Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les gens lisses...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les gens lisses...

    Depuis plusieurs jours j assiste à des reunions avec les memes protagonistes.
    l Un d entre eux m agace

    Il est lisse, il est plat , il est sans expression, sans mouvement presque sans vie...
    On dirait que les mots ne le toucheent pas, il ecoute sans bouger, sans broncher et quand il prend la parole c est le seul moment ou son corps bouge, il parle les mains sur la tables et seules ses levres se mouent...pas de regard de tueur ou rieur rien....
    Connaissez vous des personnes pareilles ?

  • #2
    Connaissez vous des personnes pareilles ?

    oui.... poutine

    Commentaire


    • #3
      ah non

      à part les légumes shootés d’anxiolytiques dans les asiles.
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        oui ...j'en connais deux ou trois
        ce sont probablement de grands timides; mais quand on est plus intime avec eux, tu t'aperçois qu'ils ont pas mal d'aspérité, très sensible mais que leur expérience de vie les a obligé à faire le gros dos pour ne montrer que cette façade lisse et inattaquable

        "ne laissons rien paraître pour ne pas se laisser émouvoir" ...et puis ils sont très normatifs aussi ...

        c'est vrai que quand on est " volcanique " ça ne passe pas trop avec ces icebergs ...mais ce sont des bons gars ou de chouettes filles....

        Commentaire


        • #5
          Ça doit être un espion
          fais gaffe a toi ...
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            j'en ai connu une, ya yemaaa qu'est-ce que j'avais envis de la secouer :22: lui dire "fiqi ya lala" réveilles toi!!!

            Mais bon elle était de nature comme ça, mais c'est vrai que parfois comme l'a expliqué Jannelle c'est un peu comme pour se protéger

            Kems un espion c'est plus un séducteur et un beau parleur, il fait comme les autres

            Commentaire


            • #7
              Janelle,

              La personne en question sait être eloquante dans son domaine, mais il est illisible aucun langage corporel

              Je compte 15h de reunion en 3 jours et il ne boit rien, ne fait aucun mouvement...on dirait qu il s economise....

              Commentaire


              • #8
                c'est un alien alors... pour de vrai , dans sa planète CHAMAX , ils sont tous des chameaux, mais là ... il a dû mettre costume cravate pour ta réunion...
                il vient incognito sur la planète ....

                Commentaire


                • #9
                  sonett

                  un espion c'est plus un séducteur et un beau parleur, il fait comme les autres
                  bien au contraire
                  il se fait passer pour un coincé...
                  pour que personne ne le soupçonne ...
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour à vous.

                    Connaissez vous des personnes pareilles ?
                    non
                    j'ai à "mes cotés" une "bulldozer" qui est tout son contraire

                    si tu bouge d'un poil j'te raconte pas.
                    rien qu'tu vois la tête ta compris que pour rester en vie ta pas intérêt à bouger.

                    Commentaire


                    • #11
                      @Hellas

                      Hahahahahaha ... Comme quoi, tu as beau être moitié allemande, ton côté algérien prendra toujours le dessus dans ce genre de choses ...

                      Je te comprends, car je ne supporterais pas un type pareil plus de 10 minutes ... :22:
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        J en ai parlé avec d autres personnes presentes lors de ces reunions et elles ont eu la meme impression.
                        Alors on lui a trouvé un surnom : Poker face !

                        Si il joue il doit plumer tout le monde......

                        Commentaire


                        • #13
                          @Hellas

                          Oui, tout le monde le pense certainement, mais il n'y qu'un algérien que ça va indisposer au point de le lui montrer ou, pire, de le lui lâcher à la figure ...
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            ça doit etre un joueur de Poker lui

                            Commentaire


                            • #15
                              Harrachi,

                              Je ne montre rien, et je ne dis rien...enfin quand je n ai rien á dire.

                              Derniérement en douceur, calment presque timidement j'ai laché une bombe qui concernait directement les activités de cette personne, il a encaissé sans broncher.

                              Lors de negociations, les attitudes permettent de nous donner une idée de la reception des infos ect...or avec lui ...nada, quedalle, nichts, wellou...du coup obligée de faire pareil:22:....c est astreignant.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X