PDA

Voir la version complète : Où danser en Algérie

belkacem78
20/06/2006, 17h01
Je serai en vacances durant 3 semaines au mois d'aout.
J'aimerai savoir si il y a des endroits ou l'on peut danser la salsa du coté de tizi ouzou ou d'alger.
La derniere fois que je suis vennu en Algérie(il y a 3 ans), j'ai appris qu'il y avait des cours de salsa sur Alger. Avec un peut de chance depuis le temps, il y a peut etre des soirées salsa qui se sont créé.

krimou16000
11/07/2006, 14h17
salut !
vous demandez de trouver des endroits pour allez danser à alger tout depent de ce que vous voulez et des moments ...bon commencons par savoir si vous voulez des discoteques ou bien des boites des nuits .
commencons par l hotel el djazer :(sain george)...hotel l aliti (safir).
hotel sofitel ou l hotel cheratone.
il exciste une boite de nuit juste a alger centre a la rue didouche mourad
el koutoubia soirée annimée et acuel chaleureut .
sans oublier celle de el makam echahid triangle .
a sisi fredj club 71 et une autre aussi dans je me souvient pas dailleur a l etoral c est pas ca qui manque alors la a tiziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

bonne vacance

Lila1906
13/08/2006, 18h30
merci pour ces adresses !!!
je rentre de 3 sem en Algérie, et j'avoue que cela m'a manqué de ne pas danser ...
J'espère retourner au pays des Merveilles l'été prochain, je penserai à mieux organiser mon voyage cette fois ci !

Lila1906
13/08/2006, 18h31
bonnes vacances ....

yatomath
13/08/2006, 21h02
je te conseille "La véranda" c la boite branchée du moment à alger, c au maqam

Christiandenimes
08/12/2006, 22h26
Bonjour
Je suis un "gaori" et je vais habiter 2 ans à Alger; Je cherche des endroits (night club ou club de sport) ou l'on peut danser la salsa (la vraie!!) et pas seulement un morceau pour faire "mode"; E :rolleyes: galement le Chacha, tango argentin.. et même (révons) si une algérienne était intéressée pour sortir (ou pour apprendre) à danser!!
Bises
Christian :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

sissouh
08/12/2006, 22h44
Christian de Nîmes,

bienvenu sur le Forum Algérie,

tu m'emmènes dans tes bagages, je suis très légère, moi la petite coccinelle.

krimou16000
09/12/2006, 10h25
bonjour !
faut dabors connaitre les gents et essai de proposser autre chosses si non dance ou tu passe la nuit mais attention fait pas de bruit ... :mrgreen:
ici les gents dance chez eux................mdrrrrr :lol:

asirem213
09/12/2006, 22h42
dancer ? en Aout ?? Bah y'a les fetes !!! ;)