Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'affiche électorale débile d'un politicien algérien.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'affiche électorale débile d'un politicien algérien.

    Les prochaines élections législatives en Algérie se dérouleront le 10 mai 2012 dans l'indifférence générale du peuple algérien, qui a parfaitement saisi que cette échéance constitue une nouvelle mascarade électorale, permettant au système de gouvernance de se maintenir et continuer à profiter de la juteuse rente pétrolière.

    Les partis qui se présenteront à ces élections bidons ont été validés par le régime afin de faire de la figuration en donnant l'illusion d'une pluralité politique. On peut ainsi trouver des candidats totalement folkloriques comme Mohamed Beliali (voir affiche ci-dessous), représentant du parti de l’Union des Forces démocratiques et Sociales, dont l'affiche et le programme se limitent à prendre la pause d'un karatéka. Un message totalement débile qui témoigne du peu de sérieux de ces élections algériennes.

    L'affiche-->


    Par Oumma
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    Les résultats sont déjà sur les bureaux du DRS alors autant s'amuser dans cette pseudo campagne électorale

    Commentaire


    • #3
      Ridicule à notre gout ailleurs ça aurait fait un autre effet.?

      Les résultats sont déjà sur les bureaux du DRS alors autant s'amuser dans cette pseudo campagne électorale

      Bouhhh le DRS .... je pense qu'il ny a pas un pays au monde où la théorie du complot n'est aussi aboutit qu'en Algérie.
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        Bouhhh le DRS .... je pense qu'il ny a pas un pays au monde où la théorie du complot n'est aussi aboutit qu'en Algérie.


        Faut être algérien et y vivre pour le comprendre

        Commentaire


        • #5
          tbahdila ,, ibahdel nharatou

          Commentaire


          • #6
            Faut être algérien et y vivre pour le comprendre
            Et si je te dit que je suis algérien tu vas te mettre à douter et me dire que je suis marocain ....

            Enfin bon c'est pas le sujet mais pour sur c'est pas les génie du DRS qui lui ont conseiller cette affiche ....
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #7
              j'ai vu un aperçu de cette image hier sur fb jme suis dite c'est pas la peine de regarder chab3ouna photoshop alors que la je vois vraiement que c du serieux! svp dites moi que je me trompe pas et que c'est un trucage photoshop

              Commentaire


              • #8
                la photo est reelle, mais si ca doit etre modifie' avec photoshop j'ajouterai bien bitelma siege anglais et ca va s'appeler... l'union des kharayine:22:

                Commentaire


                • #9
                  l'union des kharayine:22:
                  tous avec les cacateurs alors

                  Commentaire


                  • #10
                    Loin d’être débile
                    il fait au moins parler de lui ...
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand on sort ce genre d'affiche, mieux vaut ne pas faire parler de soi.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        Et si je te dit que je suis algérien tu vas te mettre à douter et me dire que je suis marocain ....

                        Enfin bon c'est pas le sujet mais pour sur c'est pas les génie du DRS qui lui ont conseiller cette affiche ....

                        Si vous le dites


                        Tous ces pseudos partis fantoches ne sont qu'une mascarade pour créer l'illusion du multipartisme, tout le monde sait qu'il n'y a en réalité qu'un parti unique au pouvoir, un peu comme la Russie de Poutine. Ca fait 50 ans que c'est comme ça donc il ne faut pas être naïf

                        Commentaire


                        • #13
                          un peu comme la Russie
                          Ou bien les USA
                          capitaliste ou capitaliste
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            Ou bien les USA
                            capitaliste ou capitaliste

                            Ca c'est autre chose les Usa ont un système bipartiste

                            Commentaire


                            • #15
                              Ou bien les USA
                              capitaliste ou capitaliste
                              le jour où on atteindra leur niveau a sidi ma3lich pour se ridiculer avec ce genre d'affiche ..
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X