Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louisa Hanoune chahutée à Tizi ouzou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pour le moment le MAK n'a égorgé personne, alors comprenez
    es-tu es impatient que les algériens soient égorgés ou quoi , tu ferai mieux de t'occuper des débâcles de ta famille royale, t'as vu la femme de ton maître sur tous les journaux , que des des scandales !!!

    Commentaire


    • #47
      Bah oui, vous croyez qu'il est permis de mettre tout sur le dos des Kabyles? on rapporte les faits
      Quels faits? Les kabyles d'une part et les arabes de l'autre?! C'est ca les faits?

      Commentaire


      • #48
        Les Kabyles de service ne sont pas Kabyles, c'est pour celà on leur a ajouté "service", ils sont à votre service et pas à notre, sinon ils seront pacifiques comme nous.
        Non non il n'y a pas de KDS qui tiennent, un Kabyle est un Kabyle.

        Commentaire


        • #49
          Il fait quoi le chef ? il balance les dépêches makaques , il s’assoit pour apprécier le combat et note les adeptes du grand temple , et comme toujours , c'est belcourt le mieux noté , ce mercenaire marocain !!!

          Commentaire


          • #50
            Il fait quoi le chef ? il balance les dépêches makaques , il s’assoit pour apprécier le combat et note les adeptes du grand temple , et comme toujours , c'est belcourt le mieux noté , ce mercenaire marocain !!!
            Évidemment, il voit que ça chauffe dans son royaume, donc il faut détruire les autres pays pour reconfigurer la région a son avantage. Mais, il y a un os.

            Commentaire


            • #51
              Ils doivent bien rigoler les Marocains qui viennent sur ce forum, leur pays est cité même quand on parle de Louisa Hanoune
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #52
                Évidemment, il voit que ça chauffe dans son royaume,
                Ya Mr Louny , il se pourrait qu'on ne parle pas du même sujet , moi je parlais de la personne qui fait les porte a porte pour distribuer les journaux makaques dans les forums.

                Commentaire


                • #53
                  Ils doivent bien rigoler les Marocains qui viennent sur ce forum, leur pays est cité même quand on parle de Louisa Hanoune
                  Et il ose faire son intelligent ce troll marocain , a ne rien comprendre de ce clown !

                  Commentaire


                  • #54
                    Vous parlez de Giro mon frère? ou quel frère y'en a beaucoup ici
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #55
                      Vous parlez de Giro mon frère? ou quel frère y'en a beaucoup ici
                      Chez nous , on dit : tes frères les scorpions !!!

                      Commentaire


                      • #56
                        Chez nous , on dit : tes frères les scorpions !!!
                        Moi je te dirais pas ce qu'on dis chez nous, je risque de te blesser, je le garde pour moi
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #57
                          doudou 33
                          je comprend mieux pourquoi tu m'es antipathique,c'est vrai tu lui ressemble beaucoup a ce batard
                          C'est le fils d un lion!(son père est mort pour la liberté)tu peux en dire autant de ton père?cochon va!:22:
                          Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

                          Commentaire


                          • #58
                            Ferhat est l'un des rares politiciens qui ont perdu leurs parents pendant la révolution, pendant que les autres rapaces stationnés aux frontières attendaient que le feu soit éteint pour entrer et briser le rêve des Algériens. Ils osent l'appeller "fils de harki"!
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #59
                              C'est le fils d un lion!(son père est mort pour la liberté)
                              Si ses parents ont combattu pour l'Algérie , leur progéniture n'est autre qu'un traitre , une mauviette , on n'hérite pas le courage et le patriotisme

                              Commentaire


                              • #60
                                Le Sahraoui est bien á sa place en Algérie, c'est toi qui cherche á se faufiller une parmi ns! C'est raté!

                                Taghiti

                                Merci de le préciser !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X