Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djaballah à Maghnia : «Rien ne s’oppose à la réouverture de la frontière avec le Maroc»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Djaballah à Maghnia : «Rien ne s’oppose à la réouverture de la frontière avec le Maroc»

    Lors de son meeting, hier à la salle Douniazad de Maghnia, le chef du parti Justice et développement a, sans doute, cru titiller les sentiments des autochtones en incitant les pouvoirs publics à rouvrir la frontière terrestre avec le Maroc et «constituer une force régionale avec les pays voisins».

    Quant à l’affaire du Sahara occidental, il rappellera que cela relève des Nations unies. Et d’ajouter : «Au Polisario de régler ce problème en organisant un référendum.» Concernant la démocratie en Algérie, il s’interrogera quelque peu sarcastique : «Comment parler de démocratie, alors que toutes les formations politiques disent exécuter le programme du président de la République ?» Et d’enchaîner sur le même ton : «Nous n’avons pas de pouvoir législatif, mais une fonction législative. Moi, j’avais un projet de société, qui n’a pas fait long feu. On a comploté contre moi pour m’empêcher de faire de la politique et vous en savez quelque chose.»
    Dans le même ordre d’idées, il lâchera : «L’Algérie n’a jamais eu une gouvernance civile.» M. Djaballah parlera, aussi, de la pauvreté, de la cherté de la vie, du chômage et du problème relatif au logement…


    Chahredine Berriah
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

  • #2
    «Au Polisario de régler ce problème en organisant un référendum.»
    Et ça a la prétention de gouverner l'Algérie!!!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Ils me font rire tous ces politiciens. Comme s'ils pouvaient résoudre tous les problèmes des gens. La vie c'est comme ça, l'Homme est vulnérable.

      Diriger l'Algérie, ce n'est pas diriger l'Estonie.

      Commentaire


      • #4
        Diriger l'Algérie, ce n'est pas diriger l'Estonie.
        Quelqu'un qui ignore la problématique sahraouie au point de déclarer je cite:
        «Au Polisario de régler ce problème en organisant un référendum.» ne devrait pas diriger autre chose que des chèvres!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Quelqu'un qui ignore la problématique sahraoui au point de déclarer je cite:
          «Au Polisario de régler ce problème en organisant un référendum.» ne devrait pas diriger autre chose que des chèvres!
          Plus tu as un grand pays, plus la tâche du dirigeant s'avère difficile, plus les dirigeants doivent être responsables, plus il y a de nuance, plus le rôle dans la scène régionale et internationale est grand, ....

          Diriger l'Algérie, ce n'est pas diriger le Luxembourg, le Portugal, la Lituanie ou la Paraguay surtout que l'Algérie est au milieu de tout.

          Commentaire


          • #6
            Djaballah à Maghnia : «Rien ne s’oppose à la réouverture de la frontière avec le Maroc»
            S'il était à Tebessa il aurait déclaré : "C'est de Tebessa que s'élève le Soleil"
            Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
            Martin Luther King

            Commentaire


            • #7
              >>>Djaballah à Maghnia : «Rien ne s’oppose à la réouverture de la frontière avec le Maroc»

              Si beaucoup d'algériens s'opposent à cette ouverture, justificatifs à l'appui.

              Commentaire


              • #8
                petite Djaballah venais a la maison ,il collectionnais les capsules de boissons (bière,selecto ......et fessais échange avec mon frère

                mon frangin ma dit qu'il fait de la politique mais je ne savais pas qu'il étais connus
                Djaballah politicien c'est incroyable ,la vie nous resserve des surprises
                A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                Commentaire


                • #9
                  Si beaucoup d'algériens s'opposent à cette ouverture, justificatifs à l'appui.
                  Ceux qui s'oppose à cette ouverture n'ont qu'à pas venir au Maroc (d'ailleurs ils sont pas les bienvenus)..en revanche, ceux qui veulent venir, il faut les laisser sortir...
                  je sais que ce genre d'idées est un peu complexe pour certains esprits...le nationalisme exacerbé, le parti unique, l'idéologie..tout ca, ca laisse des résidus.

                  Commentaire


                  • #10
                    Djaballah ou Le populisme (au nom de Dieu) dans toute sa splendeur.
                    Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

                    Commentaire


                    • #11
                      Foutez nous la paix avec cette ouverture des frontières !!

                      En 50 ans il n'y a pas eu plus d'une dizaine d'années de "normalité".

                      Que chacun reste chez lui tant que certains esprits sont encore formatés !!
                      Dernière modification par Serpico, 22 avril 2012, 19h43.

                      Commentaire


                      • #12
                        Djaballah.....Un islamiste pressé d'embrasser un autre islamiste marocain,et qui dit que rien ne s'oppose a l'ouverture des frontières...et que fait-il de l'opinion du peuple,il se croit déjà aux leviers du pays ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Djaballah.....Un islamiste pressé d'embrasser un autre islamiste marocain,et qui dit que rien ne s'oppose a l'ouverture des frontières...et que fait-il de l'opinion du peuple,il se croit déjà aux leviers du pays ?
                          en effet, il devrait commencer par se faire elire, et ensuite il pourra faire des bousse boussetes avec ses petites amies du PJD ... mais certainement pas avant

                          Sahara Libre !

                          Commentaire


                          • #14
                            «Au Polisario de régler ce problème en organisant un référendum
                            enfin un homme politique sensé , moins gogole que les autres imbécile qui nous pourrisse le pays avec leur polisario de mes deux
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              Sahara Libre !

                              A ma connaissances ,les sahraouis ne se sont pas encore prononcé.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X