Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces petites choses qui pourrissent notre quotidien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces petites choses qui pourrissent notre quotidien

    Lâchez vous
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    la façon dont on est regardé par les collegues, surtout quand on est nouveau, parfois je me dis peut etre que je marche nue ....

    Commentaire


    • #3
      Quand je me dit que je suis en langue étrangère je veut me suicider

      Commentaire


      • #4
        Le stress .......... ça fait CHIer !

        Commentaire


        • #5
          ah .... en fait je pensais plus aux truc du genre la bouteille vide mais qui reste dans le frigo, ou vous passez juste derrière la personne qui va pendre la dernière tarte au citron que vous kiffez a mort ....


          moi les truc qui me gâche la vie sont

          quand le bus a 2 minutes d'avance sur l'horaire prévue parce que vous pouvez être sur que ce jour la moi j'aurai 2 minutes de retards

          de trouver la boite de café vide dans le frigo

          quand je sors mes portant devant la tit boutique il se met a pleuvoir et des que je les rentre ya un grand soleil

          que les autres commerçants fassent des messes basses quand j'arrive, j'ai toujours peur qu'ils parlent sur moi :22::22:

          que les loulous me disent au moment ou ils vont partir a l'école que j'ai oublié de signer un truc ....ou qu'il leur manque un truc urgent pour l'école

          que mon chéri me demande de lui préparer son plat préféré pour qu'a la fin il me téléphone pour me dire qu'il mange dehors :18:
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            - Que vais-je faire diner pour ce soir
            - ratter le bus qui ne vient que chaque une demi heure et quand je marche un peu pour prendre un autre bus, il passe sans que je puisse le prendre parce qu'il etait en retard.. et je rate l'autre bus aussi (wellah que ca m'arrive souvent ca)

            - mon ordinateur quand il se bloque au milieux d'un long message.. sans que je puisse le poster, et il faut que je le redemarre.

            Commentaire


            • #7
              C'est quand je termine de rédiger une ordonnance et que le patient me fait sortir une autre qui date d’hier, sans la trace du pharmacien, et qui comporte les mêmes médicaments, la même conduite, et que je me rends compte que tout ce que je viens de dire est inutile, puisqu'il a été dit par un confrère et qu'il n'a servi à rien.
              Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

              Commentaire


              • #8
                ah je sens que ça va me faire du bien de me défouler ...

                - dès le matin quand mes chats se cachent dans un panier et que je dois les chercher partout pour les mettre dehors la journée

                - le coup de la signature du cahier de correspondance au dernier moment aussi grrrrr ... je ne signe plus , il assume ses oublis

                - quand je rentre et que les mômes n'ont encore pas débarrassé leur table

                -quand je ne retrouve plus ma voiture sur un parking... je ne sais plus où elle est ...

                - quand un de mes " fous" s'arrache 3 ou 4 fois dans la journée sa sonde urinaire à s'en faire pisser le sang ....:22::22:... et qu'il n'y a pas d'autre solution que cette sonde pour lui

                - quand il pleut la nuit et que je dois rentrer chez moi .. devant chez moi il n'y a pas de lumière sur le chemin et celui ci est mal goudronné , il y a plein de trou et d'ornière ;
                résultat : pafffff les pieds dans l'eau

                - au boulot , quand je veux partir à l'heure et qu'on m'appelle 5 minutes avant pour un problème qui aurait être pu transmis largement avant mais que je ne peux pas différer




                je crois que je vais revenir ...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par janelle
                  dès le matin quand mes chats se cachent dans un panier et que je dois les chercher partout pour les mettre dehors la journée
                  C'est rien à coté de mon calvaire

                  Moi, Madame, je veux dire ma chatte n'est jamais là, le matin avant que je ne sorte pour aller travailler. Elle gambade dehors jusqu'à une heure très tardive, le matin. Elle entre toute seule, sait ouvrir la porte mais bien sûr, ne la ferme jamais, imaginer en hiver.
                  Et même quand il y a des croquettes dans son assiette, madame préfère se servir toute seule. Alors elle fait tomber le paquet, et bien sûr elle en met partout. Et si par malheur je laisse un de mes vêtements traîner le matin, ce n'est que sur ça qu'elle fera sa sieste, et je ne te raconte pas pour nettoyer de son poil long!

                  Tu vois, juste les faire sortir, ce n'est qu'un jeu d'enfant
                  Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

                  Commentaire


                  • #10
                    ....

                    (oh une amatrice de ces gentilles et innocentes petites bêtes)

                    elle te reveille à 3 heures du matin aussi ? ....

                    les miens ( j'en ai trois ) décident qu'à 3 heures du matin ... il faut rentrer ( j'essaie de les mettre dehors le plus possible) et ces messieurs dames miauuuuuuuuulent mais miauleeeeent à pierre fendre devant la fenêtre , t'es réveillé, c'est obligé ..
                    alors soit je leur balance de l'eau mais comme je suis à moitié endormie, je les rate , ils vont miauler sous la fenêtre des enfants ...
                    soit j'ouvre ... pfifffff
                    et si je les garde dedans , ils décident que c'est à 3 heures du matin qu'il faut sortir :22:

                    gnaaaaa ! que j'ai des envies de zigoullage

                    ah oui le self service des croquettes ... on se demande pourquoi on leur met une gamelle ?

                    Commentaire


                    • #11
                      fait comme chez toi voisine

                      quand une cliente me demande une robe rose pour me dire au final qu'elle haie le rose et les trucs trop filles

                      quand dans le bus on vient se coller a toi alors qu'il y a des places de libres

                      quand on te téléphone et qu'on te demande direct "tes oùùùùùùùùùùù"
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Lilha je préfererai parler plutot des petites choses qui égaient notre quotidien, ces petits rien qui nous apporte un peu de bonheur à chaque fois et qui rendent la vie plus douce.
                        Les trucs qui nous gachent la vie, ce n'est pas ca qui manque et rien que de les évoquer, ca gache un peu le moment présent
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est quand je décide d'aller chez le coiffeuse et que ce jour-la, il pleut ou il y a du vent.
                          c'est quand j'arrive au bureau à 8 heures et que la dame n'a pas fini de nettoyer et qu'elle se met en colére parce qu'on la dérange alors qu'elle censée finir son travail à 7 heures.
                          c'est quand le voisin gare sa voiture devant la porte du garage et c'est moi qu'on envoie pour réveiller le fauve à 6h30 du matin pour qu'il déplace sa voiture.
                          entre autres.

                          Commentaire


                          • #14
                            mégane je vais t'ouvrir un autre topic pour ces petits moments de douceur
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Lilha oh merci tu es chou!
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X