Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vacances : les destinations préférées des Algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vacances : les destinations préférées des Algériens

    En groupe ou à titre individuel, ils étaient 1 513 491 Algériens à séjourner à l’étranger en 2005, selon les statistiques du ministère du tourisme. 708 575 touristes se sont rendus en Tunisie, 396 692 en France, 80 499 en Espagne, 40 714 en Turquie, 34 988 en Libye, 29 015 au Maroc et 22 453 en Syrie.

    suite de l'article de Liberté

  • #2
    ...allah raleb

    c 'est normal en algérie on ne peut même pas ce balader dehors en famille tellement c'est sale est que les gens sont mal élevé ...alors la passer des vacances, c'est normal que les algériens veulent passer des vacances ailleurs...on riez de la tunisie et c'est devenue la destination préférer des algériens, non seulement que l'algérie est très très sale et que rien n'est prévue pour pouvoir passer du bon temps mais faut voir les prix des hôtels et la qualité de l'accueil.....un pays ou sa capitale à moins de 1% d'espace vert ....ya que voir la derniére mode, les algérois font du footing en plein autoroute...les algérien qui ont des FLOUSS passent les vacances ailleurs car ya rien ici et arrêtons de cacher la vérité on disons que les algériens aime voyager...les plage de la capital, l'été c'est des plages familiales et les autres saisons c'est des plage interdite...ya que les plaque qui changent..mais que fait le WALLOU d'alger???? pourquoi nos ville sont aussi sale!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Loukane

      ya que voir la derniére mode, les algérois font du footing en plein autoroute
      Tu me fais penser à l'année dernière quand je suis rentré au bled je voyais des gens en tenue de sport courir le long de la voie rapide une image hors du commun.

      non seulement que l'algérie est très très sale et que rien n'est prévue pour pouvoir passer du bon temps mais faut voir les prix des hôtels et la qualité de l'accueil.....
      Notre je m'en foutisme est national l'accueil exécrable commence depuis la douane, en passant par le taxi, l'hôtelier, jusqu'au restaurant le plus minable ou le serveur vous regarde de haut avec une tête à faire peur à un mort qui semble te dire genre: "Si tu n'ai pas content du service c'est le même prix !!!!!".

      Commentaire


      • #4
        Salam , le pire que j ai vecu c'est a l aeroport de bejaia , le chef d escale de l epoque c etait opposé a l embarquement d un handicapé sur une chaise roulante qui etait en liste d attente , sa famille des immigrés de Lyon etaient depitées .
        Peace , Love and Happiness !

        Commentaire


        • #5
          Il faut creuser, aller au fond du problème: pourquoi, comment, qui ?
          Dans pratiquement tous les pays khorotos; et même ici en europe.
          Pour mon travail, il m'arrive d'aller dans les cités "nords africains", j'évite de longer les immeubles, alors je marche au milieu de la rue....
          C'est culturel au sens large du terme: familles incultes, enfants mal élevés, pauvreté, précarité, et,et, et...
          En Tunisie? au Maroc? sortez des centres touristiques.

          Commentaire


          • #6
            Les vacances à l'étranger mais a quel prix ?

            Je me suis renseigné cette année auprès des agences de voyages à Alger pour quelques destinations :

            - La Tunisie hors saison (juin) pour 1 personne, 7j, en demi-pension dans un hôtel 3* + Billet : presque 600 Euros. J’ai trouvé sur Internet à partir de Paris la même destination pour 300 Euros et même 150 Euros.

            - La Turquie et la Grèce entre 700 et 800 euros par personne et certaines agences te demandent de faire la demande de visa toi-même.

            Conclusion : les agences touristiques en Algérie profitent au maximum sur le dos du citoyen algérien. Malgré tout ça, il y a des gens qui partent car ils n'ont pas le choix.

            A quand aussi l'installation en Algérie d'agences de voayges internationales qui vont casser les prix.
            Dernière modification par shadok, 20 juin 2006, 13h08.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              les agences touristiques en Algérie profitent au maximum sur le dos du citoyen algérien

              Je crois pas non !!!

              c'est le billet d'avion qui est chere a partir de l'Algerie !! car de la il y pas de vols charters comme en Europe !!

              Je crois que c'est là la grande difference !!!

              Commentaire


              • #8
                Atlas blue réfléchit à ouvrir quelques lignes en direction du monde arabe, probablement l'algérie sera aussi du lot en espérant de toute façon, ca sera pour 2007, la décision.
                إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                Commentaire


                • #9
                  600€ pour combiens de jours ?

                  Shadok, tu n'as pas donné la durée du séjour, on peut l'avoir stp ?
                  Dernière modification par Abdelhakimz, 20 juin 2006, 17h18.

                  Commentaire


                  • #10
                    @Abdelhakimz

                    La durée du séjour est de 7 nuits / 8 jours
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      SVp

                      montrez moi une place ou je pourrais aller passer des vacances en algérie...
                      makache wallou..

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que l algerie est le plus beau pays du monde ( Chrea la neige , Tam avec son sahara , la cote Jijelienne , Bejaia , La cote de l est avec la sublissime Annaba ,) il lui manque juste des infrastuctres solides et aussi depoussiéree une gestion Socialo communiste du Tourisme . c etait mon avis et ça n engage que moi ben sur ..lol
                        Peace , Love and Happiness !

                        Commentaire


                        • #13
                          et la sécurité tu peux me la garantie, je veux aller du maroc à la tunisie en voiture.

                          Commentaire


                          • #14
                            Euuuuuuuuuuuuu en fait la securité je suis desolé je peux rien faire pour toi , tu sais il y a autant d insecuritée dans n importe quel pays , tu va au bresil les gens ne s arrettent meme plus aux feux rouges , de peur de se faire decouper pour une chaine en or .. comme quoi!
                            Peace , Love and Happiness !

                            Commentaire


                            • #15
                              avec ma famille on a fait la route maroc/biskra, tunisie/biskra, pendant la décennie noire et on n'est pas morts!!!!! alhamdullah!
                              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                              Dionysios Solomos

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X