Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tourner en rond

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tourner en rond

    Vous arrive-t-il de tourner en rond alors que vous avez tant de choses à faire?

    Aujourd'hui, passage à vide, rien à faire, je n'arrive pas à décoler.

    Aigle

  • #2
    AigleNoir onjour,
    tourner en rond
    Vous arrive-t-il de tourner en rond alors que vous avez tant de choses à faire?

    Aujourd'hui, passage à vide, rien à faire, je n'arrive pas à décoller.
    Pour un aigle qui n'arrive pas à décoller, c'est que la piste n'est pas assez grande.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Oui, ça m'arrive mais je ne torture pas pour autant ... comme tu dis c'est un passage a vide, et ça finira pas passer ... parfois, c'est un facteur externe qui change la donne ... il y a des choses qu'on aime pas faire ... mais on doit les faire, qu'on les aime ou pas
      Everything of profound value is evident and simple

      Commentaire


      • #4
        Vous arrive-t-il de tourner en rond alors que vous avez tant de choses à faire?
        OUI, en ce moment même et ça commencer depuis deux semaines ..., d'ailleurs ma participation à FA a atteins des proportions inégalable ... alors que j'ai du boulot que se cumule comme pas possible....va savoir pourquoi
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #5
          @AigleNoir

          Vous arrive-t-il de tourner en rond alors que vous avez tant de choses à faire ?
          Mouais, ça arrive de temps autre. Tu ne devrais trop t'inquiéter pour cela, un ou quelques jours au plus et ça passera ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            'décoler' prend "2 l" merci Adhrhar, mais la piste est large aussi large qu'un terrain d'atterissage.

            Histo, aucune envie de bouger le petit doigt, mais vraiment aucune envie
            et je ne veux pas savoir pourquoi, c'est peut être le temps, ce temps lourd qui pèse des tones.

            Aigle

            Commentaire


            • #7
              Harrachi, je ne m'inquiete pas pour autant, une chose est sûre: El Harrach et l'air du pays me manquent.

              Aigle
              Dernière modification par AigleNoir, 23 avril 2012, 18h09.

              Commentaire


              • #8
                Histo, tu travailles à la maison?
                Mais t'es fou!!!
                Non non A D'elMadjid je ne travaille pas à la maison.

                Histo, aucune envie de bouger le petit doigt, mais vraiment aucune envie
                et je ne veux pas savoir pourquoi, c'est peut être le temps, ce temps lourd qui pèse des tones.
                Moi j'attends le déclic ... va savoir lequel mais walou rien ne bouge, c'est un peu le manque du pays mais bon ...
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #9
                  Au boulot, oui, ça m'arrive mais quand je n'ai rien à faire ou beaucoup trop de temps pour faire un truc.
                  A la maison, souvent. j'ai beau me dire que ce soir, je range, je repasse, je fais le ménage, au final, je rentre, j'allume la TV et je bouge pas du canapé jusqu'à m'endormir.
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #10
                    Citation:" j'allume la TV et je bouge pas du canapé jusqu'à m'endormir"

                    Yaska, wallah tu m'as fait rire.
                    Dernière modification par AigleNoir, 23 avril 2012, 18h14.

                    Commentaire


                    • #11
                      Regards cette video sur la théorie du Chaos ... jusqu'à la fin ... elle va te faire du bien ...

                      url : http://www.dailymotion.com/video/x5y...-du-chaos_news

                      Everything of profound value is evident and simple

                      Commentaire


                      • #12
                        dzreponse, il ne se passe rien, un ecran noir.

                        La théorie du Chaos est la même que la theorie du desordre.
                        Le desordre, c'est l'ordre moins le pouvoir selon mon pote Léo.

                        Aigle

                        Commentaire


                        • #13
                          AigleNoir,
                          Je ne sais pas comment insérer un dailymotion dans ce forum ... Tu sais comment ?

                          Sinon, la video est excellente ... ça parle de la théorie de chaos en psychologie ... Les etres humains sont des systèmes chaotique (selon ce point de vue) et a chaque instant on traite des milliers de données sans se rendre compte ... un petit détail comme un remarque désagréable peut nous mettre dans un état déplaisant ... une autre plus plaisante pour nous rendre de bonne humeur ... eux, dans la video explique mieux que moi.
                          Everything of profound value is evident and simple

                          Commentaire


                          • #14
                            Qu'est ce qu'il y a de drôle?
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai suivi la règle de Nassim (comment poster un dailymotion) ... ça marche pas

                              {http://www.dailymotion.com/video/x5y2jh_la-theorie-du-chaos_news}
                              essaye ce lien ...
                              Dernière modification par dzreponse, 23 avril 2012, 18h42.
                              Everything of profound value is evident and simple

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X