Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi la mojorité des Algériens sont nés en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi la mojorité des Algériens sont nés en Algérie

    Une question bizarre, certes, mais c'est une question comme tant d'autres sur le forum.
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

  • #2
    @Papi

    Alors, soit que tu n'as pas pris tes médicaments, soit que tu es a été papi trop de fois là ! ... :22:
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      C'est le cas de quasiment 100% des habitants des pays du monde. La mojorité () des Espagnols sont nés en Espagne, des Italiens sont nés en Italie, des Allemands sont nés en Allemagne, des Tunisiens sont nés en Tunisie....

      C'est une réponse bizarre mais c'est une réponse comme tant d'autres sur le forum.

      Commentaire


      • #4
        Fichtre !

        Je croyais que la majorité d'entre eux sont nés à Marseille et Lyon!

        Commentaire


        • #5
          mdrrrrrrr !!

          Commentaire


          • #6
            mdrrrrr qu'est-ce qui t'arrives papi ?

            Juste pour info, 85% des personnes dans le monde vivent à l'endroit où elles sont nés. Cela prouve que l'humain ne bouge autant qu'on le pense.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi la mojorité des Algériens sont nés en Algérie

              tu gagnes quoi en remuant les mauvais souvenir...
              Dernière modification par born_hittiste, 29 avril 2012, 18h22.
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                @Bachi

                Je croyais que la majorité d'entre eux sont nés à Marseille et Lyon!
                Marseille ne compte pas, c'est en Algérie ! ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  Une question bizarre, certes, mais c'est une question comme tant d'autres sur le forum.
                  non non, c'est une question existentielle qui mérite d'être posée...hélas,j'ai pas la réponse.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ou veux tu qu'ils naissent ?
                    En France par exemple la majorité des algériens sont nés en France !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Une autre et je prends mes pullules:

                      Pourquoi plus la photo est vieille plus on parait plus jeune même si c'est en noir est blanc ??
                      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                      Martin Luther King

                      Commentaire


                      • #12
                        On m'a dit que la majorité des Algérois sont des étrangers dont moi.

                        Commentaire


                        • #13
                          cette question semble créer un bug

                          Commentaire


                          • #14
                            @Papi

                            Une autre et je prends mes pullules:

                            Pourquoi plus la photo est vieille plus on parait plus jeune même si c'est en noir est blanc ??
                            Bon, je propose que tu reposte la question encore une fois, mais après avoir pris les pilules. Peut-être que ça sera plus facile pour nous ?!
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne sais pas pourquoi il a posé cette question est ce que c'est une plaisanterie ou bien je n'arrive pas à déchiffrer cette question Pourquoi la majorité des Algériens sont nés en Algérie ?
                              "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X