Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aid el ommal et la technologie numérique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aid el ommal et la technologie numérique

    le pdg et le syndicat fait une conférence de aid el ommal au algérien 1mai
    pdg : mes cher travailleur nous vous souhaitons bon fête
    pour cela
    nous dans 2000 nous avant nous avons prévue un cadeau pour
    les travailleur et travailleuse
    une pointeuse numérique pour surveiller les trvaillieurs et facilite les anti vole qui vaux x MILLION LA TECHNOLOGIE ENTRE DANS NOTRE PAYS LAAZIZA L ALGERIE
    le syndicat : bon fête mes chers travailleurs vue la cherté de la vie nous vous augmentons le salaire de x% du salaire de base qui soit l’équivalent de 1 kg de patata donc vous avait compris x% vous vous remboursé le1 kg de patata
    les salarie et les commercants : vive le vent vivent la patata et vive les impot vive le remboursement des des dettes de l appartement et les dettes internationale et la crise mondial vive l'euro et le dollard
    le syndicat si vous avait un problème réclamé

    oups le peuple africain nous reclament "l'eau " daaouwwa nachffa chez nous ont meurs de soif "ont nous a dit qui a de l'or noir et que vous ete riche mais ont a pas de puits eau pour boire !!!!!!!!!!!!!!!!
    le syndicat vous avait la mer mer a boire !!!!!!!!!
    Dernière modification par sousou35, 25 avril 2012, 10h13. Motif: err fi la date merci

  • #2
    le pdg et le syndicat fait une conférence de aid el ommal au algérien 1mai 2012
    mince mon calendrier deconne...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      Quand j'ai vu que c'est sousou j'ai ferme le livre qui etait entre mes mains pour lire attentivement



      Sousou bravo, c'est tres drole, surtout ce passage

      vive le vent vivent la patata et vive les impot vive le remboursement des des dettes de l appartement et les dettes internationale et la crise mondial vive l'euro et le dollard

      Commentaire


      • #4
        très drôle, à en pleurer !!!??!!
        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

        Commentaire

        Chargement...
        X