Bonjour a tous apparement les présentations c'est ici que ça se passe
Alors je me lance !!!
Je m'appel Hocine G 28 ans je suis de la région parisienne (93) et du bled je suis de Maghnia et de Constantine ( les 2 extrémités ) avant de m'inscrire je vous est beaucoup lu, c'est une ambiance trés bonne enfant et j'aime ça alors voici un bout en train de plus si vous le voulez bien.
Pour ceux qui est de l'ame soeur je suis tjrs a sa recherche :lol:
je sais vraiment pas comment m'y prendre pour passer mon annonce. Je n'ose pas trop me decrire physiquement parceque sa ne ferait pas avancer le chmilblik en tout cas j'aimerais bien rencontrer quelqu'un (une femme biensur) qui habiterai la region parisienne.
Voila pour mon annonce je vous attends ... :lol: :lol:
Ps : c plus facile de vous lire ke de vous le dire directement Ah g Larchouma (la honte)!!!!!
Bonjour et bienvenue karmos
J'aime bien les karmos.
Pour ton annonce tu le fais comme tu te pense pour que les filles puissent en savoir suffisament sur toi pour pouvoir en juger de l'utilité d'y repondre.
Bone chance et bonnes discussions sur le forum
Merci Adhrhar
J'aivais peur que personne me reponde ok je prend note de ton conseil. Merci encore pour ton acceuil.
hocine131
19/06/2006, 16h39
salut karmos je trouve que ton prenom est vraiment trés trés trés bo :mrgreen: alors je te fais l honneur de t inviter a notre rencontre sur paris dimanche va voir sur le topic nouvelle rencontre sur paris ,marahbabik l ami ;)
confirme moi oki
pourquoi lahchouma ? y'a pas de quoi pourtant...
bon courage pour ta recherche de la femme qui saura faire sourire ton coeur.
Amazone
Bienvenue parmi nous Karmos
Tu sais ton prénom est célèbre sur FA, mon petit doigt me dit que tu vas vite croiser le seul et unique Hocine131 :mrgreen:
Au plaisir de te lire ;)
Tu vois ce que je te disais :44:
mais là il a fait fort, il a dégainé plus vite que moi :mrgreen:
Sacré Hocine ;)
Et toi pseudo est vraiment siiiper.
Merci pour ton invitation et tu peux compter sur moi avec plaisir. Merci de vos reponse les gars sa fait plaisir wallah :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Heu, t'es sur que je suis un gars :mrgreen:
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D :D :D comment ça fait plaisir de lire tous vos messages a vrai dire je me suis dit avec la poisse ke G personne ne va me calculer. Mais c pas le cas on est bien chez nous (l'acceuil est vraiment chaleureux ici ).
hocine131
19/06/2006, 16h54
bon karmos je t ai mis dans la liste des participant oki je compte sur toi ;)
Dsl Lynna,
Je suis pas encore habituer mais sa va trop vite pour moi en plus entre le boulot et FA j'arrive pas a suivre le rytme.
Merci a la première fille qui m'ai repondu.
OK mais je n'ai pas encore été voir ya une date, un lieu et une heure a cette rencontre.
hocine131
19/06/2006, 16h58
25juin c a dire dimanche qui arrive vers 14h lieu a definir cette semaine
Je t'en prie Karmos
Pas de soucis, tu vas vite t'y faire ;)
Ok sans probleme pour moi
Ouai je commence a prendre la main :D
bienvenue à toi ! moi j'aime pas le karmos ça me donne envie de vomir mai rien à voir avec toi :mrgreen: ! j'espère que tu te plairas sur ce forum, a vrai dire je n'en doute pas! ;)
AH ba merci wilaya c gentil :D.
Je m'y plait déjà en fait
ps : moi non plus je ne suis pas un grand fan de karmos mais je l'ai pris parce que j'aime bien se mot :) :)
Et toi tu es de kel wilaya???
bonjour karmos
bienvenue dans le forum
tu es de quelle côté de Maghnia?
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org