Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment nos futures élites sont formées ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment nos futures élites sont formées ?

    Réponse :

    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy


  • #2
    Et alors? ou est le probleme? s'ils s'amusent tout en apprenant qquelque chose?

    J'aime bien.. j'aurais aime un prof cool comme ca

    Commentaire


    • #3
      Mdr terrible mais je doute que ça soit en Algérie...

      Cela dit, j'ai rien compris de ce qu'il répété avant mais les gosses semblent apprendre en s'amusant... meme si à la fin, c'était un peu trop lol, surtout si y'a d'autres classes à coté.

      Commentaire


      • #4
        c'est trop marrant

        c'est une méthode comme une autre , c'est plus facile à retenir en chantant quand c'est bien rythmé
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          salwa wa layla ils vont pas les oublier comme ça

          Commentaire


          • #6
            "A derba tecca Kherrata " Dixit mon instit

            ew ew ew wa
            Santa Barara

            Commentaire


            • #7
              Lol une fois de temps en temps ça fait pas de mal, apprendre en s'amusant.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                D'après certains commentaires, ça se passe en Iraq
                Je trouve ça bien moi, joindre l'utile à l'agréable, y a pas meilleur moyen pour apprendre et "aimer" apprendre

                Commentaire


                • #9
                  68 gamins dans une seule classe, je doute aussi que c'est en Algérie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Arbefracom

                    Al madaniyya al islamiya, La civilisation islamique.
                    Pour ta signature, je pense qu'il y a une erreur.

                    On dit Al hadhara al islmaya et non pas Al madaniyya al islamiya

                    P.S : désolé pour le H.S
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est bien de s'amuser en apprenant mais faut pas exagérer non plus, je suis sure que la plupart ne suivent même pas et se contentent de répéter ew wa wa tellement facile ils doivent se dire
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        Ça doit être en Irak.
                        Je crois que c'est Abdallah Mennaï, si ce n'est pas son sosie, non ?
                        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                        Martin Luther King

                        Commentaire


                        • #13
                          Drôle de façon de former les enfants.

                          Un enseignant qui danse, bâton à la main. Et dire qu'on a eu ces gens chez nous pour nous donner des enseignements de qualité.

                          SeeeeeeeeLLLLLLweeeeeeeeee yayayayaye !!
                          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X