Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy - Kadhfi : la preuve du financement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarkozy - Kadhfi : la preuve du financement

    Selon un document officiel libyen daté du 10 décembre 2006, le régime Kadhafi a décidé de débloquer une somme de 50 millions d'euros pour la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007. Dans cette note que nous publions, Moussa Koussa, alors chef des services de renseignements extérieurs libyens, autorise le directeur de cabinet de Kadhafi, Bachir Saleh, à entreprendre les versements secrets. M. Koussa évoque dans ce document des réunions préparatoires avec Brice Hortefeux et l'intermédiaire Ziad Takieddine. « Ce document prouve qu'on est en présence d'une affaire d'Etat », confirme ce dernier à Mediapart.

  • #2
    Sarko c'est un vrai mytho.

    Commentaire


    • #3
      Voici le document en question, un bout de papier ordinaire. Je m'attendais à des reçus de nature différente. Sarko a accusé le camp Hollande de tenter n'importe quoi pour le discréditer. Ça risque de jouer en faveur de Sarko, ce coup la. Il vaut mieux laisser Hollande gagner tranquillement avec ses 9 pts d'avance au lieu de faire semblant l'aider.


      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        @bel-court
        la Libye dans le collimateur vs Sarko ...tu ne peux justifier ...
        la prolifération des armes libyennes dans la région ..

        -peut étre un jour tu vas nous poster que ces armes libyennes se trouvent aussi au Maroc ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Je m'attendais à des reçus de nature différente
          tu ne t'attendais pas aussi a des chèques ayant comme bénéficiaire :sarkozy ?
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #6
            Sarko c'est un brigand !

            Je serais pas étonné qu'un jour on apprenne que c'était sarko qui avait monter de toute pièce la prise d'otage à neuylli sur seine qui la fait connaitre au grand jour

            Commentaire


            • #7
              C'est plutôt un coup de pouce à Sarkozy qui a déjà sauté sur l'occasion pour porter plainte contre média-part et il doit être sur de son coup pour passer pour une victime !!

              Commentaire


              • #8
                C'est plutôt un coup de pouce à Sarkozy qui a déjà sauté sur l'occasion pour porter plainte contre média-part et il doit être sur de son coup pour passer pour une victime !!
                J'avais dis la même chose hier, les ignorants qui croient à cette histoire ne savent pas qu'ils roulent malgrés eux pour Sarko. Dites moi ya adjaba comment ce bout de papier représente une preuve? avec photoshop je ferais mieux que celui-ci. Sarko tentera le dernier coup pour se faire passer comme une victime.
                Ils auraient dû attendre que Sarko soit battu et perdu son immunité pour faire tout ce cinema.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Je m'attendais à des reçus de nature différente
                  l'ignorance dans toute sa splendeur

                  Commentaire


                  • #10
                    @bel -court
                    Un «placement» de 50 millions d'euros dans la présidentielle de 2007 :

                    Les anciens dirigeants libyens en clandestinité commencent à sortir leurs documents. Le premier, révélé par Médiapart, tacle le candidat Sarkozy qui hurle, sans convaincre, au complot ourdi.
                    Tout indique que ce premier document n'est qu'un hors-d'œuvre. Les proches de Kadhafi se rappellent au bon souvenir de Sarkozy. Il y a des comptes lourds à solder.
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      posté par bel-court

                      Ils auraient dû attendre que Sarko soit battu et perdu son immunité pour faire tout ce cinema. ..
                      héhé , le chez -nous ? défend Sarko qui avait foutu la M*rde en cote d ivoire , en Libye et au Mali , n en parlant pas de la France ?
                      Tant mieux , l Allemagne monte en puissance en Europe , la FrançAfrique dégringole ...Merci Sarko t avait participé à bannir le néo-colonialisme en Afrique !!

                      Tout indique que ce premier document n'est qu'un hors-d'œuvre.
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        décidément ces derniers temps tous le monde s'y met pour faire gagner sarkozy, médiapart inclus.

                        5 ans après clairstream et les documents falsifiés voilà un nouveau doc en signe annonciateur de sa futur victoire...miséria!
                        "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                        W.C

                        Commentaire


                        • #13
                          Kho
                          l'ignorance dans toute sa splendeur
                          L'ignorance c'est de croire à un bout de papier banal comme preuve, il suffit de voir comment Sarko a sû utiliser l'affaire clearstream à son profit et réussi du coup à éliminer tous ses opposants à l'intérieur du parti comme Chirac et De Villepin ainsi que la gauche qui criait scandale, enfin de compte il s'est avéré que c'était une machination et certains médias disaient c'est Sarko lui même qui a inventé cette fausse affaire pour "accuser" les accusateurs.
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            @hassa2006
                            Tant mieux si Sarko sera réélu , donnera définitivement le coup de grace à la France ...
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Hassa
                              décidément ces derniers temps tous le monde s'y met pour faire gagner sarkozy, médiapart inclus.
                              Je veux bien croire á ce médiapart qui croit intervenir contre Sarko, ils me rappellent les islamistes qui crachent leur haine contre Israël, mais ils ne savent pas c'est grace à eux que le monde entier a trouvé une affection pour Israël.
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X