Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Max Payne 3 - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Max Payne 3 - vidéo

    Dans la vidéo, une nouvelle bande annonce du jeu "Max Payne 3" développé par le studio américain "Rockstar Games" (Grand Theft Auto...etc).

    Max Payne quitte New York pour s'installer au Brésil om se déroulera l'histoire du jeu qui s'annonce explosif.


  • #2
    merci nassim

    c'est un tres bon jeu j'ai joué et ne jamais se lassé des deux pecedentes partie 1 et 2

    ce qui est remarquable chez Rockstar game c'est le son...la pluie joue un grand role pour multiplier le volume des lieux...

    MAx payne au bresil??? je pense un petit echec cuissant...

    le meilleur role de Max payne c'est

    ''Sur les Traces de Brando'',

    c'est une petite replique du film apocalypse now..MaX Payne va monter le delTat du mekong et en cours de route il doit descendre avec ces amis dans la foret pour se ravitailler...Rockstar aura ici l'occasion pour developper les effets speciaux du bruitage..bombe helico pluie torentielle brouillards etc...

    le film aura double aspect découverte des abords des deltas ...village villes obscures et malsaines, la foret renferme tout, cache tout, et aussi permit tout....

    coté strategie commercial Rockstar doit jouer sur les affiches..ne pas offrir le jeu en tatalité mais le faire sortir dans une serie surplusieurs années, d'une heure seulement ça leurs donne le temps de developper en fonction de la demande..tous les 6 mois un Film:Jeu...

    ensuite coté suspensse Rockstar doit sortir le jeu (son et image) en 8bit, 16bit, 32bit, et 64bit..le premier mois en 6bit et il faut attendre le 6 iemmes mois pour avoir la 64bit..celui qui a déja joué en 8bit sera 6 mois apres éblouie par le 64 bit......
    j'éspère que Rockstar lira ce topic pour nous éblouire dans 6 mois
    ''Max Payne: Sur les traces de Brando ou la monté du Mekong''

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par du31
      MAx payne au bresil??? je pense un petit echec cuissant...
      Pourquoi échec cuisant?!
      Au contraire, le choix du Brésil me semble tout à fait opportun et est en plus d'actualité puisqu'il y a une réelle guerre actuellement dans les bidonvilles brésiliens (favelas) notamment à Sao Paulo où se situe l'histoire du jeu.

      A mon avis, vu les jeux passés de Rockstar Games, je pense que Max Payne 3 sera explosif!

      Ci-dessous, des images des officiers du BOPE lors d'un ratissage dans un bidonville à Rio.





      Commentaire


      • #4
        au brésil quand tu prend ta voiture tu as une chance sur 2 de te faire agressé avec des armes lourdes, les riches chez eux ils se déplacent tous en hélicoptère

        sinon pour le jeu il sort dans une semaine, espérons une version PC potable, parce que rockstar et l'optimisation ça fait 2
        veni vidi vici .

        Commentaire

        Chargement...
        X