Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de danse israélienne au Maroc !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de danse israélienne au Maroc !

    Les israéliennes iront danser la danse du ventre ailleurs qu’au Maroc. Malgré les velléités de rapprochement de M6 avec la grande démocratie à son image, le mouvement BDS qui prend de l’ampleur au Maroc a réussi à faire annuler un festival qui en choquait plus d’un.

    Article sur l'image ci-dessous :



    BDS - Europalestine.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    salam

    la danseuse nest pas israelienne mais turque

    Commentaire


    • #3
      momo

      la danceuse responsable de l organisation a en effet un passeport turque mais elle envisagait la participation de danceuse israelienne..puisque c un festival!

      Commentaire


      • #4
        Preuve momo84.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          les preuve ne te servront a rien jen ai donner sur lilsam et ta pas accepter
          donc je te laisse avec ta calomnie pour cette pauvre femme
          qui en a souffert sur se qui laccuse dune chose quelles nest pas
          je prefere ne pas ten donner

          Commentaire


          • #6
            @ Mounir

            java naguila

            java naguila...

            Commentaire


            • #7
              Arbefracom

              c'est quoi le ^probleme?

              que le festival soit annulé ou quoi?

              Commentaire


              • #8
                Aucun problème, tant mieux que le festival soit annulé ! Vous pouvez être fier en tant que marocains, les sionistes n'ont rien a faire dans les pays musulmans.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  je suis OK avec tous ce que fait BDS.
                  je Boycotte.
                  ça n'a rien de religieux, en ce qui me concerne, c'est éthique.
                  Le Coran n'a jamais proclamé aucun boycotte.
                  une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


                  ***lafille2lalune***

                  Commentaire


                  • #10
                    Arbefracom

                    dis moi, comment on peut annuler un festival qui n'a jamais eu autorisation?
                    comment un festival ne se fasse parler de lui que 3 semaines avant sa date d'ouverture?

                    Commentaire


                    • #11
                      Justement tu le fait exprès ou quoi ?! Lis ce qu'on te poste.

                      Le Maroc a refusé cette autorisation grâce aux pressions des marocains qui soutiennent la Palestine, et des manifestations des dernières semaines, car dans ce Festival il y avait des danseuses sionistes. Dons le Maroc a refusé de donner cette autorisation pour éviter tout débordements.

                      C'est lourd de faire le travail à la place des gens... lis sahbi !
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        khore

                        java naguila??? c quoi ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Arbefracom
                          Justement tu le fait exprès ou quoi ?! Lis ce qu'on te poste.

                          Le Maroc a refusé cette autorisation grâce aux pressions des marocains qui soutiennent la Palestine, et des manifestations des dernières semaines, car dans ce Festival il y avait des danseuses sionistes. Dons le Maroc a refusé de donner cette autorisation pour éviter tout débordements.

                          C'est lourd de faire le travail à la place des gens... lis sahbi !
                          decidemenet, trés lourd de faire le travail à la place des autres; surtout quand ils sont de mauvaise foi
                          si tu t'es donné un peu de temps pour lire

                          j'ai annulé (le festival) car je n'ai eu aucune autorisation(...), a déclaré à lAFP simona Guzman productice

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu le fait exprès ou quoi !!!

                            Justement elle a annulé le festival car les autorités marocaines ne lui ont pas donné d'autorisation à cause des évènements et du soutien à la Palestine venant des marocains !! Voilà

                            Réfléchis et arrête ton hypocrisie !! Ce sera ma dernière réponse à un mito.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X