Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ou se trouve cet endroit ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ou se trouve cet endroit ???



    On m'a dit que c'est à Oran mais où au juste ?
    merci d'avance
    veni vidi vici .

  • #2
    C'est la plage Madagh à Ain Timouchent.

    Mais cette photo semble retouchée.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      Oui Oran ... D'apres El Hadj Google

      Tu sais que tu peux faire une recherche par image ... Disant que tu ne le sais pas Voici les étapes :

      1) Vas sur google
      2) clique sur Images
      3) dans la boite de recherche, il y un symbole de Folder (repertoire), clique dessous
      4) Click sur upload
      5) Insert cet image
      6) Il va te donner les sites d'ou vient cette image



      Resultat entre- autre :
      ehostel.com/popular-destinations/the-continent-of-africa/oran-algeria.html
      Dernière modification par dzreponse, 28 avril 2012, 18h20.
      Everything of profound value is evident and simple

      Commentaire


      • #4
        C'est la plage Madagh à Ain Timouchent.
        merci
        j'ai chercher sur google et ça donne ça

        "A une trentaine de minutes de la ville d’Oran, Madagh est une plage réellement paradisiaque. Située à la limite du territoire oranais et marquant le début du Témouchentois.

        Elle bénéficie d’un cadre idyllique entouré d'une forêt sauvage avec petit ruisseau séparant les deux plages.


        Au loin, se découpant sur l’horizon, et comme flottant sur l’eau, les îles Habibas dessinent leurs contours déchiquetés."

        Mais cette photo semble retouchée.
        oui un peu trop de couleurs
        j'ai trouver une autre photo tout aussi magnifique
        http://nsa22.casimages.com/img/2012/...3149411502.jpg
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          oui c'est bien madagh, c'est madagh 2, magnifique plage où il fait bon se baigner
          un peu plus haut, il y a une forêt, donc la plus part mange en haut puis descende à la plage

          à part le ciel il n'y a pas de retouche...

          Commentaire


          • #6
            même so il n y a pas l'option sur google on est là
            je kiff trop cette option de google heblou fiha

            bref, madagh 2 est extra comme plage vous le remarquer, je kiff trop y aller

            il y a 2 magnifique endroit ou s'instaler , la plage ou la foret

            http://portail.cder.dz/IMG/jpg/foret_madagh.jpg

            La forêt de "Madagh" (Oran) a été rouverte dernièrement après avoir fait l’objet de réaménagement pour accueillir les familles oranaises en quête de détente et d’évasion

            Selon la conservation des forêts de la wilaya chargée de l’opération, un montant de plus de 30 millions de dinars a été octroyé à l’aménagement de 2.056 hectares sur un total de 3.292 hectares dont dispose cette forêt de loisirs qui fut une destination privilégiée pour les férus du tourisme de montagne compte tenu de son étendue et son paysage magnifique.

            Les familles oranaises préfèrent se rendre à cette forêt du fait de sa proximité de la plage qui porte le même nom. Une flux de plus de mille voitures venant des différentes wilayas du pays est enregistré quotidiennement.

            En plus de son air vivifiant, cet espace offre aux amoureux de la nature l’endroit idéal de repos et de détente, loin du vacarme, notamment au moment du coucher de soleil.

            Le programme de réhabilitation de cet espace verdoyant a nécessité des actions de reboisement, de désherbage et de création d’aires pour accueillir les familles et installer les équipements de loisirs.

            Quarante kiosques ont été réalisés tout au long de la forêt ainsi que deux cafétérias et sept aires de jeux.

            Pour équiper cet espace en moyens de loisirs, la direction en question a doté l’endroit en moyens de grillade pour éviter les incendies et a mis en place trois brigades de lutte contre les incendies munis de moyens d’intervention.

            Quatre vingt travailleurs permanents et trois cents autres saisonniers sont mobilisés en outre pour assurer l’entretien de cet espace. Ce volet doit impliquer les responsables et les visiteurs, a-t-on souligné.

            Cette initiative a vu, également pour la première fois, le recours à l’énergie solaire pour l’électricité avec la pose de vingt pylônes électriques dans cette forêt favorisant les randonnées nocturnes.portail.cder
            pour moi ça ne sert à rien de partir madagh si on ne se baigne pas sur les point dans
            http://nsa21.casimages.com/img/2012/...0241311598.jpg
            Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

            Commentaire


            • #7
              kunfou l'année passé la première fois lqite des mecs qui faisait payé qui treyeh... d'habitude ma kench. C'était à madegh 1

              Commentaire


              • #8
                moi ça m'a étonné le fait qu'il y na des table à loué fi la 2eme
                quoi tkhalesse bache tjema3 ?
                même avec ton matériel ? si oui ndabezhom wellah , louer une table avec des chases et un parasol normal c'est partout
                Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                Commentaire


                • #9
                  franchement fe hed les 2 plages vaut mieux pas mettre des tables et chaises, faut que ça reste comme ça... ils ont même installé des lampadaire à énergie solaire, t'as pas vu??

                  Commentaire


                  • #10
                    oui je l'ai remarqué

                    j'ai pas kiffé le fait d'instalé des tables laba

                    mais wellah madagh cha tchouf fiha swalah

                    la dernière fois avec des potes j'étais malade we dawni bessif, j'ai vu un groupe( raki 3arfa ) avec de la moustache we ga3 jouer avec du sable

                    cha ngoulek reyahte direct
                    Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                    Commentaire


                    • #11
                      hahaha sayi lahgou? machi ils allaient à cap blanc???:22:

                      Commentaire


                      • #12
                        35°37'55.25"n 1° 4'5.29"o
                        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                        Commentaire


                        • #13
                          magnifique!

                          on découvre beaucoup de choses sur ce forum

                          Commentaire


                          • #14
                            hahaha sayi lahgou? machi ils allaient à cap blanc???
                            ba9i ghi yjou à la grande
                            Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                            Commentaire


                            • #15
                              Kunfou, j'espère qu'ils s'y installeront

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X