Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille mange du poulet KFC et devient handicapée - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fille mange du poulet KFC et devient handicapée - photo

    Après avoir mangé un twister KFC à base de poulet contaminé par la salmonella, la fille australienne Monika Samaan est tombée gravement malade et son cerveau a été sévèrement endommagé. La pauvre fille est alors devenue handicapée et incapable de parler.

    Cette semaine, la justice australienne a condamné KFC à payer 8 millions $ à la jeune fille.

    KFC s'est dit choqué par le verdict et a fait appel.


    Monika Samaan avec son père.

  • #2
    Oh mon dieu que c'est triste ; je suis vraiment désolée pour elle!! et KFC qui trouve la réparation trop importante , tout l'argent du monde ne rendra à cette jeune fille ce qu'elle a perdu!!
    et je ne peux m'empêcher aux Algériens et aux fast foods algériens ; combien d'intoxications de ce genre, ou alors chez nousc'est la mort !!!
    Dernière modification par amoula, 27 avril 2012, 12h36.
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

    Commentaire


    • #3
      Elle a eu la mal chance aussi, aux USA 1,4 million d'Américains attrapent la salmonella chaque année et 300 des plus fragiles meurent à cause de cette bactérie.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Elle a eu la mal chance aussi, aux USA 1,4 million d'Américains attrapent la salmonella chaque année et 300 des plus fragiles meurent à cause de cette bactérie.
        j'aimerias bien voir les chiffres d'Algérie!!!
        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

        Commentaire


        • #5
          Citation:

          j'aimerias bien voir les chiffres d'Algérie!!!
          Les chiffres en Algérie? La salmonella ne tue pas, on est habitués
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            La Salmonella tue

            Pourquoi elle ne tue pas????? La maladie tue



            Je vais vous dire ce qui se passe: Il ne nettoient pas bien et ne lavent pas la viande.....VOILA LE SECRET...:22: de pourquoi certain meurent de cette maladie. En Algerie et je dirai les musulmans en general sont propres...Ils lavent tout ce qu'il mangent avant de le cuire..

            Commentaire

            Chargement...
            X