PDA

Voir la version complète : Louisa Hanoune chahutée à Tizi ouzou


Page : [1] 2 3 4

Gironimoo
22/04/2012, 15h03
Louisa Hanoune s'attaque au MAK à Tizi-Ouzou et provoque une vive tension
21/04/2012 - 17:42

TIZI-OUZOU (SIWEL) — Louisa Hanoune, secrétaire générale du Parti des travailleurs, a été prise de panique cet après 21 avril lors de son meeting à la maison de culture Mouloud Mammeri.

Avant l'entame de son meeting électoral en prévision des élections législatives algériennes prévues pour le 10 mai prochain, des jeunes de Tizi-Ouzou lui ont offert un drapeau amazigh qu'elle a refusé.

Durant son discours, la secrétaire générale du PT qui a rappelé le programme de sa formation et les objectifs de sa participation n'a pas omis de lancer d'acerbes accusations contre le Mouvement pour l'autonomie de la Kabylie et le président de l'Anavad, Ferhat Mehenni. A peine a t-elle prononcé ces quelques mots qu'un grand chahut et des sifflements envahissaient la salle, des voix venues du publics scandaient « ulac smah ulac », « ulac l'vut ulac », ce qui a nécessité l’intervention des forces de l’ordre qui ont maîtrisé la situation et permettre à Louiza Hannoun de poursuivre son meeting.

La responsable du PT a aussi évoqué des intimidations de sa candidate tête de liste à Tizi-Ouzou par des militants du MAK lors de la marche du 20 avril. Ce qui a débouché sur une vive tension dans la salle et l'interruption de l’oratrice durant plusieurs minutes.

Exacerbée, Louisa Hanoune leur a répondu par « ulac l'MAK ulac ». Les militants du PT ont essayé d'user de la force pour faire sortir les partisans du boycott sans y arriver. Finalement, ils ont quitté la salle de leur propre gré quelques instants plus tard.

A signaler par ailleurs, qu’après cet incident, à la sortie de la maison de la culture Mouloud Mammeri de Tizi-Ouzou, les panneaux d’affichage ont été complètement arrachés des murs et jetés au sol.


st/wbw
SIWEL 211745 AVR 12

Louny
22/04/2012, 15h06
Et pourquoi le MAK ne va pas à Alger, à Sétif, à Constantine, à Oran ?

bel-court
22/04/2012, 15h07
des jeunes de Tizi-Ouzou lui ont offert un drapeau amazigh qu'elle a refusé.

Sacrée celle là :mrgreen:
Elles leur a dit à Maghnia, Ben Bella est le premier président élu, elle est venu nous raconter ce genre de bêtises, elle nous prend pour des cons ou quoi?

river
22/04/2012, 15h08
Eh ben normal , on n'aime pas les femmes émancipées a Tizi, ça pourrait donner des idées a certaines ...

PS c'est l'agence du clown , normal que le gourou soit fâché !!! Tu ne vas pas encore balancer toute la poubelle makaque ici ! non ?

Gironimoo
22/04/2012, 15h12
Et pourquoi le MAK ne va pas à Alger, à Sétif, à Constantine, à Oran ?
il n'a rien a faire la bas !!! le projet du MAK concerne la kabylie ni alger ni oran ni, ni 3in ouessara . a rappeler que les localités du nord de la wilaya de sétif sont kabyles.

Louny
22/04/2012, 15h14
il n'a rien a faire la bas !!! le projet du MAK concerne la kabylie ni alger ni oran ni, ni 3in ouessara . a rappeler que les localités du nord de la wilaya de sétif sont kabyles.Vous faites exprès de ne pas comprendre qu'une "autonomie" ne se proclame pas de façon unilatérale.

bel-court
22/04/2012, 15h14
Exacerbée, Louisa Hanoune leur a répondu par « ulac l'MAK ulac ». Les militants du PT ont essayé d'user de la force pour faire sortir les partisans du boycott sans y arriver. Finalement, ils ont quitté la salle de leur propre gré quelques instants plus tard.

On l'a fait à Nahnah dans la salle du TRB à Bougie dans les années 90, j'étais de passage pour un camping, je me suis dis allez les gars on ira le voir. On avait remarqué avec quelques amis une grande banderole où s'est écrit " tamazight langue nationale et officielle" en arabe, on avait commencé à hurler pour qu'ils enlèvent la banderole, un barbu qui ne comprenait pas le kabyle est venu nous dire que le Hamas est pour l'officialisation de tamazight, je lui avais dit "á bon, à Alger tamazight est le symbole de la division et ici c'est officielle??" le gars nous avait demandé de sortir sinon on risquait grand chose, là on a passé aux menaces et on criait pour l'enlèvement de la banderole. Nahnah avait parlé moins de 10 mn et avait dis "wa salamou alaikoum wa rahmatou allahi wa barakatouhou". Mais bon heureusement la plus part de ceux qui sont venus le voir n'étaient que des curieux et non pas des centaine de barbus convaincus. C'est ce qu'il faut faire à mon avis. Hanouna l'a mérité aussi.

river
22/04/2012, 15h18
Et pourquoi le MAK ne va pas à Alger, à Sétif, à Constantine, à Oran ?

Quand tu vois le mignon makaque sur la vidéo tu sauras pourquoi , regarde bien les faits et geste du toutou , Une véritable serpillière !!!

http://www.youtube.com/v/yejXZFDeE2E

bel-court
22/04/2012, 15h19
Merci pour la vidéo. Ferhat n'est pas un excité pour qu'il tente de voler la vedette.

river
22/04/2012, 15h21
Ravi que tu apprécies un mercenaire comme toi !!!

Louny
22/04/2012, 15h21
Quand tu vois le mignon makaque sur la vidéo tu sauras pourquoi , regarde bien les faits et geste du gourou , un véritable toutou Une véritable serpillière !!!Mais il n'iront jamais à Alger, à Sétif, à Constantine, à Annaba, à Oran pour proposer leur "régionalisation". Ils pensent que l'Algérie c'est le Maroc ou l'Espagne, ils pensent que c'est la fête.

bel-court
22/04/2012, 15h22
Ravi que tu apprécies un mercenaire comme toi !!! Ferhat c'est mon frère ;)

Gironimoo
22/04/2012, 15h23
Vous faites exprès de ne pas comprendre qu'une autonomie ne se proclame pas de façon unilatérale.
que ce soit pour une indépendance ou une autonomie la kabylie a le droit international de son côté ... pour une indépendance elle n'aura qu'a brandir le principe, si cher à l'algérie, qu'est celui de l'autodétérmination des peuple ... sinon pour une large autonomie il y'a la Déclaration des Nations Unies sur les droits des peuples autochtones que l'algérie a ratifié ... La Déclaration affirme notamment que les peuples autochtones ont le droit à l'autodétermination interne et qu'en vertu de ce droit ils déterminent librement leur statut politique et recherchent librement leur développement économique, social et culturel.

Louny
22/04/2012, 15h31
que ce soit pour une indépendance ou une autonomie la kabylie a le droit international de son côté ... pour une indépendance elle n'aura qu'a brandir le principe, si cher à l'algérie, qu'est celui de l'autodétérmination des peuple

Non. Mais là c'est encore fait exprès pour brouiller les pistes. Tu essaies de mélanger les genres mais j'ai l'esprit clair donc je ne m'y trompe pas. Le SO est un territoire terra nullius ie non administré.

... sinon pour une large autonomie il y'a la Déclaration des Nations Unies sur les droits des peuples autochtones que l'algérie a ratifié ... La Déclaration affirme notamment que les peuples autochtones ont le droit à l'autodétermination interne et qu'en vertu de ce droit ils déterminent librement leur statut politique et recherchent librement leur développement économique, social et culturel.

Ben oui. Justement, moi je n'ai aucun problème avec ça. Cependant, je ne vois pas des manifestations de millions de Kabyles demandant l'indépendance. Donc, soit ils s'en foutent soit ils sont hypocrites. :mrgreen:

doudou33
22/04/2012, 15h32
bel-court Citation:
Ravi que tu apprécies un mercenaire comme toi !!!
mon frère Ferhat c'est mon frére ;)je comprend mieux pourquoi tu m'es antipathique,c'est vrai tu lui ressemble beaucoup a ce ****** .

river
22/04/2012, 15h33
Mais il n'iront jamais à Alger, à Sétif, à Constantine, à Annaba, à Oran pour proposer leur "régionalisation". Ils pensent que l'Algérie c'est le Maroc ou l'Espagne, ils pensent que c'est la fête.

Il n y a ni régionalisation ni autonomie ni makaquerie , on a décidé de faire exploser l'Algérie , et ils ont trouvé les makaques pour faire aboutir leurs plans, on rit des libyens , mais apparemment , a voir certains on n'est pas moins stupides qu'eux !!!

river
22/04/2012, 15h35
Ferhat c'est mon frère

Qu'attendre d'un dépravé comme toi ou comme le giro ?

bel-court
22/04/2012, 15h36
je comprend mieux pourquoi tu m'es antipathique,c'est vrai tu lui ressemble beaucoup a ce ****** .

Respecte toi doudou, tu peux critiquer les opinions sans déscendre le niveau aussi bas :39:

recall
22/04/2012, 15h37
Ca sert plus à rien d'aboyer les chiens anti Mak!!! vous voyez pas que la caravane et déjà loin???

Meme les proverbes qui vous sont destiné vous ne les respecté plus tellement vous etes hors de la réalité.:lol:

TAGHITI
22/04/2012, 15h38
Je comprend pourquoi les makistes font tout pour isoler les kabyles du reste de l'Algérie, ca reste leur seule arme pour le moment!

Louny
22/04/2012, 15h39
Il n y a ni régionalisation ni autonomie ni makaquerie , on a décidé de faire exploser l'Algérie , et ils ont trouvé les makaques pour faire aboutir leurs plans, on rit des libyens , mais apparemment , a voir certains on n'est pas moins stupides qu'eux !!!Mais c'est pour ça. Il y a deux ans environ, en voyant tout ça, je me suis dis, c'est sûr les Kabyles vont encore créer une catastrophe en Afrique du Nord comme au temps des Zirides et des Zouaves. Et les conséquences, ce sont les autres qui vont les prendre.
C'est pour cela qu'ils souhaitent leur indépendance, il vaut mieux les laisser que d'avoir un cheval de Troie dans son propre pays.

river
22/04/2012, 15h39
Ca sert plus à rien d'aboyer les chiens anti Mak!!!

Les chiens , c'est toi et les tiens , ordures :evil:

TAGHITI
22/04/2012, 15h40
Ca sert plus à rien d'aboyer les chiens anti Mak!!! vous voyez pas que la caravane et déjà loin???Ne vs inquiétez pas, les chiens du MAK s'excitent dans un périméter en Algérie sous contrôle! Ce qu'ils font á l'etranger, n'a aucun impact sur le pays!

Ils se calmeront unn jour, comme d'autres traîtres kabyles se sont calmés!!

bel-court
22/04/2012, 15h41
Mais c'est pour ça. Il y a deux ans environ, en voyant tout ça, je me suis dis, c'est sûr les Kabyles vont encore créer une catastrophe en Afrique du Nord comme au temps des Zirides. Et les conséquences, ce sont les autres qui vont les prendre.On a perdu 20 ans de notre vie, à ouvrir Liberté et El Watan le matin et lire 300 égorgés, une bombe explosée, faux barrages...etc. Tout celà à cause de ceux qui n'ont pas voté pour la démocratie, et tu viens accuser les Kabyles de catastrophe???

bel-court
22/04/2012, 15h42
Ne vs inquiétez pas, les chiens du MAK s'excitent dans un périméter sous contrôle!

Toi aussi tu déscends le niveau aussi bas :39:

TAGHITI
22/04/2012, 15h43
Toi aussi tu déscends le niveau aussi bascar l'autre langage est plus compliqué et incompréhensible pour les chiens!

Louny
22/04/2012, 15h44
On a perdu 20 ans de notre vie, à ouvrir Liberté et El Watan le matin et lire 300 égorgés, une bombe explosée, faux barrages...etc. Tout celà à cause de ceux qui n'ont pas voté pour la démocratie, et tu viens accuser les Kabyles de catastrophe???Ça ce n'est pas une catastrophe au sens où je l'entend. Et le boss de la sécurité c'était Toufik le Kbayle. Et il en a bien profité pour faire son trafic, par exemple, à Beni Messous (massacre de Beni Messous du à Toufik plus de 200 morts) en accusant les islamistes.

La catastrophe, c'est la bouboustanisation de l'Algérie.

river
22/04/2012, 15h45
Toi aussi tu déscends le niveau aussi bas

le marocain , tu fais quoi , tu rajoutes de l'huile au feu , viles créatures .

recall
22/04/2012, 15h49
http://www.siwel.info/photo/art/default/2696893-3814644.jpg?v=1297797055

Caravane du MAK en Kabylie le 17 avril 2010 (Photo DR)

bel-court
22/04/2012, 15h53
Oh le pauvre chien sur la photo, il est tranquille mesquine, il n'aboit pas ;)

Cookies