Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Indiscretion et les Algeriens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Indiscretion et les Algeriens

    Pourquoi les Algeriens posent des questions indiscretes?

    Tu demandes une chose on te demande l'histoire de ta vie....

  • #2
    demande moi un truc pour voir

    Commentaire


    • #3
      perso, je n'ai pas de problèmes je pose toutes les questions qui me traversent l'esprit !!
      la ilaha ila allah

      Commentaire


      • #4
        Moncef et la discretion tu en fais quoi?

        Commentaire


        • #5
          Tu peux aussi ne pas répondre ou dire "wesh dekhlek" ça marche à tout les coups ^^

          Une fois dans un bus à Alger, un monsieur non voyant me demandais si on est arrivé à l'arrêt Y, et la un homme qui écoute la conversation lui demande qu'est ce que tu as mon frére ? (alors que c'est clair il est non voyant mais c'est tout il n'a rien demandé), il lui répond "3lach, ma biyya walou" (j'ai rien) et la l'autre enchaine, si tu es en route pour la caisse d'assurances je peux t'aider je connais des gens labas ...
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            Bjr Chere Lyna.S

            Pourquoi les Algeriens posent des questions indiscretes?

            Tu demandes une chose on te demande l'histoire de ta vie....
            Hahahaha, tout simplement c'est que les Algériens ne savent que se mêler des affaires des autres
            Quand c'est une curiosité sans incidence ca va....Mais quand ca deviens malsain, là moi perso je dis stop, pourtant suis moi même curieuse et bavarde....Mais il y a des façons de demander et parler avec les gens.....Faut éviter les brusqueries et les gens culottés, et chez nous mon Dieu il y en a
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Ahhhh... Grande âme curieuse, je pose toutes les questions qui sont nécessaires pour assouvir cette soif de connaissance de l'autre
              J'ai des limites, évidemment, mais, en général, je pose que des questions utiles donc on finit par me répondre
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi les Algeriens posent des questions indiscretes?
                bizare j'ai toujours trouvé le contraire moi!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  On appelle ça "Takara3idj" (remplissage de bouteilles). Tu discutes avec un algérien 5 min, il te demande si tu es marié, combien d’enfants tu as … Tu ne trouveras pas ça chez les étrangers.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    ça c'est bien vrai
                    ils ne se contentent pas d'un simple bonjour quand on les croire ...yemak ça va !

                    les enfants ça va chewiya !...Et la grand mère elle va bien ! ...etc ..etc , comme si c' ça ne vas pas , ils vont courir à ton secours ...et terminent tjrs par ...Alors tu vas ou ?
                    A'reyizane si tu veux bien m'accompagner
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Lyna, moi je pose la question s'il veut me répondre tant mieux, s'il ne répond pas tant pis, une autre fois balek ...
                      la ilaha ila allah

                      Commentaire


                      • #12
                        Shadok

                        je l ai vécu cet apres midi......j en croyais pas mes oreilles.

                        Commentaire


                        • #13
                          L'indiscretion ce n'est pas de demander apres quelqu'un qu'on croise dans la rue je ne trouve pas de mal a cela au contraire c'est gentil...

                          mais ce qui me gene surtout c'est de demander des question personelles parfois alors que tu ne connais pas encore la personne...et meme si tu la connais il ya des limites quand meme...non?

                          Une fois a Alger chez une medecin femme une femme discutant avec une autre femme et la troisieme se joigne au groupe pour leur demander chacune pourquoi elles sont venues voir le medecin....les femmes etaient tres tres genees...et les pauvres on repondu aux question de l'intruse...

                          Elle a voulu essayer avec moi mais je l'ai envoyer balader....alors blessee dans son amour propre elle a voulu se disputer avec moi:22: ....je l'ai ignore...

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi les Algeriens posent des questions indiscrètes?
                            C'est pour ca que tous le monde connait tout le monde chez nous , surtout dans les petites et moyennes villes , tu demandes a n'importe qui , ou habite cette personne ? est ce qu'il travaille ? marié ou pas encore ? et ainsi de suite , t'auras les réponses sur le champs , t'as même pas besoin de donner un un pourboire pour ça , c'est la grande famille , c'est une base de données gratuite ( free licence )

                            Commentaire


                            • #15
                              L'égyptien : Pourquoi vous les algériens lorsqu'on vous pose une question vous répondez par une question ?

                              L'algérien : Qui vous l'a dit ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X