Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'aube naissante - Al-Falaq

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'aube naissante - Al-Falaq

    (113) Al-Falaq

    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

  • #2
    Salam 3alikoum Aygher
    Barak'Allah fik

    Commentaire


    • #3
      Barak'Allah oufik aygher.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        j'ai pensé à toi lors de ma prière, merci pour ce partage.
        "la réalité est à la fois multiple et une, et dans sa division elle est toujours rassemblée" Platon.

        Commentaire


        • #5
          Salam, Bonsoir,

          j'ai pensé à toi lors de ma prière, merci pour ce partage.
          __________________
          "la réalité est à la fois multiple et une, et dans sa division elle est toujours rassemblée" Platon.
          des partages sont parfois encore plus pensifs quant ils se prient d'être, juste une formule en passant des premiers... merci reste égal à chacun(e) depuis, et, ceci se produit juste qu'il soit des progrès et des mots transportés et transportant, donc ne vous offensez d'aucune manière apportée au forum de cette rubrique, et particulièrement "hassaï", pour ce qu'il est antérieur et rapporté à Platon, ne changez rien à votre choix, juste que, la réalité est à la fois multiple et une, et dans sa division elle est toujours comparable, belle atmosphère d'une aube naissante et relative, mais pourquoi donc me direz vous, la réponse se tient qu'il soit entre rassemblée et comparable, des êtres sans mal de créer aux lueurs des lumières de la Vie, limitant mille souffles aux effrois pour tant d'autres et nouvelles envies... à votre avis c'est du H S oulà hajja chdida...

          Salam, merci...
          ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

          Commentaire

          Chargement...
          X