Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois militaires américains et trois Marocaines morts dans un accident à Mali

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trois militaires américains et trois Marocaines morts dans un accident à Mali

    Trois militaires américains et trois Marocaines morts dans un accident au Mali

    Trois militaires américains en poste à Bamako ont trouvé la mort vendredi dans un accident de la circulation, qui a également coûté la vie à trois Marocaines, a-t-on appris auprès de la Protection civile de la capitale malienne.

    «C'est un accident de la circulation. Les trois militaires américains et les trois Marocaines étaient dans le même véhicule », a déclaré Ali Diakité, des services de la Protection civile de Bamako.

    Selon lui, l'accident s'est produit au petit matin sur un pont de la ville. La voiture qui transportait les six personnes a quitté la chaussée avant de tomber dans le fleuve Niger.
    «Nous avons pu retirer les six corps du fleuve. Tous étaient déjà morts », a-t-il précisé.

    L'Expression du samedi 21 Avril 2012
    Dernière modification par Ahmadov, 22 avril 2012, 13h10.
    "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

  • #2
    vous ètes sûr que c'est des marocaines.comment le saviez vous ? et même pour les ricains,comment le saviez vous ?
    c'est des choses qui arrivent à tout le monde.les crachs d'avion ou d'hélicoc çà existe.

    detoute façon c'est un doublon ce topic.voir plus haut ou sur rubrique internationale

    Commentaire


    • #3
      tres flou comme information !!!

      que fait des militaires americains avec des filles marocaines au mali, surtout ces temps ci?

      Commentaire


      • #4
        que fait des militaires americains avec des filles marocaines au mali
        Tu veux un dessin ?
        "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

        Commentaire


        • #5
          Tu veux un dessin ?
          vas y Ahmadov , fais nous ce dessin ....
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            vas y Ahmadov , fais nous ce dessin ....
            Elles servaient de guide Nathalie

            Ceci dit, des info comme ça , il faut les prendre avec des pincettes et à la rigueur les poster dans " café dun village " .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #7
              Moi la question que je pose est que ce que des militaires americains foutent au Mali, mais je vois que les FAs ont d autres priorite
              If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
              You have to have a dream so you can get up in the morning....

              Commentaire

              Chargement...
              X