Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le candidat aux élections législatives Lakhdar Belloumi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le candidat aux élections législatives Lakhdar Belloumi

    Pauvre Algérie !!
    Je sais pas si je dois rire ou pleurer, je sais pas si je dois laisser ce topic ici au Café ou le mettre dans Humour ! J'ai vraiment mal pour mon pays wallah ... et après on me demande d'aller voter ????
    Admirez le niveau, carnaval fi dachra !! :


  • #2
    Binaa Massani3 fi koul el wilayat ... pour produire quoi ?

    Même pas capable d'aligner deux phrases correctement.

    c'est à
    Dernière modification par Histo, 23 avril 2012, 16h11.
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #3
      weh
      je vote pour lui .... .................
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Lakhdar Belloumi n'a rien inventé. Il est aussi opportuniste que l'armée de milliers de politicards opportunistes qui gravitent autour du pouvoir pour s'enrichir illégalement comme des charognards.

        Lakhdar Belloumi semble tellement sûr de pouvoir se faire une place dorée sous le soleil à l'APN qu'il ne s'est même pas fatigué de choisir un bon nom pour son parti!

        "Le parti de l'avenir"?! Même un élève de primaire aurait trouvé un meilleur nom pour un parti politique!

        Commentaire


        • #5
          J'ai entendu et vu pire que ça, mais toujours les même langages de promesses vides.

          Ce que je trouve dommage dans ces interventions quotidienne a la télé c'est que personne ne présente ces candidats, leur cv, leurs historiques, leurs combats, leurs réalisations ... comme si on invité les algériens a voter sur la figura et la langue, mais comme ils ont presque tous la même langue de bois il ne reste que la figura pour les différencier.

          Commentaire


          • #6
            Je comprends pourquoi les algériens sont dégoûtés de leur pays quand je vois ça... une vraie mascarade.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              après chebba kheira voici lakhdar belloumi
              et biensure les algériens voteront soit islamiste soit pour une célébrité dont ils ignorent le programme
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #8
                Avec 350 000 Dinars/mois + une vie familiale aux frais de la princesse + un passe-port diplomatique, moi je ferais une guerre pour être député. L'Argent c'est comme l "M"rde (hachakom) elle attire les mouches de partout.
                Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                Martin Luther King

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Zirds
                  après chebba kheira voici lakhdar belloumi
                  "Elle tout d'une grande" pour citer la célèbre pub
                  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                  Martin Luther King

                  Commentaire


                  • #10
                    un passe-port diplomatique
                    tu te trompe
                    même les ministres ils ont pas tous un passeport diplomatique alors les députés
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #11
                      même les ministres ils ont pas tous un passeport diplomatique alors les députés
                      Oui, mais le ministre c'est l'exécutif, il n'a pas besoin de draguer les électeurs et faire le cinéma pour se faire élire.
                      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                      Martin Luther King

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce n'est pas propre à l'Algérie, l'utilisation de l'aura médiatique comme argument politique est en usage depuis des décennies sous d'autres cieux : pour s'en convaincre, il suffit de songer à Arnold Schawarzenegger qui a été élu gouverneur de la Californie, à Ronald Reggan qui a été porté à la tête des USA ou plus récemment David Douillet qui est l'actuel ministre des Sports de la France (Bernard Laporte a occupé le même poste), et ou avant lui Bernard Laporte qui occupé le même poste...etc.
                        Il est très commun que des sportifs deviennent des politiciens aux US. Exemples tirés d'un article de Buisness Insider et intitulé "12 Pro Athletes Who Became Sucessful Politicians" :

                        - Jon Runyan ancien joueur à la NFL est membre du congress.
                        - Dave Bing, ancien de la NBA est maire de Détroit.
                        - Kevin Johnson, ancien de la NBA est maire de Sacamento.
                        - Heath Shuler, ex-quaterback est membre du Congress.
                        - Jim Bunning – Senator (1999-2011)...etc.

                        On peut trouver cela normal (le propre de la démocratie c'est l'égalité), le déplorer (l'image prend le pas sur le fond) mais pour interroger ce phénomène dans sa globalité et non le circonscrire à l'Algérie (pays dans lequel ce phénomène est encore marginal en comparaison d'autres pays démocratiques).
                        Dernière modification par Dandy, 23 avril 2012, 22h08.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'imagine bien ce parlement avec cheni cheni, beloumi, attalah et tous ces entrepreneurs illettrés ... bye bye l’Algérie !!

                          Commentaire


                          • #14
                            normal, il a plus de 25 ans, il a réussit a avoir ses 7200 signatures, pourquoi pas?schwarzeneger était bien terminator...


                            coucou mec' !!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              ou plus récemment David Douillet qui est l'actuel ministre des Sports de la France
                              un ancien sportif à la tête du ministère des sport quoi de plus normale
                              mais député qui prend des décisions importante à grande envergure qui affecteront de manière directe la vie sociale et politique du citoyen algérien ... c'est grave !!

                              je pense qu'à part shwerzineger aux USA, personne l'a encore fait
                              veni vidi vici .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X