Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imaginez nous, comme les escargots, hermaphrodites ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Imaginez nous, comme les escargots, hermaphrodites ?

    Oui, à cause de la sexualité et la différenciation male femelle, les animaux et surtout les humains se trouvent dans des condition de compétition pour la conquête du ou des conjoints pour se reproduire, …

    Pourtant cela aurait pu être simple dans un monde « d’égalité entre les individus » du point de vue sexuelle. Les escargots, comme les limaces, sont hermaphrodites : mâle et femelle. Mais ils doivent s’accoupler pour se reproduire.



    Juste imaginons, plus de conflits liés aux caractères sexes des individus, à la grossesse, aux répartition des taches ménagères, à la force physique, aux conditions de femmes au foyer, …

    Cela fait mal à la tête de s’imaginer homme et femme à la fois ? Et pourtant, cela aurait pu être la condition d’une vie plus paisible ….



    Mais c’est la poule qui file aux œufs.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Cela fait mal à la tête de s’imaginer homme et femme à la fois ? Et pourtant, cela aurait pu être la condition d’une vie plus paisible ….
    tu le penses vraiment ? tu m'étonnes!
    et si nous n'étions pas là, qui pourrait vous embêter... et inversement ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour TIN-HINAN16
      Je suis content que tu sois la 1ere à répondre.
      Tu vois bien que je reprends comme en 14 de vous embêter avec mes sujets bizarroïdes ?
      Je t'étonne ? J'adore étonner ...
      C'est juste un sujet pour se tortiller les méninges.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire

      Chargement...
      X