Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeune noir terrifie une journaliste blonde en direct à la télé - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un jeune noir terrifie une journaliste blonde en direct à la télé - vidéo

    Alors qu'elle s'apprêtait à lire son reportage sur la criminalité dans le secteur (19/4/2012, Caroline du Sud, USA), la jeune journaliste se fait arracher le micro par un jeune noir qui a déliré en direct à la télé en disant "I am that n*gger!" (Je suis le bandit que vous recherchez)!

    L'idiot a plus tard été arrêté par la police et conduit en prison.

    Remarquez le ton sensationnel des stupides présentateurs et de la stupide journaliste blonde qui exagèrent cet incident comme si la jeune blonde venait d'être tabassée!

    Mais ce ton n'est pas surprenant car la Caroline du Sud est un état ultra-conservateur/ultra-religieux et raciste.


  • #2
    oh le con, il n'a rien trouvé de mieux pour aller en prison...sinon, Myrtle c'est un joli coin, des plages à perte de vue et aussi, un peuple américain hospitalier et très courtois

    Commentaire


    • #3
      Bonjour^^

      C'est juste anecdotique tout au plus, surtout que la journaliste n'a pas l'aire d'être "terrorisée" ! au début, avec l'introduction des présentateurs je m'attendais à pire

      Ca me laisse même une impression d'une mise en scène ! (le tapage autour! pourtant la journaliste n'avait même pas l'aire effrayée, ni avant ni à la coupure de la scène, déjà pourquoi ils ont coupé à cet instant ? je suis sûr que c'est le sourire de l'agresseur qui l'a fait craquer!)
      Dernière modification par GLP, 23 avril 2012, 07h30.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Envoyé par GLP
        Ca me laisse même une impression d'une mise en scène !
        En fait, les jeunes noirs (5 selon la journaliste) étaient déjà à quelques mètres près d'elle en train de la mater avant le début du direct. La journaliste avoue d'ailleurs qu'elle sentait que quelque chose allait se passer.

        Le plus marrant est que cette stupide blonde se dit "victime" en décrivant cet incident comme étant un "crime"!

        Commentaire


        • #5
          "I knew instantly something was about to go terribly wrong"...

          No comment.

          Commentaire

          Chargement...
          X