Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La seule possibilité de sortir de l'impasse est la démocratisation de l'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah bon ? Tu as fait un vote ? C'est ton raisonnement à toi. Tu es de Casa ou de Fès ou de Tanger et si tu veux aller bronzer à Dakhla, alors tu vas virer les populations de Dakhla et toi tu vas aller t'y installer. Bonne mentalité. Je ne sais même pas comment on peut raisonner comme ça, c'est un truc de fou.
    Et ben,

    tu pourras commencer à résonner a partir du moment ou vous ne transposez point votre colonisation et votre décolonisation à la nôtre.

    Commentaire


    • #17
      Que doit faire le Maroc à présent, pour sortir de l’impasse ?
      Voilà ce qu'on appelle "une question révélatrice" !!

      Commentaire


      • #18
        je vous le répète, l'Algérie est fait pour le matregue, ni démocratie ni batatassi

        Commentaire


        • #19
          on vous laisse le Zimbabwé , Cuba , et le vénézuéla

          qui se ressemble s'assemble
          Bah oui, quand je vois le Maroc, je vois une femme qui écarte les jambes et les USA, la France, Israël ... viennent faire leur petite affaire. Hchouma.

          je suis de Meknés .....mais Mon pére est ....... Oui Oui , Sahraoui , ma mére est doukkalia
          Et alors ? lol

          on , je prend un vol national et en 80 minutes j'y suis .....
          ben on raisonnent comme ca quand on est chez soi et sur de soi .
          Oui, tu vas t'installer la-bas en colon en regardant le pauvre sahraoui qui lui vivait à cet endroit dans un camp de réfugié. Allah ghaleb, heureusement que je n'ai pas ta mentalité.

          te géne surtout pas pour répéter ces insanités , le jour ou j'aurais un peu de temps , je te balancerais que Halliburton fais ce qu'elle veut chez toi ...... et j'admirerais la gymnastique que tu fera pour m'expliquer , qu'en fait c'est différent ....
          Mais explique. Mais moi, je ne vais certainement pas baisser mon pantalon en dédouanant qui que ce soit contrairement à toi.

          tu peux penser ce que tu veux ...... à condition de me laisser penser ce que je veux , et ce que je pense , je l'ai dit .
          No comment à part lol.

          Réfuté Réfuté , c'est vite dit , il a reconnu des liens d'allégeance , mais il a recommandé d'organiser un référundum ....
          Des liens d’allégeances ? Oui comme il a reconnu des liens avec la Mauritanie. Mais, c'est comme ça au Maroc, on aime la soumission. On va voir un mec d'une tribut et on dit voilà tout est à moi.

          mais je vais te dire une chose , Meme si le CPI avait dit TEXTO : ' Ce Territoire a de tout temps été indépendant du Maroc' ........ ca n'aurais rien changé , on y serait allé de toute facon .
          Voilà. C'est exactement ce que vous. Des COLONISATEURS. Mais, je m'inquiète pour ta santé mentale.


          tant qu'on touchent pas au drapeau et au timbre .... KChabtna WaSS3A .....
          Devise du Maroc "Dieu, le Roi et la patrie"
          Devise de l'Algérie : "Par le peuple et pour le peuple"
          Devine qui a la devise la plus démocratique ?
          Dernière modification par Louny, 27 avril 2012, 22h49.

          Commentaire


          • #20
            Voilà ce qu'on appelle "une question révélatrice" !!
            c'est normal , les questions ne sont pas ecrites par el mouradia ....
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #21
              des députés de l'UMP disent que la france a rendu service à l'algérie en massacrant un million d'algériens ....
              Toujours aussi agressif.

              Et pourtant ce que je dis est vrai et le dit député a fait une telle affirmation après la polémique sur la volonté de Hollande de réduire le salaire du président s'il est élu.
              Ma réponse fait suite à ta question "envers qui" comme si tu ne sais pas que le Maroc est obligé de faire de lobbying auprès des puissants pour compenser sa faiblesse. Je sais que cette vérité blesse mais ce n'est pas pour autant qu'on doit l'occulter

              Commentaire


              • #22
                c'est normal , les questions ne sont pas ecrites par el mouradia ....
                Hors sujet !

                Lorsque le journaliste situe le Maroc dans une impasse, le USFPiste corrobore. C'est tout ce qu'il y a d'intéressant dans ce "médiocre papier" !

                Commentaire


                • #23
                  Et pourtant ce que je dis est vrai
                  Moi aussi ....... tu prend la parole d'un député de l'UMP pour argent comptant , je veux juste savoir si tu en fait autant quand il affirme quelque chose qui ne t'arrange pas .

                  le dit député a fait une telle affirmation après la polémique sur la volonté de Hollande de réduire le salaire du président s'il est élu
                  tu comprend donc aisément , que c'est plus une partie de ping pong politique qu'un signe d'une quelconque activité de lobbying .

                  l'idéal aurait été de ne pas utiliser ses 'Révélations' pour essayer de me balancer un truc à la gueule .

                  Ma réponse fait suite à ta question "envers qui" comme si tu ne sais pas que le Maroc est obligé de faire de lobbying auprès des puissants pour compenser sa faiblesse.
                  parceque tu crois que la puissante et indutrialisée algérie n'en fait pas à coup de milliards pour faire reconnaitre sa fantomatiques républiques qui doit encore etre confirmée par référundum .....??

                  redescend sur terre , mec , on est tout les deux des pays du tiers monde ...... et on est en train de se battre sur quelque chose de tellement futil , que les autres pays doivent bien se moquer de NOUS quand ils sont EUX ...... j'en suis conscient , mais estce qu toi , tu l'est ...??

                  Je sais que cette vérité blesse mais ce n'est pas pour autant qu'on doit l'occulter
                  effectivement , sauf que , il ne faut pas voir que la bosse de l'autre .......
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #24
                    T'as récupéré quoi ? Même la CPI a réfuté le fait que le SO soit maroca
                    Tu veux dire C.J.I,.

                    et ben,

                    On s'en fout ,

                    on lui a simplement demandé si le territoire était terra nullius ,

                    ils ont répondu NON,

                    alors quels liens? lien d’allégeance

                    l'alibi pour lancer la marche verte pour la récupération du sahara .

                    Et ben ,

                    voilà comment on a récupéré le sahara après 19 ans de revendication.

                    Aussi simple que çà
                    Dernière modification par bruxelles, 27 avril 2012, 23h14.

                    Commentaire


                    • #25
                      Hors sujet !
                      t'a raison , mais l'idée générale a été cernée

                      Lorsque le journaliste situe le Maroc dans une impasse,
                      SORTIR DE L'IMPASSE ne veut pas dire 'LE MAROC est DANS UNE IMPASSE' , surtout que ceux dont l'avenir est assombri , sont de l'autre coté de la frontiére .

                      tiens toi au copiers coller et evite les analyses et les interprétations

                      le USFPiste corrobore.
                      ben 37 ans , et pas de référundum organisé , c'est une IMPASSE , tu sais .....

                      C'est tout ce qu'il y a d'intéressant dans ce "médiocre papier" !
                      1 point de plus que les papiers algériens qui traitent du sahara
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #26
                        On s'en fout
                        J'ai bien compris que vous vous en foutez ya les colonisateurs.

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai bien compris que vous vous en foutez ya les colonisateurs.
                          faut aller plus loi que bien comprendre , faut assimiler , intégrer et digérer ........ et pas que le fait qu'on s'en fout , mais aussi qu'un 6 éme état ne verra le jour au maghreb qu'au prix d'un méga_Bordel duquel l'algérie sortiraot grande et seule gagnante ..... chose bien entendu impossible ( tu sais pourquoi )
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #28
                            faut aller plus loi que bien comprendre , faut assimiler , intégrer et digérer ........ et pas que le fait qu'on s'en fout , mais aussi qu'un 6 éme état ne verra le jour au maghreb qu'au prix d'un méga_Bordel duquel l'algérie sortiraot grande et seule gagnante ..... chose bien entendu impossible ( tu sais pourquoi )
                            Ce n'est pas ma faute si le Maroc est la volonté d'un homme et qu'aujourd'hui certains ne veulent pas être sous domination. Sans le roi, pas de Maroc. Si tu retires le roi, le Maroc explose ce qui signifie que vous êtes unis de force.

                            Commentaire


                            • #29
                              SORTIR DE L'IMPASSE ne veut pas dire 'LE MAROC est DANS UNE IMPASSE'
                              ,
                              Pour celle là tu mérites .... la "Champion's League" !!

                              Commentaire


                              • #30
                                Ce n'est pas ma faute si le Maroc est la volonté d'un homme et qu'aujourd'hui certains ne veulent pas être sous domination.
                                c'est ca , continue comme ca , c'est cette fixation sur la monarchie qui a fait que vous en etes aujourd'hui à accueillir la deuxiéme génération des refugiés .....

                                Sans le roi, pas de Maroc
                                Peut etre ........

                                Si tu retires le roi, le Maroc explose ce qui signifie que vous êtes unis de force.
                                libre à toi d'y croire ......
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X