Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Force spéciale algérienne ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Force spéciale algérienne ?

    Salut , je voudrais savoir qui sont les Force spéciale algérienne , je crois que ces les Ninja mais je ne c'est pas si ça a changer , et aussi comment les intégré ?

  • #2
    quel age a tu bonhomme
    amchich ig khlen tadderth

    Commentaire


    • #3
      18 ans . . .

      Commentaire


      • #4
        attend encore quelques années pour décider ce que tu veut faire vraiment ...
        amchich ig khlen tadderth

        Commentaire


        • #5
          Je n'est pas encore décide , j'ai réunie ce que je faire .
          Les Force spéciale c'est la dernière voie que je veut empreinte même si ma vie sara gâcher

          Commentaire


          • #6
            TU n'aurais pas fait ce choix si tu connaissais les seuls faits d'armes de ces troupes depuis leurs créations par un certain général.

            Commentaire


            • #7
              J'aimerais mourir au moin pour une bonne cause

              Commentaire


              • #8
                Allons allons

                Envoyé par Gamer35
                Les Force spéciale c'est la dernière voie que je veut empreinte même si ma vie sara gâcher

                Passes ton bac, vas à la fac et essaies de faire également l'école de la vie.


                Les unités spéciales, ne sont pas une voie de garage jeune homme, ce sont des hommes de métiers, loin des individus sans cervelles que certains s'imaginent, ils sont aussi humains que toi et les autres et même qu'ils sont dotés de têtes très bien remplies, un peu plus que la moyenne même.


                Consacre toi à ton bac, la date approche. C'est le plus urgent pour le moment.


                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  J'aimerais mourir au moin pour une bonne cause
                  Ce n'est pas les bonnes causes qui manquent. Fais des études en médecine et tu pourras plutôt sauver des vies que de tuer des gens. Le cancer fait des ravages en Algérie au point de se poser la question sur le devenir de la population Agérienne.

                  Commentaire


                  • #10
                    Si je ne fait pas ça je deviendrais surement un criminel

                    Commentaire


                    • #11
                      forces spéciales algériennes

                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        hahaha c'est Gamer35 dans 20ans

                        Commentaire


                        • #13
                          J'aimerais mourir au moin pour une bonne cause
                          eforces toi de mener ta vie dans l'amour de ton voisin........ce sera deja pas mal!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Gamer

                            Primo: Les forces speciales n'ont pas besoin de criminels

                            C'est a l'ecole des parachutistes ya la section forces speciales....

                            Il faut avoir le bac pour acceder au rond des officiers c'est plus meilleur.

                            Les forces speciales sont sur la 1ere ligne antiterroriste.

                            Ya l'ecole des fusillés marins a Jijel ce sont les forces speciales de la marine nationale.

                            Il faut etre bien determiner,caractere fort,du courage,la patience,physique fort et aimant la nation.Bonne chance.
                            Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                            Commentaire


                            • #15
                              Voila Gamer



                              Es tu prets....
                              Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X