Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Aouidat - Errab El Ghani - الرب الغاني

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Karim Aouidat - Errab El Ghani - الرب الغاني

    ..."Parmi les complexes créatures que Dieu a créé " L'être humain"
    Parmi les belles choses qu'il lui a donne' " Les sentiments"
    Parmi les beaux sentiments qu'il lui a attribue' " l'amour pour ses enfants"
    Parmi les chanteurs qui ont su le raconter " Karim Aouidat"....
    (source youtube ...Smain75)


    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    @Fella

    Attention ! Le titre en arabe doit être écrit correctement, car c'est al-ghanny (le Riche, le Suffisant) et non al-ghâni qui veux dire tout autre chose !

    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      ...Bonsoir Harrachi78 yatik essa7a pour ton intervention, à vrai dire j'ai respecté le titre du clip, je fais un copier/coller...je n'ai pas de clavier "arabe" et aussi merci à toi de me l'expliquer :
      c'est al-ghanny (le Riche, le Suffisant) et non al-ghâni qui veux dire tout autre chose !
      ...phonétiquement je n'arrive pas à différencier et j'aimerai être éclairée, on apprend tous les jours
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        En somme, tu dois enlever le alif ("-â-") du milieu et le remplacer par une chadda ("-nny"). Je n'ai malheuersuement pas de clavier arabe pour corriger !

        En somme, notre prononciation populaire du mot dit bien ghâni mais à l'écrit on doit mettre ghanny car la première forme veux dire un truc comme "chanteur", ce qui ne va pas avec "Seigneur" ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          ...Merci Harrachi78 pour l'explication, je pense avoir compris...et surtout bien !!! allah y'khalik....
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            Msselkhir Fella , Harrachi

            Je vois en Karim Aouidet une empreinte imprégnée de Ezzahi une belle relève !
            Santa Barara

            Commentaire


            • #7
              Je ne l'avais pas vu ... heureusement que Vel a répondu ...

              J'aime et je vous aime toutes les deux ...

              Commentaire

              Chargement...
              X