PDA

Voir la version complète : Le nouveau chef d'Al Azhar franc-maçon ?


Arbefracom
24/04/2012, 00h09
Il parait que le pouvoir Pharaonique à choisi comme mufti d’Égypte Ali Joumoua, comme remplaçant du défunt Tantaoui…

Ici quelques photos de ce Ali Joumoua qui fête son anniversaire au « Lion’s Club » du Caire , qui est une obédience reconnue de la franc maçonnerie. Ce qui est drôle c’est que les mêmes photos existent pour son prédécesseur. Décidément faut passer obligatoirement par le lion’s club si on veut arriver a la tête d’el Azhar.

http://www.islametinfo.fr/wp-content/uploads/2012/04/fm1.jpg

http://www.islametinfo.fr/wp-content/uploads/2012/04/fm2-156x350.jpg

Islam et Info.

lala-moulati
24/04/2012, 00h19
Décidément faut passer obligatoirement par le lion’s club si on veut arriver a la tête d’el Azhar.

Mais la religion c'est du business, est ce que vous ne le saviez pas? solution...

J'ai une idée: une fois que vous aurez reconnu et accepté qu'il n'existe pas de Dieu qui donne un sens a votre vie, en tant que norme / sens objectif absolu ou une recette pré-établie qui dicte de la façon dont vous devriez vivre votre vie, vient ensuite, la tâche difficile existentielle qui est à la fois un fardeau mais une véritable liberté a assumer! bye bye el azhar!

sonett
24/04/2012, 00h33
Al azhar n'est pas non-plus le sommet de la religion...

icosium
24/04/2012, 02h01
La plus grande organisation de clubs service au monde

Avec 46 000 clubs et 1,35 million de membres, nous sommes la plus grande organisation de clubs philanthropiques (dits clubs-service) au monde. Nous sommes également l'une des plus efficaces. Les Lions entreprennent toutes les actions requises pour aider les communautés locales. Partout où nous intervenons, nous instaurons des liens d'amitié. Avec des enfants ayant besoin de lunettes, des personnes âgées ne mangeant pas à leur faim, ou encore avec des personnes que nous n'aurions peut-être jamais eu l'occasion de rencontrer.

hassaï
24/04/2012, 11h16
Les franc-maçons c'est pas cette organisation secrète liée aux illuminatis et qui accomplissent des horreurs, et qui font des sacrifices (quelques fois humains) au diable ? Que Dieu nous préserve des associateurs et qu'Il les écarte de notre chemin. Amine

Cookies