Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scandale Rubygate: Un quotidien Italien publie une conversation en arabe dialectal de la marocaine Karima MA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scandale Rubygate: Un quotidien Italien publie une conversation en arabe dialectal de la marocaine Karima MA

    Le quotidien italien la Reppublica a publié sur son site internet une conversation téléphonique de la jeune Italo-Marocaine Karima El Mahroug , impliqué dans le scandale Rubygate, dans lequel, l’ancien président du conseil Italien, Silvio Berlusconi est soupçonné d’avoir incité à la prostitution Karima El Mahroug, alors danseuse de discothèque . Entre février et mai 2010, il l’aurait payé alors qu’elle était encore mineure pour des prestations à caractère sexuelles , ainsi qu’avec de nombreuses autres jeunes femmes qui participaient à une série de réceptions privées.Silvio Berlusconi ainsi que certains de ses associés doivent maintenant répondre dans un procés qui s »est ouvert à des accusations d’abus de position, d’exploitation de la prostitution et exploitation sexuelle de mineures. les enquêteurs ont affirmé avoir intercepté plusieurs conversations sur téléphones portables leur fournissant des preuves écrasantes. C’est l’une de ces conversations qui a été publiée par le quotidien italien , ou l’en entends La protagoniste Karima El Mahroug avoir une conversation avec son père en Arabe dialectal Marocain (Darija).


    Dernière modification par TAGHITI, 24 avril 2012, 11h30.

  • #2
    Si la voix s'avère vraiment la sienne, il ne peut pas y avoir de meilleurs aveux!

    Seulement, est ce qu'on a le droit de mettre, de la sorte, les gens sur écoute?

    Et dans le cas contraire, est ce qu'une telle preuve, peut être retenue?
    Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

    Commentaire


    • #3
      Il y a une autre marocaine qui a été entendue par la justice italienne dans le cadre de cette affaire. Elle est mannequin parait-il !

      Commentaire


      • #4
        la rumeur dit que nos voisins marocains prostituent leurs enfants en toute conscience

        difficile quand même de croire qu'une fille rende compte à son père de ses "relations tarifiées"

        BERLUSCONI n'est pas un saint, mais les services marocains non plus

        à travers une prostitution organisée, au même titre que le trafic de drogues, l'équivalent du DRS marocain, doit tenir par la barbichette de nombreux hommes politiques européens . Ce qui expliquerait le soutien "inconditionnel" de la Francalfric au Maroc,ami.

        Commentaire


        • #5
          Berlusconi et la malédiction des Marocaines !


          C’est au tour du mannequin Imane Fadil de faire des révélations croustillantes sur les fameuses soirées Bunga Bunga d’«El Cavaliere».


          C’est au tour du mannequin Imane Fadil de faire des révélations croustillantes sur les fameuses soirées Bunga Bunga d’«El Cavaliere».
          Avec la reprise du procès le 15 avril dernier du Rubygate, en référence à Ruby alias Karima El Mahroug, l’affaire se retrouve documentée par une autre Marocaine. Le mannequin décrit des soirées de strip-teaseuses déguisées en nonnes ou en joueuses du Milan AC où des montres et des enveloppes de 2 000 euros sont offertes pour des prestations nocturnes. Décidément, le vieux Berlusconi ne finira jamais de nous étonner.


          La Vie éco

          2012-04-20

          Commentaire


          • #6
            @ jawzia


            Il y a une autre marocaine qui a été entendue par la justice italienne dans le cadre de cette affaire. Elle est mannequin parait-il !

            nos voisins, je l'affirme, promène en Europe de véritables bombes anatomiques

            du naturel, il n'y a que le physique, le reste de l'art traditionnel revu et préparer pour soumettre à la torture des méninges...

            Commentaire

            Chargement...
            X