Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bien d'avoir la double nationalité ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bien d'avoir la double nationalité ?

    Bonjour , c'est bien de faire la double nationalité ? ( algerien/français )

  • #2
    ne pas voter demain , ni pour sarko , ni pour Le pen
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      oui bien sur, grâce à ça, j'ai eu la possibilité d'aller faire mes études supérieurs en Allemagne.
      la ilaha ila allah

      Commentaire


      • #4
        ça facilite certains trucs oui !

        Commentaire


        • #5
          C'est du pareil au même ...
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            Moi ça me convient, dans le sens où je suis né dans un pays et j'ai le sang d'un autre pays, donc avoir la nationalité des deux me convient car c'est ce qui me fait. Voilà. Et bien sûr sur un plan pratique c'est vraiment utile.

            Les sionistes n'ont aucun scrupules à avoir la nationalité israelienne et française par ex, d'autant plus que certains font leur service militaire en israel. Donc je pense qu'en tant que franco-algérien on à rien à se reprocher.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              Les sionistes n'ont aucun scrupules à avoir la nationalité israelienne et française
              Parait même que c'est pour ça que la double nationalité en France est légale.

              Hum.
              "si j'ai vu loin c'est que j'étais monté sur des épaules de géants"

              Commentaire


              • #8
                Euhh si tu as la double, tu ne risques pas de rejoindre l'armée!!
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  bonjour
                  c'est bien de faire la double nationalité ? ( algerien/français )
                  non c'est pas tres bien, c'est haram, d'aprés les grands savant arabe
                  tu risque l'enfer pour 500 millions d'années lumiere.
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    ta le droit au RSA .... ce qui veut dire , tu peut te la couler douce au frais de la princesse .......comme tous les bi-nationnaux
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      TU prends le RSA, et tu dis que la France est un pays merdique
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        TU prends le RSA, et tu dis que la France est un pays merdique
                        tu prend le HLM dans le 15éme et tu dit que c'est un pays de raciste car tu ne l'a pas eut dans le 16éme
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Mister Over

                          Avoir la nationalité française est bien plus compliquée qu'il y a 30 et même 50 ans. Ceux qui rêveraient du RSA vont dormir sous les ponts ou prendre un charter bien plus vite qu'ils n'auront le RSA. Les dossiers de demandes du RSA ont été tellement compliquées que même ceux qui y ont droit ont toutes les peines du monde à l'obtenir. Faut arrêter de rêver la France ne distribue pas d'aides sociales aussi facilement que beaucoup se l'imaginent.
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            A noter que le RSA n'est qu'une somme dérisoire et humiliante.
                            L’intérêt de vivre c'est aussi de bien vivre.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              y'a le rsa en algerie???????????????ben quoi???????j'demande!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X