Annonce

Réduire
Aucune annonce.

épouser un non algérien!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • épouser un non algérien!!!

    une connaissance a moi compte le faire, le future mari, du moyen orient arrive dans quelques jours avec sa famille, mabrouk alihem nchallah

    chez moi on a jamais connu ça!!! dans ma famille meme les hommes n'epousent que des algériennes , même ceux en france.

    vous avis!!!! ça marches, la difference culturelle ne pose pas probleme!!

    avez vous des femmes de vos familles qui ont epousé des non algériens, comment ça passe!!!

  • #2
    épouser un non algérien!!!
    quelle betise!ok.........je suis partie!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      de la meme façon que les autres ,elles mettent bas au bout de neuf mois

      Commentaire


      • #4
        elles mettent bas
        meuhhhhhhhhhhhhhhhhhh
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Un NON algérien
          Everything of profound value is evident and simple

          Commentaire


          • #6
            comment ça passe!!!
            tres bien...
            et ils ont de beaux enfants, tres intelligents, le melange de race donne de bon resultats ce qui parait...

            Commentaire


            • #7
              quelle betise!ok.........je suis partie!
              momo mais ya des hommes partout, allah ybarek t'es toujours sous le charme

              elles mettent bas
              pas compris

              Commentaire


              • #8
                avez vous des femmes de vos familles qui ont epousé des non algériens, comment ça passe!!!
                Oui un cousin s'est marié avec une anglaise et ça marche super bien. Elle est venue vivre en Algérie avec lui elle est devenue plus algérienne que les algérienne. Elle parle excellemment le Kabyle à présent et aime pratiquer les traditions...

                Commentaire


                • #9
                  et ils ont de beaux enfants, tres intelligents, le melange de race donne de bon resultats ce qui parait...
                  les détails please !!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    amel merci, mais je parle des femmes algérienne et non des hommes!!!! eux on sait ils nous ont ramené des femmes de toutes les races

                    Commentaire


                    • #11
                      Je connais des homme qui se sont marié a des allemande

                      Commentaire


                      • #12
                        Je connais des homme qui se sont marié a des allemande
                        merci, mais j'ai bien ecrit des non algériens, je parle des femmes algériennes qui epousent des etrangers

                        Commentaire


                        • #13
                          je connais des algeriennes mariees avec des tunisiens, des francais, des allemands, des egyptiens, des turcs....et cela se passe bien pour la simple et bonne raison que comme dans toute relation saine elles sont basees sur le respect.

                          Commentaire


                          • #14
                            bah voila naw une proche algerienne a epouse' un americain, ils sont tres heureux...normal

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Nawel,

                              Mebrouk pour ta copine.

                              Je dirai qu'à l'étranger il aurait été plus facile pour moi d'épouser un non algérien.
                              Mais en Algérie c'est plus délicat, même s'il y a des mariages mixtes très réussi.

                              Je connais une kabyle qui a épousé un libanais(ses parents n'étaient pas très favorables, mais elle l'aimait zaama), ca s'est soldé par un divorce.

                              Elle est allée vivre la bas, elle n'a pas supporté le poids de leurs traditions (méga prises de tête avec sa belle mère) et son mari avait complètement changé une fois chez lui.

                              Je connais ici plusieurs filles mariées à des français dont une très proche à moi et ca se passe très bien.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X