Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le clown Dalai Lama avoue aimer le terroriste Bush - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le clown Dalai Lama avoue aimer le terroriste Bush - vidéo

    Dans une interview cette semaine sur CNN, le Dalai Lama a révélé son côté répugnant en affirmant "qu'il aimait le président Bush". Devant l'étonnenment du présentateur Piers Morgan qui s'étonnait comment "un homme de paix" pouvait aimer un terroriste qui a causé tant de morts en Irak (et en Afghanistan), le clown Dalai Lama a prétendu qu'il l'aimait en tant que "personne".

    A l'évidence, pour le minable clown Dalai Lama, ce qu'a fait Bush en Irak n'est pas très grave puisque les victimes sont musulmanes.


  • #2
    C'est un sage qui devient débile.

    En général, c'est l'autre sens qui est plus fréquent !
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #3
      Soit vous le faites exprès ou alors vous ne comprenez pas l'anglais, il dit qu'il l'aime en tant que personne, pas en tant que président

      Commentaire


      • #4
        Memelius,

        Peux-tu nous expliquer comment peut-on aimer Bush en tant que personne ?
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #5
          Peux-tu nous expliquer comment peut-on aimer Bush en tant que personne ?


          Faudrait déjà le connaitre personnellement pour répondre

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Mamelius
            Envoyé par Horizon2030
            Peux-tu nous expliquer comment peut-on aimer Bush en tant que personne ?

            Faudrait déjà le connaitre personnellement pour répondre
            Il n'est même pas beau.
            Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
            Martin Luther King

            Commentaire


            • #7
              only some reservations about bush policies !!!!

              il exagère !!! il aurait dit je suis contre sa politique mais je l'apprécie en tant que personne!!
              “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Memelius
                Soit vous le faites exprès ou alors vous ne comprenez pas l'anglais
                Tu veux peut être nous faire un cours d'Anglais?!
                Peux-tu nous expliquer la différence entre "Bush la personne" et "Bush le président"?

                A moins que tu ne considères que "Bush le président" est un acteur de cinéma qui joue des rôles qui n'ont rien à voir avec "Bush la personne", il est évident qu'il n'y a absolument aucune différence entre les deux.

                Si le minable Dalai Lama avait affirmé qu'il aimait "Adolf Hitler" en tant que "personne" mais pas en tant que "führer" tout en rigolant et en minimisant la gravité des crimes de ce dernier, il aurait été diabolisé et serait devenu indésirable un peu partout dans le monde.

                Ce pseudo chef spirituel tibétain dévoile sa médiocrité et révèle qu'il n'est qu'un minable escroc comme beaucoup de "leaders religieux".

                Commentaire


                • #9
                  Freak!!!! :22:


                  J'ai toujours pense que ce makhlouk avait un cote hypocrite...


                  comment un homme peut aimer un autre homme en tant que personne????

                  :22:


                  Il essaye de jouer la carte de l'allie contre la chine mais ne sait pas s'y prendre...un vrai amateur et un pervers aussi qui aime un homme..
                  Dernière modification par absente, 28 avril 2012, 00h49.

                  Commentaire


                  • #10
                    et moi je suis fan de hou-jintao
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a une blague sur Dalai Lama ... Une fois il est rentrer dans un magasin et a achete un objet ... le cassier lui dit ça coute 21,5$ ... le dalai lama lui donne 30$ ... 10 minutes apres le dalai lama demande : "Where's my change?" (ou est ce qu'est la différence) ... le cassier répond : "True change only comes from within."
                      Dernière modification par dzreponse, 28 avril 2012, 02h30.
                      Everything of profound value is evident and simple

                      Commentaire


                      • #12
                        A l'évidence, le Dalai Lama devient sénile.

                        Commentaire


                        • #13
                          " Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint "
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai déjà entendu plusieurs personnalités dire que Bush est cool et de bonne compagnie en privé.

                            C'est un peu l’équivalent de ceux qui continuent a écouter des chanteurs et admirer des acteurs bien qu'ils soient des vrais salops dans la vraie vie. Moi je n'arrive pas, dés qu'un acteur ou un chanteur fait ou dit quelques chose que je n'accepte pas je zappe direct.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai déjà entendu plusieurs personnalités dire que Bush est cool et de bonne compagnie en privé.
                              c'est ce que je me dis aussi mais là aussi il aurait dû parler d'opposition à sa politique mais pas seulement de quelques réserves!!
                              “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X