Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Google lance son service Cloud, Google Drive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Google lance son service Cloud, Google Drive

    Le lancement intervient au lendemain de l'annonce des résultats financiers trimestriels d'Apple, qui précisaient les bons chiffre de l'iPhone et notamment les 125 millions d'utilisateurs de son service iCloud.

    Google Drive vous offre dans un premier temps 5 Go d'espace puis les prix commencent à 2,49$ par mois pour 25Go.


    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    oui mais ils se permettent d'utiliser nos fichiers comme ils veulent
    donc c'est non pour moi je n'utiliserait pas leur service, il y a de sites comme dropbox qui nous donnent 10 GO tout en respectant notre vie privée
    veni vidi vici .

    Commentaire


    • #3
      @Zirds

      Je me méfie comme toi de tous ces réseaux sociaux, Cloud qui sont des systèmes pour récolter des informations sur nous et inspecter notre comportement.
      Dernière modification par shadok, 30 avril 2012, 03h22.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        donc c'est non pour moi je n'utiliserait pas leur service, il y a de sites comme dropbox qui nous donnent 10 GO tout en respectant notre vie privée
        Toi tu n'as pas lu l'ensemble des conditions de DropBox (169 pages ) c'est tout pareil c'est le prix à payer pour avoir 5Go, rien n'est gratuit tu veux un service pro il faut payer ou donner quelque info perso pour se voir spamer de pub.



        J'attends leur mail pour tester
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #5
          Je ne fait jamais confiance au cloud, sauf dans le domaine pro, ce monde nous appris de ne faire confiance a personne
          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

          Commentaire

          Chargement...
          X