Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hymne du "Allez votez !" par le FLN.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hymne du "Allez votez !" par le FLN.



    --'
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    Pas plus que les premières secondes...Nodt sbah bekri 3la jal elvote!! deni m3ak nvoti!!!!!!!!!!!!! :22:

    A Ge.r.ber!!!!

    Commentaire


    • #3
      MDR .... yakhi ghachi yakhi !!

      Commentaire


      • #4
        FLN à deux balles.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          je sais pas ce qu'il raconte , mais j'aime bien la zik
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            J'aime bien le rythme de la musique aussi. Le reste n'est pas important

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Cherry
              Nodt sbah bekri 3la jal elvote!! deni m3ak nvoti!!!!!!!!!!!!!

              ça se voit que t'es jalouse .. elle est mignonne avoue
              tiens je suis passé tout à l'heure à coté du bureau fln en ville, la chanson tournait volume à fond ... j'ai soudain eu une folle envie de me jeter dans un bateau porte container qui se trouvait au port juste en face.. khali win newsal newsal! ptain fln + "mazouni" qui chante "fln dimokrati" + le "heuyheuyheuy" !!! :22:
              el harba ya mhaynek mel leblad

              Commentaire


              • #8
                Lafalène dimoqrati.....

                Commentaire


                • #9
                  Ayhouuh !... Nas hablet!..we nas teqtel rou'ha gratuitemen!t.. We nas ghier ysefqoul'ha techtah chedouni berk!!.. We nas hasba el chaâb troupeau de mouton !!....Chkoun e sah ! rabi el3alem ..Rebhat lebled!
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire


                  • #10
                    tout à l'heure je suis passé devant la mouhafadha du FLN , des manifestants y on mis le feu, l'ont carbonisé, j'ai failli pleurer de joie
                    dommage que personne n’était dedans
                    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                    Commentaire


                    • #11
                      tout à l'heure je suis passé devant la mouhafadha du FLN , des manifestants y on mis le feu, l'ont carbonisé, j'ai failli pleurer de joie
                      dommage que personne n’était dedans
                      t'as pas bien regardé..il y avait mazouni à l'intérieur.il était venu pour une prestation en live....il a cramé avec le mobilier.

                      Commentaire


                      • #12
                        ah bon ? on peut cramer même avec un visage en alliage de titane ??
                        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                        Commentaire


                        • #13
                          ah bon ? on peut cramer même avec un visage en alliage de titane ??
                          wallah aucune idée...il faut demander aux pompiers dans quel état ils l'ont trouvé....si ca trouve, il a rien du tout.

                          Commentaire


                          • #14
                            tout à l'heure je suis passé devant la mouhafadha du FLN , des manifestants y on mis le feu, l'ont carbonisé, j'ai failli pleurer de joie
                            dommage que personne n’était dedans
                            Sans pitié.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X