Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djaballah à Maghnia : «Rien ne s’oppose à la réouverture de la frontière avec le Maroc»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sahara Libre !

    A ma connaissances ,les sahraouis ne se sont pas encore prononcé.
    Le résultat ne fait ne fait aucun doute

    Commentaire


    • #17
      Au Polisario de régler ce problème en organisant un référendum
      avec un Soltani qui court se vendre a Ankara,
      et un Djeballah qui reve de se vendre a Rabat

      nos islamistes font vraiment de la peine a voir ...

      Commentaire


      • #18
        Le résultat ne fait ne fait aucun doute

        Quelles sont tes preuves please ?

        Commentaire


        • #19
          avec un Soltani qui court se vendre a Ankara,
          et un Djeballah qui reve de se vendre a Rabat

          nos islamistes font vraiment de la peine a voir ...
          Les islamistes ? Les islamistes ne reconnaissent pas les états, ils ne reconnaissent que la Oumma.

          Commentaire


          • #20
            avec un Soltani qui court se vendre a Ankara,
            et un Djeballah qui reve de se vendre a Rabat

            nos islamistes font vraiment de la peine a voir ...
            Et surtout n'oublions pas l'autre sac a m... a la grande ouverte depuis le qatar

            Commentaire


            • #21
              des preuves ?!?

              une reculade de la dynastie des allouettes depuis 1991, le cessez le feu, et l'acceptation du Mandat de la Minurso

              deja plus de 20 ans que Rabat panique a l'idee du resultat de ce referendum

              pas fous, s'ils etaient certains de gagner, il aurait eut lieu en 1991 ...

              mais rien ne chage, au contraire, Aminatou, Gdein Izzik, Accords de peches UE, Sud Soudan, Printemps arabe ... bref, les saharouis ont une annee 2012 extraordinaire devant eux, les prochains Manhasset auront lieur en Europe .. ca se rapproche !

              Commentaire


              • #22
                une reculade de la dynastie des allouettes depuis 1991, le cessez le feu, et l'acceptation du Mandat de la Minurso

                deja plus de 20 ans que Rabat panique a l'idee du resultat de ce referendum


                pas fous, s'ils etaient certains de gagner, il aurait eut lieu en 1991 ...


                mais rien ne chage, au contraire, Aminatou, Gdein Izzik, Accords de peches UE, Sud Soudan, Printemps arabe ... bref, les saharouis ont une annee 2012 extraordinaire devant eux, les prochains Manhasset auront lieur en Europe .. ca se rapproche !

                Je ne sais pas quel age tu as.Mais dans les année 80 le Polisario était plus fort que maintenant

                Commentaire


                • #23
                  le Polisarion est moins fort ... en 2012 ?!?

                  il n'aura jamais ete aussi fort, cette annee 2012 est la sienne

                  Commentaire


                  • #24
                    le Polisarion est moins fort ... en 2012 ?!?

                    il n'aura jamais ete aussi fort, cette annee 2012 est la sienne

                    Je dirai en Décembre 2010.Peut être tu ne suivais pas encore la politique.

                    Commentaire


                    • #25
                      pauvre petit ... j'en connais long sur ce dossier saharaoui

                      il suit une sequence historique implacable, la guerre des sables de 1963, le coup d'etat des aviateurs de 1972, la marche verte de 1975 ensuite, la guerre froide, la chute du mur de berlin en 1989, le 11 septembre en 2001, et a present le printemps arabe en 2011 ...

                      je ne parle meme pas de la Cour d ejustice internationale et de son avis sans appel, de Van Walsum jete comme un malpropre, du plan James Baker etc etc ...

                      aucun pays au monde ne reconnait cette annexion, aucun !

                      Commentaire


                      • #26
                        pauvre petit ... j'en connais long sur ce dossier saharaoui

                        Merci d'avoir pris la peine de te justifier.

                        Mais bon ce que tu connais n'est que ce qu'on veuille te faire connaitre.

                        Commentaire


                        • #27
                          bigre !

                          quelle contre-argumentation, je suis sans voix

                          Commentaire


                          • #28
                            pauvre petit ... j'en connais long sur ce dossier saharaoui

                            Rasibus


                            Le problème c'est qu'il ne sort pas de la thèse FLN / DRS

                            Commentaire


                            • #29
                              Le problème c'est qu'il ne sort pas de la thèse FLN / DRS
                              @Serpico

                              ce que la MAP t avait appris , rien sur autre chose , rien aussi sur l avancement du dossier du Sahara occidental , ex colonie espagnol .....
                              Reste peu de temps pour que tu connaitras la vérité ...déjà l UE se met en marche derriere Ban Ki Moon et Ross ..

                              Par djeballah : Sahara occidental, il rappellera que cela relève des Nations unies. «Au Polisario de régler ce problème en organisant un référendum.» ..nuancé de vérité , combattez politiquement !
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #30
                                Je ne sais pas quel age tu as.Mais dans les année 80 le Polisario était plus fort que maintenant

                                Fajito

                                Uniquement grace au bloc sovietique( pour l'armement) , à Cuba( pour l'encadrement), à Kaddafou ( pour le financement) et à l'Algerie ( pour l'hebergement et l'achat des pays mercenaires).
                                Depuis la chute du bloc sovietique , l'Algerie (et son rejeton) incapables de poursuivre la guerre tout seuls se sont rabattus sur l'ONU en tablant sur les droits de l'homme sauf qu'ils sont pas credibles vu que les deux Abdelaziz ( Bouteflika et El marrakchi) sont des dictateurs qui ne veulent pas quitter le pouvoir .Bouteflika depuis un demi siecle et El marrakchi depuis 37 ans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X