PDA

Voir la version complète : France-Togo, vendredi à 21H00

Page : [1] 2 3 4 5

nassim
20/06/2006, 00h49
Il y aura probablement des coeurs qui vont lâcher ce vendredi soir à l'occasion du match France-Togo. Un match que les bleus ne peuvent rater sous peine d'êtres maudits par des millions de fans...

J'espère que la France se qualifiera, car autrement, ce serait quand même triste pour Zidane. Il a fait une erreur en acceptant de redevenir un bleu, mais il ne mérite pas l'humliation qui s'annonce...

Pour ne prendre aucun risque, et assurer une victoire par 3 buts d'écart, je propose de faire appel aux talents de Bernard Tapie pour acheter les joueurs togolais qui sont furieux contre leur fédération qui refuse de leur verser leurs primes!

===
Les Bleus qualifiés si...

L'équipe de France a essentiellement compromis ses chances de terminer en tête du groupe G, dimanche contre la Corée du Sud (1-1), mais la balle reste dans son camp pour la qualification et la deuxième place. Elle peut accéder aux huitièmes de finale avec 5 points et une victoire contre le Togo. Avec deux buts (ou plus) d'écart, cette place serait assurée. Avec un but, elle serait dépendante du score et du résultat de Suisse - Corée du Sud. Un tirage au sort serait aussi possible.

Avec 5 points et trois buts d'écart (ou plus) contre le Togo :

La France serait qualifiée à coup sûr. Elle serait :

- soit assurée de terminer derrière le vainqueur éventuel de Suisse - Corée du Sud ;

- soit assurée de terminer en tête du groupe, devant la Suisse à la différence générale, en cas de match nul contre la Corée du Sud.

Avec 5 points et deux buts d'écart contre le Togo :

La France serait qualifiée à coup sûr. Elle serait :

- soit assurée de terminer derrière le vainqueur éventuel de Suisse - Corée du Sud ;

- soit assurée de terminer devant la Corée du Sud en cas de nul lors de Suisse - Corée ;

Dans cette deuxième hypothèse, l'équipe de France aurait même une chance de terminer en tête de la poule. Tout le monde aurait 5 points. Les Bleus devraient veiller à marquer deux buts de plus que la Suisse pour la devancer en tant que meilleure attaque (exemple : 2-0 et 0-0, 3-1 et 1-1, etc...)

Avec 5 points et un but d'écart contre le Togo :

La France serait dépendante du résultat de Suisse - Corée du Sud. Si l'une des deux équipes bat l'autre, la France sera deuxième au nombre de points. Si Suisse - Corée du Sud s'achève par un nul, la France serait automatiquement derrière la Suisse. Pour la deuxième place, elle devrait éviter de marquer deux buts de plus que la Corée (exemple : 2-1 pour les Bleus et 0-0 pour la Corée), car dans ce cas, tout se jouerait au tirage au sort. Si elle marque seulement un but de plus que l'équipe asiatique (1-0 et 0-0), la France sera éliminée au nombre de buts marqués. Il lui faudra donc marquer trois buts de plus que la Corée (3-2 et 0-0, ou 4-3 et 1-1), pour être qualifiée en tant que meilleure attaque.

Avec 3 points et un nul contre le Togo :

Il n'y a plus de scénario favorable. L'équipe de France serait éliminée

Les enjeux :

Si la France est première, elle jouera son huitième de finale le 26 juin à Cologne contre le deuxième du groupe H (sans doute l'Ukraine, peut-être la Tunisie ou l'Arabie Saoudite) puis son quart éventuel le 30 juin à Hambourg à 21 heures. Si elle est deuxième, elle jouera son huitième le 27 juin à Hanovre (à 45 kilomètres de son camp de base), sans doute contre l'Espagne, puis son quart théorique le 1er juillet à Francfort à 21 heures. Si elle est éliminée, la France deviendra le seul champion du monde de l'histoire à ne pas passer le premier tour lors des deux éditions suivantes.

Par AFP

lily
20/06/2006, 00h53
ce match je vais le scruter !
ils ont interet a bien jouer !

nassim
20/06/2006, 01h01
Pareil, je soutiendrai les bleus car j'ai beaucoup d'estime pour Zidane et je ne pense pas qu'il soit assez fort pour digérer l'humiliation qui s'annonce en cas de défaite des bleus. Zizou risque alors de se remettre à pratiquer le mysticisme et finir cinglé...

Il faudra faire appel aux mosquées d'Algérie et de France pour prier ce vendredi en faveur de Zidane! :23:

Absente
20/06/2006, 01h13
Zidane va jouer?????

Gironimoo
20/06/2006, 01h13
il est très probable que la France gagne face au Togo ... mais par 3 buts d'écart c'est pas si sure ... la suisse qui a malmené les Bleus n'a pas eu pour ainsi dire la partie facile face aux Togolais aujourd'hui ... bon je ne vous cache pas que je suis pour le Togo une équipe Africaine quoi :mrgreen: ... j'espère qu'ils réussiront au moins a marquer un but ou arracher un match nul, gagner faut pas rever ;) !

Gironimoo
20/06/2006, 01h15
Salut Maysarah toi ici :surprise: ... dans le coin foot ! tien y'a Lily aussi :mrgreen: ... non Zidane est suspendu pour ce match :mrgreen:

sentenza
20/06/2006, 07h14
Pour ne prendre aucun risque, et assurer une victoire par 3 buts d'écart, je propose de faire appel aux talents de Bernard Tapie pour acheter les joueurs togolais qui sont furieux contre leur fédération qui refuse de leur verser leurs primes!

Nassim, c'est marrant, parce qu'au boulot hier on disait la même chose : pourquoi la FFF ne paierait pas les primes des togolais en échange de la victoire des bleus ;)
Trêve de plaisanterie, je soutiens les bleus, parce que moi aussi j'ai envie de voir jouer zinnedine pour le reste du tournoi. Et j'espère que Domenech sera viré après le tournoi, parce que je ne l'aime vraiment pas du tout.

karimbarbu
20/06/2006, 11h18
vu comment les suisses ont été malmener par cette équipe Togolaise , dommege pour eux le resultat ne refflete pas leur efforts !

je dirai

FRANCE 0 Togo 0

bay bay la france, et Zidane aussi :47:

Azduz
20/06/2006, 11h41
Bonjour a tous!

Ne vous inquieter pas mes amis Jacque Chirac a deja contacte son homologue Togolais, donc pour la match du Togo c'est ok.......

La France se qualifiera donc avec la Baraka du president du Togo.
Mais entre nous pour aller faire quoi?..... avec une equipe pareille (la plus vielle du tournoi).
Vous imaginez un peu cette equipe de France dans le groupe de la Cote d'Ivoire ou du Ghana?

@Anakin:
tu as supprime mon topic sur le match de la france contre la Coree du sud. Dommage! Je n'avais poutant manque du respect a personne. J'avais juste donne mon avis, et j'avais raison.

nassim
23/06/2006, 00h50
Ne panique pas Azduz, personne n'a supprimé ton topic, mais déplacé car c'était plus de la libre expression que de l'actu sportive. Avec la fonction recherche, t'aurais pu le retrouver : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=23513 .

Le présent topic traite du match France-Togo, merci de ne pas le dévier. :)

Kikanada
23/06/2006, 01h03
Je serai devant mon poste!!! :D

Au fait, quelqu'un s'est occupé des marabouts africains? :lol:

Kikka

marok1
23/06/2006, 01h32
Tyty, Zizou, Trezegol, Sagnol et autres Gallas vont assurer inchallah.

Absente
23/06/2006, 06h54
la France devrait gagner contre le Togo car l'équipe du Togo n'a pas le niveau de la coupe du monde

nous connaissons certains de ces joueurs car ils jouent dans un club local qui vient de descendre en ligue2; ce ne sont pas des flèches ;)

vrai, si on perd contre le Togo, c'est qu'on est nul et nul et nul
ou que le Vaudou est utile

(en effet j'ai vu à la télé, qu'ils faisaient du Vaudou, là-bas, pour que le Togo gagne)

Tizinissa
23/06/2006, 10h29
Vive le Togo et vive le Vaudou :D

Ici a cologne les supporteres du Togo ont fondé dans un quartier de la ville ! la maison du Togo" ! ils sont tres soutenus apr les fans allemands !! il y a toujours la music, barbecue, danse et aujourdhui ils vont faire une marche dansante dans le boulevard vers le lieux ou se trouve un ecran geant pour suivre le match !!

L'ambinace sera des meilleurs si le Togo gagne !!!

Les suppoetrs francais ! je les ai pas vu ici !! sinon que des maghrebins avec les drapeux tricolores :D

Azduz
23/06/2006, 10h46
Bonjour Tizi

T'as pas vu de supporters francais parceque les francais d'une maniere generale sont m'samar
http://img151.imageshack.us/img151/9380/francetogo20064ef24la.jpg

Comete
23/06/2006, 14h19
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/p3/20060623/09/2831042875.jpg

suspence!!!!!!!!!!!

Adhrhar
23/06/2006, 14h26
Au fait, quelqu'un s'est occupé des marabouts africains?Non, mieux que ça Tapi est envoyé en mission pour acheter les jouers.

Tizinissa
23/06/2006, 14h39
Ah les caricatures sont super !!! :D merci

amino66
23/06/2006, 15h13
Go ToGo... Go

Comete
23/06/2006, 21h00
le coup d'envoie est donner

Allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!