Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: Les soldats Syriens se moquent de la religion dans une mosquée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo: Les soldats Syriens se moquent de la religion dans une mosquée

    Les soldats Syriens ont profité pendant un "moment de détente" pour se moquer de la prière dans une mosquée que les croyants de l'opposition utilisaient.



    Pas à la tique ..

  • #2
    Que pense les fans d'Assad? C'est les "islamistes" de l'opposition?
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Dans ce type d'images propagandistes, il faut toujours se demander à qui cela profite. Quelle fibre est-on en train de titiller dans cette vidéo ?
      Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

      Commentaire


      • #4
        Que pense les fans d'Assad? C'est les "islamistes" de l'opposition?
        Toutes les propagandes du monde ni feront rien tant qu'il y a le double veto Russe/Chine....Mais tu peux y a allé et t'engager avec les troupes terros-israelo-occidentale,et tu peux y emmener tous tes petits copains maroco-juifs...

        Commentaire


        • #5
          C'est les soldat d'Assad puisque c'est écrit "Assad" sur leurs C...
          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
          Martin Luther King

          Commentaire


          • #6
            C'est les soldat d'Assad puisque c'est écrit "Assad" sur leurs C...
            Alors si c'est écrit sur leurs c....!!

            Commentaire


            • #7
              S'ils ont des baskets, c'est la preuve qu'ils ne sont pas des soldats et s'ils portent avec eux leurs rangers à l'intérieur de la mosquée c'est de la propagande.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                tout ces vidéos sa sent la propagande à plein nez !!

                la question qu'il faut se poser : c'est à qui profite toute ces vidéos ?? pourquoi tout ce cinema dont on fait venir des chiens où on leurs attribue à chacun un role dans cette piece de théatre !

                Commentaire


                • #9
                  tout ces vidéos sa sent la propagande à plein nez !!
                  Quand il y'a une "propagande" c'est aux intéréssés de démentir et non pas à leurs fans de parler de propagande sans donner de preuves. Quand les Américains pissent sur des cadavres, quelqu'un pourrait dire aussi c'est de la propagande, c'est un montage, mais non, ils le reconnaissent et prennent des mesures contre les sauvages. Mais un sauvage comme Assad, reconnaitra t-il que c'est ses sauvages? démentira t-il? Non, des animaux (hacha les animaux) lui font plutôt rire.. là il y'a aucun doute.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    faut pas croire à tout les bobards posté sur youtube !!

                    je parle d'un point de vue général !! c'est le bénéfice du doute !

                    et pourquoi tu te sens offensé , c'est la vidéo que je qualifie de propagandiste , et non pas toi !! alors inutile de s'exciter comme sa !!

                    Commentaire


                    • #11
                      et pourquoi tu te sens offensé , c'est la vidéo que je qualifie de propagandiste , et non pas toi !! alors inutile de s'exciter comme sa !!
                      Ténèbre
                      Si je me trompe pas c'est toi qui t'excite, une information, une vidéo qui sert à une "propagande" doit être démentie. Ces soldats ne sont pas des anges, parmi eux il y'a sûrement ceux qui refusent ces pratiques, mais la plus part d'entre eux c'est des voyoux assoifés de sang comme leur président.
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        pourquoi tu pense automatiquement que le faite que je n'y crois pas à cette vidéo que sa veut dire que je défend les soldats syriens ! arrête d'extrapoler comme sa !!

                        ce que je vois dans la vidéo c'est une bande de connard qui se moquent de l'islam !! mais ce n'est parce qu'ils sont habillé en tenu de soldat qu'ils sont forcement des soldats ! mais sa reste toujours des connards !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Voilà, quand les révolutionnaires crient Allahou Akbar c'est des islamsites, quand on montre des gens qui se moquent de la religion, c'est aussi les révolutionnaires. Dans tout cela les soldats du boucher ne sont que des anges, et toute vidéo les montrant n'est que propagande.
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            posté par tenebre

                            tout ces vidéos sa sent la propagande à plein nez !!
                            Bel -court , le chez -nous ? , oh pardon le chez -vous ! qui fait le relai de cette propagande ..
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X