Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tizi-Ouzou : "Ikhoulaf" promet d’œuvrer à réhabiliter le mandat parlementaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tizi-Ouzou : "Ikhoulaf" promet d’œuvrer à réhabiliter le mandat parlementaire

    M. Oudiai Mustapha, leader de la liste indépendante "Ikhoulaf" (Les bourgeons), en lice pour les législatives prochaines à Tizi-Ouzou, s’est engagé, mercredi, en cas d’obtention de sièges à la future Assemblée nationale, à œuvrer à "réhabiliter" le mandat parlementaire.

    Animant un meeting électoral à la ville côtière de Tigzirt, M. Oudiai a promis qu’en cas de succès de la liste qu’il conduit, qu’il "réhabilitera" la mission du député à travers, entre autres, "l’ouverture d’une permanence durant tout le mandat, pour écouter les préoccupations des citoyens et du mouvement associatif, et recevoir ses plaintes et suggestions, en accordant une attention particulière à l’emploi des jeunes".

    Ce candidat indépendant à la députation se propose également d’être "un trait d’union" entre les citoyens et les autorités centrales pour exposer les doléances des citoyens en vue de leur prise en charge.

    Dans son programme, M. Oudjai prévoit, en outre, de réaliser une "enquête approfondie" pour déterminer les causes poussant les investisseurs à fuir la région, en vue de réunir les conditions de leur retour.

    Source : APS

    Nota : Je me suis permis de corriger le nom de la tête de liste qui était mal orthographié dans le texte source ( oudjai dans le texte source ).

    P.
Chargement...
X