Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille téléphone pendant qu'elle marche et tombe dans un trou - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fille téléphone pendant qu'elle marche et tombe dans un trou - vidéo

    Dans la vidéo, une scène filmée récemment par une caméra de surveillance de la ville de Xi'an en Chine: la jeune fille parle au téléphone pendant qu'elle marche avant que le sol ne s'écroule sous ses pieds et ne tombe dans un trou.

    Un chauffeur de taxi a couru à son secours, mais il a fallu attendre les pompiers pour les sortirs du trou.

    L'eau souterraine a semble-t-il causé une forte érosion du sol, ce qui a provoqué ce trou.

    La pauvre fille qui n'a pas cesser de pleurer sous le choc de cette chute brutale, va à l'évidence faire plus attention la prochaine fois et ne pas user du téléphone pendant qu'elle marche!


  • #2
    Effrayant

    La chute a dû être douloureuse pour cette pauvre fille. On voit sa main frapper le bord du trou.

    Même sans téléphone elle aurait connu le même sort.

    C'est bizarre, ce trou parait trop carré pour être dû â un simple affaissement du sol. Je pense que le revêtement y est pour quelque chose aussi.

    Aux USA, la municipalité aurait eu droit à un procès pour ce genre d'accident.

    Commentaire


    • #3
      Et oui... selon les nouvelles à ma télé, il existait un puits.... et les idiots qui ont construit le trottoir se sont contenté de mettre une dalle pour.... boucher ce puits.....Incroyable!!!!
      Le pire, c'est que le chauffeur de taxi est aussi tombé dans le puits en essayant de repêcher la petite fille... sa chute aurait pu la tuer!
      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

      Commentaire


      • #4
        Parler au telephone n'a pas cause sa chute dans ce trou puisqu'elle n'a rate aucun signal qui montre l'existence de cette grosse surprise sur la route..


        Un autre monde plein de curieux et peu tres peu aident..ou tout semble precaire..regardez comment la victime de cette localite apres avoir ete retiree..elle poursuit son chemin comme si de rien n'etait..et elle est meme parti sans demander ce qui se passa ni montrer son indignation...on dirait qu'elle a honte de sa chute ou qu'elle sent qu'elle ne merite aucun soin.. il n'ya ni ambulance pour elle ni rien, ni la police...les firemen ont un materiel un peu vieux...


        Les autorites locales doivent etre punnies severement ...je l'espere..
        Dernière modification par absente, 25 avril 2012, 05h47.

        Commentaire


        • #5
          Oui c'est vrai.

          Normalement la police est présente et es civils sont écartés pour permettre aux secours de travailler.
          Dernière modification par abdelbaki, 25 avril 2012, 17h47.

          Commentaire


          • #6
            Ah oui elle n'avait aucune chance de s'en sortir avec ou sans téléphone , j'aime bien les casque qu'ils leur ont mis après coup!!!
            “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

            Commentaire


            • #7
              un sol made in china
              amchich ig khlen tadderth

              Commentaire


              • #8
                bijour

                pauvre fille ,,, sinon le chauffeur n'avait pas peur d'avoir le même sort il était tout prêt le trou pourrait s'agrandir , quel courageux !

                Commentaire


                • #9
                  La pauvre
                  C'était impossible de deviner qu'il y avait un trou quelconque. Même sans téléphone, en marchant normalement, elle serait tombée quand même. Personne ne peut se douter un seul instant qu'il y a un trou. Je me demande comment d'autres avant elle, ont pu y échapper.
                  Je m'en remets à Dieu!

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est vraiment bizarre
                    pas d'ambulance , ni walou , à croire qu'ils ont l'habitude de voir les gens tombaient ds les trous
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      les chinois meme leurs trottoirs c'est de la camelote :22:

                      meskina la fille , vraiment pas de chance pour elle
                      SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

                      VIVA POLISARIO

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X