Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une astrologue affirme que Nicolas Sarkozy sera réélu le 6 mai 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une astrologue affirme que Nicolas Sarkozy sera réélu le 6 mai 2012

    Avec les sondages qui donnent Francois Hollande gagnant à 55% face à Nicolas Sarkozy à 45%, il n y a que le transit de Venus qui peut sauver Sarko.

    Dernière modification par shadok, 27 avril 2012, 22h36.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    et je pense qu'elle a raison

    c'est bien lui qui sera l'heureux gagnant
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Sacrés farceurs les djinns ...
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        pas besoin d'astrologie pour le savoir.


        Malheureusement, il va encore nous démouler ses cakes pendant 5 piges
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          pas besoin d'astrologie pour le savoir.
          C"est vrai !
          si tu additionnes les voix de l'Ump du Fn et du Modem
          il gagnera haut la main ...
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            ...il a tellement soif de se refaire élire, et il est prêt à tout...j'ai regardé son discours toute à l'heure (Dijon) un vrai gamin dans une cour de récré...et une vraie "tayabette el hammam"
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              encore une que le nain vas décevoir
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #8
                Les derniers sondages de jeudi/vendredi : Hollande 54%, Sarkozy 46%

                Report des voix pour Francois Hollande :

                92% du Front de gauche (Jean Luc Mélenchon) (+9 points)
                41% des électeurs de François Bayrou (+3)
                21% de ceux de Marine Le Pen (+4)


                Je ne vois pas quel miracle peut sauver Sarkozy ?
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  Je ne vois pas quel miracle peut sauver Sarkozy ?
                  Tu penses vraiment que les partisans FN vont voter hollande ?

                  Même si Marine appelait à cet appel, je ne pense pas qu'ils le feraient sans hésiter.
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par fella
                    une vraie "tayabette el hammam"


                    Exactement, et bizarrement je lui trouve des points en commun avec Notre Boutef!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par TiziSweet
                      Tu penses vraiment que les partisans FN vont voter hollande ?
                      C'est Sarkozy qui a besoin le plus du vote FN. Moins les électeurs du FN voteront pour Sarkozy plus ca sera bénéifique pour Hollande. Les derniers sondages confirment que les électeurs frontistes ne seraient plus que 47% à vouloir voter pour le président sortant contre 57% dimanche dernier (-10%). La posture très à droite de Nicolas Sarkozy s’est montrée contre-productive avec les électeurs FN qui sont visiblement agacés avec les girouettes de Sarkozy.
                      Dernière modification par shadok, 27 avril 2012, 23h10.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #12
                        shadok

                        Les derniers sondages confirment que les électeurs frontistes
                        Au dernier sondage ils donnaient Le pen en quatrième position ... :22:

                        tu peux me croire
                        ils feront tout pour que la gauche ne passe pas ...
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          shadok

                          c'est bien beau ces chiffres là, mais il ne faut pas oublier qu'ils peuvent aussi s'abstenir de voter, donc ne pas se rendre dans les urnes, et peuvent également voter blanc.

                          Mais de là à ce que tous aillent voter Hollande, j'ai de grands doutes. Je pense que Sarko saura récupérer au moins une bonne moitié des FNistes
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle joue quitte ou double cette astrologue. Si Sarkozy gagne, elle va avoir des clients. Sinon, elle va entre en dissonance avec la résonance. J'ai rien compris à ce qu'elle a dit.

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle joue quitte ou double cette astrologue. Si Sarkozy gagne, elle va avoir des clients. Sinon, elle va entre en dissonance avec la résonance. J'ai rien compris à ce qu'elle a dit.
                              Je n'ai même pas cliqué sur play
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X