Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arbitrage vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arbitrage vidéo

    Nous sommes en plein dedans !!


    L'arbitrage vidéo est bel et bien entré dans les moeurs au rugby et meme au tennis. La polémique tourne autour du fooball, grand sport d'acutalité.

    la France et meme le Togo en ont fait les frais parmis bien d'autres rencontre.


    La surveillance vidéo doit elle etre reconnue par les fédérations de football ?


    Liams
    21
    Pour
    85,71%
    18
    Contre
    14,29%
    3
    Sans avis
    0,00%
    0

  • #2
    La Fifa est très conservatrice et s'oppose jusqu'à maintenant à l'utilisation des moyens videos pour assister.
    Le motif : cela couperait trop souvent le match.
    Je ne partage pas cet avis. Il faut évoluer avec son temps et utiliser les moyens modernes.

    Commentaire


    • #3
      Finale de coupe du monde...


      L'arbitre fait appel pour la première fois de l'histoire du foot à l'arbitrage vidéo et se fie à son 4ème arbitre pour donner un carton rouge à Zidane.

      Justice ? impartialité ?


      Liams

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi se priver de se moyen technologique qui permettrai de prendre les bonnes décisions.
        Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
        Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
        L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

        Commentaire


        • #5
          Salam

          j'ai voté NON......;car sa fera du football une sicnece trop exact;sa enlevra beacoup de charme a se jeux a mon avis(celui de l'erreure humaine)
          Fik ya brik....enar rahi tahtek

          Commentaire


          • #6
            je préconise plutot la video pour les "conseils disciplinaire". pour sanctionner a fortiori les provacations et l'anti jeu .

            Commentaire


            • #7
              Le tennis et le rugby et la pétanque s'en accomodent!!!


              Pourquoi pas le fooball ?


              Liams

              Commentaire


              • #8
                Moi je suis pour.
                Parcque, il est évident que les arbitres, qui sont des etres humains, ne sont pas infaillible et la vidéo leurs servirerait a prendre des décisions plus sereinement.
                Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

                Commentaire

                Chargement...
                X