Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un million d’internautes marocains de plus en 2011 !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un million d’internautes marocains de plus en 2011 !

    Selon les chiffres provisoires de l’ANRT, les Marocains seraient de plus en plus connectés à Internet. Le taux d’équipement des ménages en ordinateurs en 2011 a atteint 38% contre 34% en 2010.

    En parallèle, le nombre d’abonnés Internet à quasiment explosé. Alors qu’ils étaient 1,8 million en 2010, ils seraient aujourd’hui à plus de 3,1 millions dont plus de 81% sont connectés via 3G.

    En somme, le nombre d’internautes marocains est aujourd’hui de 15 millions, soit un million de plus par rapport à 2010.

    L'eco

  • #2
    en parlant du net , ils en sont où ces foutu voleurs de maroc telecom avec leurs soi disant cable sous marin sectionné ou endommagé ??

    Commentaire


    • #3
      Et les voleurs d'Algérie télécom continuent à nous arnaquer ,ils nous font payer une différence <WIFI qui n'existe même pas ,c'est à dire juste un modem qu'on doit payer indéfiniment...
      Sans parler de l'abonnement qui reste très cher et le débit qui laisse à désirer ..
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        @ molker

        oui c'est une grosse arnaque qui n'a aucun sens
        je pense que, si t'es engagée depuis + d'1an, tu peux changer d'abonnement pour passer à l'adsl ordinaire, tu gardes le modem wifi puisqu'il est à toi maintenant, comme ça t'auras le wifi tout en payant de l'ordinaire ! s'ils te demandent si t'as un modem wifi, tu dis: "non, normal, akhtouni dork a la3rab !!!" parce que sinon ils suivront leur logique à la con, et refuseront ton changement d'abonnement même si t'as le droit

        Commentaire


        • #5
          Merci Myst!
          Non! j'ai l'adsl et je compte m'engager pour le wifi et je ne sais quoi faire ????
          Acheter au commerce un modem et continuer mon abonnement normal ,et en cas de maintenance ça posera problème ,ou demander un modem à AT avec une surfacturation fictive ???
          P.S: je m'excuse auprès de nos frères marocains je pollue leur topic !!
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            ah d'accord, alors bien sûr je te conseille d'acheter un modem du commerce
            pour ce qui est de la configuration etc tu trouveras les étapes sur le net, ou viens ici, on se chargera de t'orienter

            t'inkiete pour le HS, c'est surement pas les marocains qui vont se plaindre

            Commentaire


            • #7
              OK! merci!
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par molker
                P.S: je m'excuse auprès de nos frères marocains je pollue leur topic !!
                tu es toute excusé !! on est tolérant sur notre forum avec nos visiteurs et invités algériens ^^

                Commentaire


                • #9
                  tu es toute excusé !! on est tolérant sur notre forum avec nos visiteurs et invités algériens ^^
                  Toozzz .. nari 3la sbaghaaa..

                  Commentaire


                  • #10
                    en parlant du net , ils en sont où ces foutu voleurs de maroc telecom avec leurs soi disant cable sous marin sectionné ou endommagé ??
                    c'est réglé il y a qlq semaines.

                    Commentaire


                    • #11
                      en parlant du net , ils en sont où ces foutu voleurs de maroc telecom avec leurs soi disant cable sous marin sectionné ou endommagé ??
                      c'est réglé!
                      ils ont même doubler le débit de l'adsl 4M est le débit minimal maintenant.
                      moi par contre je trouve l'adsl de MT très correct (stable) un peu lent lors les heures de pointes ce qui est normal.

                      81% sont connectés via 3G.
                      j'aurais préféré l'inverse 81% via ADSL.

                      Commentaire


                      • #12
                        dont plus de 81% sont connectés via 3G.
                        je comprend mieux pourquoi les responsables en Algérie on ne veulent pas de la 3G
                        c'est quand même beaucoup 81% ...
                        veni vidi vici .

                        Commentaire


                        • #13
                          Zirds,

                          la 3G+ a démocratise l internet au Maroc ( 200 dhs / mois, recharge a partir de 10 dhs ) , permet la mobilité .

                          au fin fond des villages marocains tu as des gens connectés en utilisant cette technologie.

                          ne pas oublier qu' une grande partie des clients GSM sans abonnement disposent de la 3 G . le nombre qui disposent d internet est beaucoup plus important que ce que donne l article.

                          Commentaire


                          • #14
                            la 3G+ a démocratise l internet au Maroc
                            elle a démocratiser l’intérêt partout dans le monde
                            même en france comme partout en Europe tu as des villages qui ne sont pas raccordé à l'adsl qui utilisent la 3g
                            mais c'est juste que 81% des internautes se connectent en 3g je trouve ça beaucoup, parce que comparer la 3g+ à l'adsl y a pas photo
                            veni vidi vici .

                            Commentaire


                            • #15
                              81% des 3,1 millions abonnées internet !

                              le nombre d'internautes est de 15 millions.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X