Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où danser en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où danser en Algérie

    Je serai en vacances durant 3 semaines au mois d'aout.
    J'aimerai savoir si il y a des endroits ou l'on peut danser la salsa du coté de tizi ouzou ou d'alger.
    La derniere fois que je suis vennu en Algérie(il y a 3 ans), j'ai appris qu'il y avait des cours de salsa sur Alger. Avec un peut de chance depuis le temps, il y a peut etre des soirées salsa qui se sont créé.

  • #2
    adresse

    salut !
    vous demandez de trouver des endroits pour allez danser à alger tout depent de ce que vous voulez et des moments ...bon commencons par savoir si vous voulez des discoteques ou bien des boites des nuits .
    commencons par l hotel el djazer sain george)...hotel l aliti (safir).
    hotel sofitel ou l hotel cheratone.
    il exciste une boite de nuit juste a alger centre a la rue didouche mourad
    el koutoubia soirée annimée et acuel chaleureut .
    sans oublier celle de el makam echahid triangle .
    a sisi fredj club 71 et une autre aussi dans je me souvient pas dailleur a l etoral c est pas ca qui manque alors la a tiziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

    bonne vacance

    Commentaire


    • #3
      ....

      merci pour ces adresses !!!
      je rentre de 3 sem en Algérie, et j'avoue que cela m'a manqué de ne pas danser ...
      J'espère retourner au pays des Merveilles l'été prochain, je penserai à mieux organiser mon voyage cette fois ci !
      Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour ....Confusius

      Commentaire


      • #4
        ....

        bonnes vacances ....
        Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour ....Confusius

        Commentaire


        • #5
          je te conseille "La véranda" c la boite branchée du moment à alger, c au maqam
          je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

          Commentaire


          • #6
            Salsa

            Bonjour
            Je suis un "gaori" et je vais habiter 2 ans à Alger; Je cherche des endroits (night club ou club de sport) ou l'on peut danser la salsa (la vraie!!) et pas seulement un morceau pour faire "mode"; E galement le Chacha, tango argentin.. et même (révons) si une algérienne était intéressée pour sortir (ou pour apprendre) à danser!!
            Bises
            Christian

            Commentaire


            • #7
              Christian de Nîmes,

              bienvenu sur le Forum Algérie,

              tu m'emmènes dans tes bagages, je suis très légère, moi la petite coccinelle.

              Commentaire


              • #8
                dance

                bonjour !
                faut dabors connaitre les gents et essai de proposser autre chosses si non dance ou tu passe la nuit mais attention fait pas de bruit ...
                ici les gents dance chez eux................mdrrrrr

                Commentaire


                • #9
                  dancer ? en Aout ?? Bah y'a les fetes !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    depuis le temps, ca a bougé?
                    Y a t'il des lieux ou l'on peut danser la salsa à Alger?

                    Commentaire


                    • #11
                      Où danser en Algérie

                      Nul part , c'est pas un pays de dance à part quand ya une fête

                      Commentaire


                      • #12
                        ça danse pas , ça gesticule ...

                        Nul part , c'est pas un pays de dance à part quand ya une fête
                        il peut toujours danser chez lui devant le miroire , ça le fait aussi ..
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          malika j'allais le dire

                          ti peu danser dans ta cuisine, salon, salle de bains, dans ta cour (mais bien a l'abris des voisins :22: ) dans ton garage .....sa c'est si t'est un garçon , si tu est une fille tu peux danser dans ta chambre avec ton ipod visé sur les oreille :22:
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            si je vous écoute il n'y a rien en terme de soirée salsa en Algérie.

                            J'ai cherché sur Google et j'ai trouvé ça :
                            http://www.elwatan.com/Un-evenement-...ctere-espagnol

                            Commentaire


                            • #15
                              on danse pas a Alger on bouge seulement

                              et puis la salsa a Alger ca cours pas les rues mais les sauces si
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X