Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le défaut que vous ne supportez pas chez l'autre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est le défaut que vous ne supportez pas chez l'autre

    Quel est le défaut que vous ne supporter pas chez l'autre (ami(e) ,proches ,chéri(e).......
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    le mensonge
    l'avarice
    le côté manipulateur.
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      ses defauts?????????on les aime sinon faut laisser tomber.........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Azul

        De manière générale et indifféremment de la nature de la relation (lien), ce qui m'insupporte :

        Tout comme Tizi, je citerai Le mensonge et la manipulation, je rajouterai l'égoïsme, le matérialisme et le mimétisme.

        Face à ces vices, je deviens invivable !





        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Le manque de sincérité,
          La vantardise,
          Le manque d'attention et d’empathie envers les autres.
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #6
            Le lben,
            Les olives
            Les endives

            Pour le reste je m'adapte

            Commentaire


            • #7
              Le registre des "vous ne supportet pas ....." a change au cour de ma vie ... je crois que plus on prenne de l'âge, on laisse tomber certains aspects de superficiel de sa personne ... En ce moment, et ça risque de changer dans quelques années, la rigidité et ceux qui se fâchent lorsqu'on leur présente un point de vue different des leurs ...
              Everything of profound value is evident and simple

              Commentaire


              • #8
                je ne supporte pas les gens qui puent , sale ...sinon le reste je joue le jeu et ça m'amuse
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Le lben,
                  Les olives
                  tu ne sais pas ce que tu rates ...


                  Sinon je ne supporte pas les maçons.
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                  Commentaire


                  • #10
                    tu ne sais pas ce que tu rates ...
                    Avant, je n'aimai pas le fromage aussi... mais ça c'était avant

                    La france m'a appris le gout du fromage, dork je mange un peu tout... mais modérément.

                    Sinon, j'aime pas les bou mhani... ça rejoint un peu la catégorie qu'a cité Histo lol

                    Commentaire


                    • #11
                      je supporte pas l'odeur de la sueur...

                      Commentaire


                      • #12
                        Je crois que l'expérience est la seule qui nous dicte ce qu'il faut supporter ou pas … Y avait un ami, qui venait me plaindre de sa femme tout le temps … D'habitudes je l'écoute sans donner d'avis ou lui dire t'a raison … une fois, il a insiste a ce que je lui donne mon avis … je lui présente d'autres points vue : un peu le point de vue imaginaire de sa femme … j'ai lui dis que c'est une option … tu peux toujours maintenir ton point de vue initial … il a commence a crier … comme si je prenais la défense de sa femme … Quand j'ai bien réfléchi , je me suis rendu compte que j'avais fait une bêtise … j'ai juge sa situation selon le texte (les paroles) qui m'a soumi … peut être que sa situation est indescriptible par les mots … mais bon, c'est de l'experience
                        Everything of profound value is evident and simple

                        Commentaire


                        • #13
                          Slt

                          vous ne supportet pas .....
                          Le Real


                          Je suis déjà loin
                          عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                          Commentaire


                          • #14
                            Chouchit@ bonsoir
                            je supporte pas l'odeur de la sueur...
                            Pourtant un zomme = phéromone de bouc ... cela fait parti du pacquage,
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              le mensonge, la susceptibilité(je deteste une personne qui te prend la tete pour chak mot ou geste, c etoufant a la longue)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X