Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ami ne comprend pas son amie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon ami ne comprend pas son amie

    J´ai envie que vous m´expliquiez,vous femmes,svp une situation.Un ami á moi qui a besoin de mon aide mais je n´arrive pas á lui convaincre.
    Il a une amie qu´elle est trop chere pour lui.il se sent comme une victime.Á chaque fois que les choses vont bien entre eux,les deux,elle lui abandonne avec un comportement bizzare en lui inventant des excuses ou il est tjrs lui le coupable de son depart.
    Je lui ai dit que peut etre cette amie t´aime et elle a peur d´une relation amoureuse.peut etre elle a eu de mauvaises experiences qui ne veut pas repeter.

    vous dites quoi?
    Htm

  • #2
    peur d'une relation amoureuse? hadi c'est l éxcuse bidon
    on ne quitte pas comme ça quelqu'un qu'on aime! ya du louche !

    Commentaire


    • #3
      Ton ami essaye de comprendre une femme
      Je lui souhaite beaucoup de chance et bon courage

      Commentaire


      • #4
        evia

        Comment en es tu arrivée à la conclusion qu'il y a séparation dans l'air ?
        je n'ai pas compris l’enchaînement de l'histoire.

        myst toi aussi tu as compris ??
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          deux citations pleines de sagesses :

          fuis là elle te suit , suit là elle te fuit

          si ca ne marche pas :

          Li machi lik i3ayik ...

          ca marche également dans le sens inverse ..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            INATA

            il dit qu'elle l'abandonne! c'est pas quitter ça,
            Dernière modification par absente, 22 avril 2012, 12h44.

            Commentaire


            • #7

              Ton ami essaye de comprendre une femme
              Je lui souhaite beaucoup de chance et bon courage
              personnellement je n'y est encore rien compris et pourtant j'ai tout de méme quelques décades de pratique du "phénoméne"..
              Dernière modification par xenon, 22 avril 2012, 12h46.
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                evia merci , je me disais bien que je n'avais pas compris !!

                c'est surtout un "je t'aime moi non plus". "je te quitte je reviens, je reviens puis je te quitte."



                Observer

                dis moi , c'est un couple d'ados ??



                xenon,

                l'homme au pouvoir insoupçonné !!
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  comportement bizzare en lui inventant des excuses ou il est tjrs lui le coupable de son depart.
                  il n'a cas s’arranger pour qu'elle n’ait pas tord , et comme elle a l'habitude de partir et revenir , il peut ce prende une ou deux " taiwan" pour ne pas perdre la main pendent ces " abondonage"
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah, elle ne veut pas de lui, elle le préfère comme ami, pas comme amoureux.

                    Donc, il faut qu'il laisse tomber, et c'est malsain d'essayer de tomber amoureux d'une amie. Je parle d'un point de vue d'une nana, elles n'aiment pas trop ça, disant qu'elles n'aiment pas qu'on les drague quand elles veulent pas.
                    Dernière modification par MisterOver, 22 avril 2012, 12h56.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      xenon,

                      l'homme au pouvoir insoupçonné !!
                      en tous cas ,pas celui du décodage des hologrames cryptés féminins
                      en 3D..

                      genre " j'ai dis ça mais toi tu dois comprendre tout seul que c'est plutot ca que j'attends " ..c'est logique pourtant !!!...suivra l'inévitable "...et surtout n'espére pas ...j'ai mal à la tête ...bla bla "
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Observer,

                        Il est impossible de deviner ce qui se passe dans la tête d'une personne, homme ou femme.

                        L'humain est très complexe et imprévisible.

                        La meilleure façon de régler ca pour ton ami et de prendre son courage à deux mains et aller demander des explications à cette femme.

                        Soit elle les lui donne il en aura le coeur net, soit elle garde le silence et à lui d'agir en conséquence.

                        Tout ce que nous pouvons raconter ici n'est que suppositions sans aucun fondement.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          peur d'une relation amoureuse? hadi c'est l éxcuse bidon
                          Parce que peut-être n'as tu jamais ressenti cela... C'est pas une excuse "bidon". On peut avoir peur de s'engager, justement parce que trop déçue, ou trop peur de renoncer encore à sa liberté.

                          Aucunement une excuse bidon..


                          Sinon pour son amie, à part demander l'explication, je ne vois pas comment on pourrait t'aider à te faire comprendre pour lui faire comprendre...

                          Dis toi que nous mêmes femmes, on ne se comprend que très peu. Mais on essaie toujours de faire croire que c'est les autres qui ne nous comprennent pas.
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            pourquoi , elle coute combien ???

                            Resto ,cadeaux ,jus ,glaces avec gaufrettes ...etc (et expresso pour Mr),téléphone ,ciné...and more.

                            C'est un vécu de jeunesse ,je l'admets volontiers LOL.

                            Commentaire


                            • #15
                              myst toi aussi tu as compris ??
                              personnellement je n'y est encore rien compris et pourtant j'ai tout de méme quelques décades de pratique du "phénoméne"..
                              J'ai compris qu'il avait rien compris au comportement incompréhensible de son amiE, une femme ! Or, les femmes à la base, ne savent pas ce qu'elles veulent, donc c'est totalement inutile d'essayer de les comprendre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X