Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BENYOUNÈS À BÉJAÏA «L'insécurité en Kabylie est anormale»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu le fais exprès car il faut saboter (plan C). Ce n'est pas une question de vote islamiste. Tu peux très bien voter islamiste sans être un terroriste. Une minorité de terroristes peut pourrir la vie.

    Pourquoi tu n'as pas commenté les problèmes du Rif ya le menteur Marocain ?
    Une chose est sûre, je préfère être Marocain qu' Algérien comme certains d'ici Je les trouve plus intélligents et plus respectueux. Sinon, je vais vous dire comment je reconnais un Algérien, un vrai. Dans sa façon de parler de critiquer, les autres adeptes du pouvoir du genre elhamdoulilah ma khasna walou, pour cacher leur misères, me rappellent étrangement certains soumis aux colons, mais bon ont-ils le choix.
    Dieu merci, je parle les langues algériennes, sinon si j'étais comme vous et je parlais que la langue du camp, il me serait sûrement difficile de prouver que je suis Algérien. D'ailleurs c'est votre cas
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #17
      @belcourt

      On en a rien à faire de ta vie. Si tu veux être Marocain (même si tu l'es ) va vivre au Maroc et lâche le forum Algérie.

      Commentaire


      • #18
        Non, je veux être Marocain pour vous, Algérien aux vrais Algériens, et Kabyle aux vrais Kabyles
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #19
          et Chinois aux vrais Chinois blablablabla

          Commentaire


          • #20
            Ou est Benyounes dans tout ça .......................On l'a oublié!!!!!!!!!!
            Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

            Commentaire


            • #21
              Amara Benyounes est un gars intelligent, malheureusement tout comme Khalida Messaoudi il s'est laissé emporté par le pognon.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #22
                Et pourquoi tu ne vas pas commenter Rab Rab et la grève de la faim ?
                Dommage pour toi Rab Rab est un Kabyle sinon on aurait eu droit à "On exploite les Kabyles" lol

                Commentaire


                • #23
                  Emeutes dans le Rif. La harira mijote à feu doux
                  http://www.demainonline.com/wp-conte...ru%CC%82le.jpgUne voiture de police qui brûle au Rif (Photo Capture d'écran d'une video du site Rifnow)

                  Tanger.- Les services secrets marocains et leurs comparses de la « baltagia royale » ont lancé ces derniers jours des opérations coup de poing de piratage du net pour prendre possession des sites rifains qui sont à l’avant-garde des informations sur ce qui se passe dans les émeutes à Beni Bouayach, Imzouren, Boukidane, etc..
                  Mais cela n’a pas empêché les manifestants de sortir dans la rue pour affronter les forces de l’ordre, débordées ces derniers temps, comme durant les événements de Taza.
                  En guise de réponse, les forces de l’ordre ont procédé à la méthodologie de la terreur en insultant, en tabassant et en menaçant de viol la population locale, même celle qui n’est pas partie prenante dans ces événements.
                  De son côté, la police a procédé à l’arrestation de Driss Hassani, le frère de Kamal Hassani, l’activiste rifain du Mouvement du 20 février assassiné dans d’obscures circonstances par un « baltagi royaliste » il y a quelques mois.
                  Des journalistes et des activistes locaux ont également été arrêtés, sans qu’on connaisse les charges retenues contre eux.
                  Hier, dimanche, des affrontements ont eu lieu à Tamassint, pas très loin de Beni Bouayach, menaçant de s’étendre à tout le Rif. Et à Tanger, où réside une importante communauté rifaine, des manifestations de solidarité avec les Rifains ont eu lieu au quartier de Beni Makada, l’un des fers de lance du M20F dans cette ville.
                  En Europe, la très importante communauté rifaine installée en Espagne, en Belgique, en Hollande et en Allemagne s’organise pour venir en aide à ses fils au pays.
                  La harira mijote à feu doux.
                  Abdellatif Gueznaya
                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...81&postcount=1

                  un petit commentaire monsieur le chez-nous ?!?

                  Commentaire


                  • #24
                    Et pourquoi tu ne vas pas commenter Rab Rab et la grève de la faim ?
                    Dommage pour toi Rab Rab est un Kabyle sinon on aurait eu droit à "On exploite les Kabyles" lol
                    Je ne connais pas l'histoire, mais généralement quand Hanouna se mêle dans une histoire il y'a quelque chose qui est flou.. On airait aimé la voir se déplacer à Bouira pour défendre les fellahs de Raouraoua et Aïn Bessam. Mais bon Rebrab, comme tous les patrons Algériens cireurs de pompes .. il a sûrement tort-
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #25
                      Ben oui, il y a quelque chose de flou comme par hasard mais quand il y a quelqu'un qui crève son pneu en Kabylie c'est le pouvoir qui a mis le clou à cette place pour que le pneu crève
                      Et Rab Rab c'est un KDS lol

                      Commentaire


                      • #26
                        un marocain ne peut pas savoir que Louisa Hanoune vient de ... Jijel, et qu'elle kabyle ...

                        normal pour makhzeni de chez-nous ...

                        le hanouna fait une tres mauvaise matiere grise !

                        Commentaire


                        • #27
                          mais quand il y a quelqu'un qui crève son pneu en Kabylie c'est le pouvoir qui a mis le clou à cette place pour que le pneu crève
                          Et quand le pneu du pouvoir crève on montre la Kabylie comme danger et il faut s'unir pour sauver la nation
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #28
                            un café, un peu de vitamine C ... et un portrait du roi adoré dans le salon, voila mon remede a la kalylite aigue de ce chez-nous ...

                            ha msiou l'kabyliste !!

                            Commentaire


                            • #29
                              Et quand le pneu du pouvoir crève on montre la Kabylie comme danger et il faut s'unir pour sauver la nation
                              Tu remarqueras que moi je ne montre pas du doigt la Kabylie pour sauver la nation.
                              Mais toi tu le fais mais en sens inverse.

                              Commentaire


                              • #30
                                Tu remarqueras que moi je ne montre pas du doigt la Kabylie pour sauver la nation.
                                Mais toi tu le fais mais en sens inverse.
                                Toi tu es juste allergique dés que quelqu'un prononce Kabylie ou tamazight. Je suis ton remède
                                Pas à la tique ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X