Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous romantique?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes vous romantique?

    Si OUI, expliquez nous votre manière de l'être; si NON pour quoi pas?

  • #2
    oui.. je m'offre des fleurs, des chocolats, des chaussures, j'écoute de la musique romantique

    Commentaire


    • #3
      sonett

      tu te les offre à toi même

      c'est du romantisme à part ça

      Commentaire


      • #4
        amel je sais être romantique à part avec moi même...
        mais on me repproche de pas appeler, de pas envoyer de sms de pas biper à la rigueur
        je garde le vrai romantisme à la bonne personne

        Commentaire


        • #5
          des fois oui et des fois non
          tout dépend
          La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
          Alain Prochiantz

          Commentaire


          • #6
            je ne sais pas trop si je le suis, mais j'essaie en tout cas, je lui offre souvent des cadeaux, des fleurs ... etc
            récemment je lui ai écrit un poème lol, c'était nul mais bon !!
            quoi d'autre ?!! ah oué, je lui prépare à manger dés que l'occasion se présente.
            la ilaha ila allah

            Commentaire


            • #7
              Je c'est pas , je n'est aucune relation

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par sonett
                amel je sais être romantique à part avec moi même...
                mais on me repproche de pas appeler, de pas envoyer de sms de pas biper à la rigueur
                je garde le vrai romantisme à la bonne personne
                tu as bien raison, il faut économiser son romantisme

                Envoyé par roukhou
                des fois oui et des fois non
                tout dépend
                quand est ce qu'il faut l'etre et ne pas l'etre? ça change en fonction de quoi?

                Envoyé par moncef
                je ne sais pas trop si je le suis, mais j'essaie en tout cas, je lui offre souvent des cadeaux, des fleurs ... etc
                récemment je lui ai écrit un poème lol, c'était nul mais bon !!
                quoi d'autre ?!! ah oué, je lui prépare à manger dés que l'occasion se présente.
                ya mamiiii rassure toi tu l'es !!! elle a de la chance... mon mec c'est tout le contraire, il est convaincu d'âtre romantique mais il en est rien

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Gamer
                  Je c'est pas , je n'est aucune relation
                  ça n'a rien avoir, c'est un état d'esprit je crois. on peut etre romantique en étant célib, demande à sonett

                  Commentaire


                  • #10
                    quand est ce qu'il faut l'etre et ne pas l'etre? ça change en fonction de quoi?
                    la personne elle même
                    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                    Alain Prochiantz

                    Commentaire


                    • #11
                      j'suis pas romantique , et je suis pas compatible avec les romantiques , je les trouve trop lourdo et chiant à mort
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par spécialle
                        j'suis pas romantique , et je suis pas compatible avec les romantiques , je les trouve trop lourdo et chiant à mort
                        tu es l'exception à la règle que je m'étais faite : que les femmes sont romantique par nature et les homme moins...

                        Commentaire


                        • #13
                          crois moi ou pas , je suis pas la seule
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            que les femmes sont romantique par nature et les homme moins...
                            romantique tu parle elles mettent 6 mois pour avouer à un mec qu'il lui plait
                            veni vidi vici .

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par zrid
                              romantique tu parle elles mettent 6 mois pour avouer à un mec qu'il lui plait
                              justement elles le montrent! et par des gestes romantiques en plus.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X