Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arabie Saoudite : à 4 ans, il tue son père pour une console de jeu !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arabie Saoudite : à 4 ans, il tue son père pour une console de jeu !

    L'enfant avait demandé à son père une console de jeu, mais ce dernier est rentré sans le précieux bien et s'est vu abattu par son fils de 4 ans, qui a profité que son père se change pour s'emparer de son arme personnelle. Le tuant d'une balle.


    Dernière modification par Arbefracom, 24 avril 2012, 14h20.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    A 4 ans il ne réalise pas la gravité de son acte, pauvre enfant !!
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

    Commentaire


    • #3
      4 ans et 7 mois et il connait déjà ce qu'est une play station??? :22:

      allah yester bark

      Commentaire


      • #4
        C'est encore un enfant, à 4 ans on ne sait pas ce qu'on fait... désormais, cet enfant va vivre un enfer quotidien, avec les reproches et les regrets. L'environnement dans lequel il vivait ne devait pas être sain pour lui et puis laisser une arme devant un ENFANT qui ne sait pas ce qu'il fait c'est du suicide.
        Ne regrette rien...

        Commentaire


        • #5
          4 ans et 7 mois et il connait déjà ce qu'est une play station???

          allah yester bark
          Eh oui cocotte ! Quand cet enfant de 4 ans est né la PS 2 était déjà sortie
          A mon époque, je demandais juste des cartes Yugi Oh et des billes à ma mère et pourtant, mon époque n'est pas si éloignée que ça, j'ai juste 17 ans!
          Ne regrette rien...

          Commentaire


          • #6
            Anis je ne suis pas vieille mais bon ça fait bizarre quand même, si le gamin connait la ps2 et qu'en voyant un pistolet il a su qu'il fallait viser et tirer c'est qu'il a vu ou jouer à un jeu pareil, violent et qui n'apprend rien de bon...

            Commentaire


            • #7
              les enfants sont le resultat de se que sont les parents,ils ont les mêmes genes

              Commentaire


              • #8
                qu'est ce que fait une arme en sa présence et comment sait il s'en servir ?
                si ce n'est pas de l'inconséquence d'adulte ça !

                Commentaire


                • #9
                  Anis je ne suis pas vieille mais bon ça fait bizarre quand même, si le gamin connait la ps2 et qu'en voyant un pistolet il a su qu'il fallait viser et tirer c'est qu'il a vu ou jouer à un jeu pareil, violent et qui n'apprend rien de bon...
                  Bien sûr que t'es pas vieille, j'en doute pas

                  c'est vrai que c'est bizarre qu'un gamin de son âge connaissent ce genre de jouets mais bon je pense que c'ets la conséquence des frères/soeurs parents qui éduquent mal leur enfants.

                  L'enfant est le reflet de ses parents, je n'invente rien .........
                  Ne regrette rien...

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est surprenant de se dire qu'à 4 ans on peut maitriser une arme.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #11
                      4 ans et 7 mois et il connait déjà ce qu'est une play station???
                      S'il arrive à se servir d'une arme faut pas s'étonner du reste...

                      Purée mais pauvre gamin quand même, il va grandir avec ça sur la conscience.
                      Sa vie est fichue.
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        il a payé très cher sa négligence
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est entierement la faute du père !!! non mais une arme ce n'est pas comme une télécommande où c'est laissé n'importe où !!!!


                          pauvre enfant !! il vivra avec cette souffrance toute sa vie !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            PS3 tanik , hada bayen mal3abche b srabet

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X