de la JSMB ont hué la minute de silence imposé dans tous les stades du pays en signe de deuil pour ben bella en envoyant au passage une petite flèche a bouteflika, a rappeler que bouteflika a décréter 8 jours de deuil pour ben bella !!!

    Dernière modification par Gironimoo, 20 avril 2012, 17h59.

  • #2
    Mazal Bouteflika mazal mazal sacrés Bougiotes. Nos calculateurs croyaient que la JSMB allait créer une division par rapport aux canaris qui les insultaient souvent, mais ils ont trouvé pire... on attend la montée cette année du MOB qui sont encore pires
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      comme quoi 95% des algériens qui vont au stade sont mal élevés et les béjaouis n’échappent pas à la règle
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #4
        Aussi creux que leur slogan et le machin de batman sur leur drapeau! franchement y avait rien à puiser dans la culture amazigh qui coute tout une autonomie ?

        ah c'est l'Algérie qui les empêche d'être créatifs ! le reste n’étonne pas alors.

        Sinon, c'est tout ce qu'il y a pour LE 20 avril ?
        Dernière modification par GLP, 21 avril 2012, 06h40.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #5
          des banderolles en langue anglaise ...

          la minute de silence en memoire du premier president de la republique sifflée ...

          pas de doutes nous sommes bien dans un stade de football, avec baltringues incultes, violentes, haineuses et cultivant la haine de soi

          la ville de bejaia merite mieux que ces petits vouyous mal elevés et n'ayant ni civisme elementaire, ni meme une once de dignité, bref, la honte totale

          Commentaire


          • #6
            Celui qui les traite de voyoux doit se regarder devant un mirroir, se concentrer sur sa figure et se dire honnêtement: "si moi même je suis un voyou, pourquoi dois-je traiter les autres de voyoux"
            Yak tura les Bougiotes deviennent voyoux dés qu'ils insultent Bouteflika? Et moi qui considère ceux qui nous gouvernent des voyoux, donc je dois conclure que ceux qui les respectent sont des voyoux aussi????
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              les malheureux....bouteflika les force a aller au stade,vraiment une dictature l'algerie!

              d'un cote il vaut mieux qu'ils remplissent un stade qu'une université ou une usine avec leurs savoir-faire qui est de crier et d'insulter

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par bel-court
                Yak tura les Bougiotes deviennent voyoux dés qu'ils insultent Bouteflika? Et moi qui considère ceux qui nous gouvernent des voyoux, donc je dois conclure que ceux qui les respectent sont des voyoux aussi????
                Toujours aussi tordu !

                On peut les considérer voyous, voire pire: racaille. pour la simple raison de leur irrespect pour ceux qui ont choisi d'observer et respecter cette minute de silence à la mémoire d'un défunt.

                Pour reprendre ton extrapolation foireuse sur ta personne, tu le seras tout autant si tu passais dans ta voiture par un cortège funéraire et que tu augmentais le volume de chebba khayra au maximum.

                Et tu peux me considérer comme tel, si -la kaddara allah- un de vos idoles décède et que je vienne ricaner sur votre tristesse.

                Mais quoi de plus normal de la part de quelqu'un qui ne voit aucun problème à exposer le corps d'un défunt des jours et des jours au zyeutage publique !
                Dernière modification par GLP, 21 avril 2012, 08h24.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #9
                  Mais de quel droit le régime m'imposerait un deuil de 8 jours? Si Boutef mourra demain on me dira un deuil d'un an je le respecterais?? pourquoi une minute de silence à la faveur de BBA?? Je parle sérieusement, ce n'est même pas un de leurs fans qui est mort.. On sait tous que dire un président Algérien aux Kabyles veut dire celui qui t'a opprimé ou massacré auparavant, pourquoi lui tenir une minute de silence?? Tu tiendras toi à l'assassin de ton frère ou de ton cousin une minute de silence s'il mourra demain?
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    D'abord il ne te l'impose pas, il l'impose à ses appareils (appareils de l’État, dont le ministère de la jeunesse et des sports qui chapeaute ce mach), c'est l'Etat qui est en deuil (drapeau, festivités officielles...Ect), toi tu peux toujours organiser une nuit dansante chez toi ou encore celebrer ton mariage si mariage y en a. personne ne t'en empêche ni y verrai quoique ce soit à redire.

                    Ensuite, ce n'est pas de t’endeuiller qu'on te demande ici, mais le respect du deuil des autres algériens présents qui on voulu respecter cette minute de silence. par exemple si la minute de silence etait "sauter sur place", on ne te demande pas de sauter sur place toi aussi, mais toujours ne pas huer. je veux te préciser qu'il ne s'agit pas du fait de garder le silence pendant une minute, mais de respecter le silence des autres. suis je bien claire ?

                    On sait tous que dire un président Algérien aux Kabyles veut dire celui qui t'a opprimé ou massacré auparavant, pourquoi lui tenir une minute de silence??
                    Ce que je sais, c'est que la rancune aveugle n'est le caractéristiques que d'une minorité qu'on essai vainement d'entretenir dans ce malaise. Mais soit, personne n'oblige personne d'observer cette minutes de silence, mais tout le monde doit se respecter mutuellement, sur ce stade il y avait des algériens qui ont observé la minute de silence, ce qui a dérrangé d'autres racaille qui ne connaissent rien au respect mutuel et se sont excité tels des ignares en faisant fi du plus élémentaire des civilités.

                    Enfin:
                    Tu tiendras toi à l'assassin de ton frère ou de ton cousin une minute de silence s'il mourra demain?
                    Arrête de personnaliser d'autant que c'est ridicule, mais je te répond quand même, si l'assassin de mon frère décède à son tour, et que sa famille passe dans un cortège funéraire en bas de chez moi, je ne les huerai pas. tu n'arrives pas à concevoir la raison ? il ne s'agit pas ici de blâmer le fait qu'ils n'aient pas observé la minute, mais qu'ils n'ont pas respecté les autres dans leur observation de cette minute de silence, peux tu faire la part des choses ?
                    Dernière modification par GLP, 21 avril 2012, 08h45.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #11
                      ils feraient mieux de fermer leurs clapets

                      ceux qui se permettent de cracher sur les victimes du 20 avril.

                      Commentaire


                      • #12
                        Glp,
                        Si tu n'as pas réalisé la haine que la Kabylie resent envers le pouvoir central pour comprendre les gestes de ces braves gens, j'ai rien à te rajouter. Il faudra que tu te demandes pourquoi ils n'avaient pas siflé les hommages rendus à Boudiaf, mais ils ont siflé d'autres et ils siffleront à l'avenir les prochains. Il y'a le MOB qui arrive en ligue 1 s'il gagne ses 2 derniers matchs, ils sont encore pire que ceux de la JSMB et plus nombreux, les gens devront faire avec.
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          les gens devront faire avec.
                          Moi je n'ai rien à répondre à ce raisonnement précisément.

                          Pour le reste, qu'ils haïssent tel ou tel personnalité, ça les regarde et ils sont bien libre, là n'est pas la question. il s'agit ici d'un comportement civique entre citoyens.

                          Si tu ne condamnes, ou pire, tu t'en délecte de ce comportement parce que selon toi il est justifié et tu le classe dans les libertés individuelle et bien tant pis pour toi la régression de plus. il y a pire que ça qui ne t'a pas posé problème.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #14
                            il s'agit ici d'un comportement civique entre citoyens.
                            Ce n'est rien, si les responsables du massacre de 2001 mourront un jour, il y'aura une fête labas. Quand les uns souffraient et mourraient les autres leur passaient la chebba kheyra à la télé, mais les choses tournent, et leur tour de fête viendra toujours, et tant pis pour ceux qui l'ont voulu, ce n'est pas moi ni toi peut être.
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Ne me dis pas que tu es toi aussi le deuxième fan des "algériens participant/encourageant" les tueries ?

                              est-ce que c'est ces bonhommes qui observent ici la minute de silence qui se sont réjouis de la mort des autres algériens ? ce qui donnerait droit à ces énergumènes de leur manquer de respect ? Non. donc rien ne justifie qu'il leur soit manqué de considération dans leur deuil à eux. comme il n'est permis à personne de venir saboter les commémorations du printemps berbère.

                              Je ne vois vraiment pas ou est-ce que ça coince dans ta tête, pourtant toutes les justificatifs que tu leur trouve sont évidement sans issue. je crois qu'on a fait le tour de l'essentiel.

                              Ce comportement est blâmable et rien ne le justifie d'un point de vue civique, comparable à tous les autres comportements voyous qu'on trouve dans nos stades, tels la violence, les insultes....ect

                              a +
                              Dernière modification par GLP, 21 avril 2012, 10h38.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X