PDA

Voir la version complète : Arbitrage vidéo

liams
20/06/2006, 19h51
Nous sommes en plein dedans !!

L'arbitrage vidéo est bel et bien entré dans les moeurs au rugby et meme au tennis. La polémique tourne autour du fooball, grand sport d'acutalité.

la France et meme le Togo en ont fait les frais parmis bien d'autres rencontre.

La surveillance vidéo doit elle etre reconnue par les fédérations de football ?

Liams

sentenza
20/06/2006, 21h43
La Fifa est très conservatrice et s'oppose jusqu'à maintenant à l'utilisation des moyens videos pour assister.
Le motif : cela couperait trop souvent le match.
Je ne partage pas cet avis. Il faut évoluer avec son temps et utiliser les moyens modernes.

liams
15/07/2006, 17h17
Finale de coupe du monde...

L'arbitre fait appel pour la première fois de l'histoire du foot à l'arbitrage vidéo et se fie à son 4ème arbitre pour donner un carton rouge à Zidane.

Justice ? impartialité ?

Liams

Aldabaran
15/07/2006, 20h14
Pourquoi se priver de se moyen technologique qui permettrai de prendre les bonnes décisions.

someone
15/07/2006, 20h16
j'ai voté NON......;car sa fera du football une sicnece trop exact;sa enlevra beacoup de charme a se jeux a mon avis(celui de l'erreure humaine)

marock27
15/07/2006, 20h27
je préconise plutot la video pour les "conseils disciplinaire". pour sanctionner a fortiori les provacations et l'anti jeu .

liams
15/07/2006, 20h49
Le tennis et le rugby et la pétanque s'en accomodent!!!

Pourquoi pas le fooball ?

Liams

Le Roi Lion
26/07/2006, 09h42
Moi je suis pour.
Parcque, il est évident que les arbitres, qui sont des etres humains, ne sont pas infaillible et la vidéo leurs servirerait a prendre des décisions plus sereinement.

Cookies